InscriptionConnexion
J'aurais pu filer mon tel au mec et lui dicter les messages aussi remarque
:Frieren_lunettes:
Peut être même qu'il aurait apprécier que tu prennes ce lead, je crois que tu as raté une occasion
:hitler-fume:
il y a 4 heures
Ca tombe bien, moi non plus

Ils commençaient à baiser la porte ouverte avec son mec alors je suis passé dans le couloir et j'ai lâché un " allez, bonne baise " ça les a tellement fumé qu'ils hurlent aigus de rire en laisant glisser des " il a dit ça c'est une dinguerie "
L'OP est bel et bien le pucix qu'il pense, c'est abérrant frerot
:gmk:
il y a 4 heures
wesh frère c'est trop une dinguerie, pourquoicoubeh il a pas doro sa coloc ?

j'suis choqué woula
:quoicoubeh:
il y a 4 heures
Ah merde je ne pensais pas t'avoir vexé ce matin désolé
il y a 4 heures
Ah merde je ne pensais pas t'avoir vexé ce matin désolé
on sait jamais ce que les gens ont en tête, si ça se trouve cette porte ouverte physique

était aussi une porte ouverte littérale
:100_coups_de_fouet:
il y a 4 heures
écoute khey vas y au culot. Si un jour elle dit "mon plan cul est pas là j'suis dégoûté"

propose de le remplacer, c'est quitte ou double parce que soit elle te mettra une gifle

soit elle dira oui, dans tout les cas tu seras fixé
:jesus_clope:
il y a 4 heures
Tu aurais dû filmer et commenter à haute voix : « Coucou futur enfant de xxx et xxx, ceci est le moment de ta conception ! Je filme pour te faire une surprise le jour de ton 20e anniversaire. On diffusera ça en famille entre le digestif et le gâteau. Comme tu peux le voir ton père a dû mettre de sacrés coups de bite pour te sortir de là ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, et surtout pense à faire la même chose pour tes futurs enfants ça les fera rire aussi. »

Bon à tous les coups le gars avait une capote mais c'est sûr qu'ils auraient été explosé de rire... et ton aura de chad alpiniste n'en aurait été que décuplée. Franchement tu me déçois
:asto-regard:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
Oea
Oea
4h
Tu aurais dû filmer et commenter à haute voix : « Coucou futur enfant de xxx et xxx, ceci est le moment de ta conception ! Je filme pour te faire une surprise le jour de ton 20e anniversaire. On diffusera ça en famille entre le digestif et le gâteau. Comme tu peux le voir ton père a dû mettre de sacrés coups de bite pour te sortir de là ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, et surtout pense à faire la même chose pour tes futurs enfants ça les fera rire aussi. »

Bon à tous les coups le gars avait une capote mais c'est sûr qu'ils auraient été explosé de rire... et ton aura de chad alpiniste n'en aurait été que décuplée. Franchement tu me déçois
Mais je hurle
:rire:
il y a 3 heures
Oea
Oea
4h

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:bras:
il y a 3 heures
Ca tombe bien, moi non plus

Ils commençaient à baiser la porte ouverte avec son mec alors je suis passé dans le couloir et j'ai lâché un " allez, bonne baise " ça les a tellement fumé qu'ils hurlent aigus de rire en laisant glisser des " il a dit ça c'est une dinguerie "
tu devrais étudier ta coloc
:lunettesrisi:

on appelle cette action : une colocscopie
:lunettesrisi:
il y a 2 heures