InscriptionConnexion
Abi
Abi
4h
Le melangisme ?
:KobeChatFinal:
Non, y a toujours de la place sur le canapé ou ailleurs, la logistique faut savoir improviser
:Hautain:
il y a 4 heures
Non, y a toujours de la place sur le canapé ou ailleurs, la logistique faut savoir improviser
:Hautain:
Ah ah oui… ça. Oui j’y avais pensé.
:KobeChatFinal:
il y a 4 heures
combien sur 10 ta coloc ?
:cavill_fume:
Ca va elle est jolie mais on n'a pas d'affinité perso j'arrive pas à désirer une meuf si on est pas potes ou drogués
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
Ca va elle est jolie mais on n'a pas d'affinité perso j'arrive pas à désirer une meuf si on est pas potes ou drogués
tu es le premier qui me dit ça, la plupart des gens que je connais s'arrêtent au physique
:zidane_fume:
:100_coups_de_fouet:
il y a 4 heures
eh bien fait sa connaissance et tu sauras si tu veux te la taper
:jesus_clope:
il y a 4 heures
tu es le premier qui me dit ça, la plupart des gens que je connais s'arrêtent au physique
:100_coups_de_fouet:
Ouais je sais pas comment ils font, le corps sonne creux s'il n'y a pas d'esprit c'est un peu comme une poupée aucun intérêt
il y a 4 heures
Ca tombe bien, moi non plus

Ils commençaient à baiser la porte ouverte avec son mec alors je suis passé dans le couloir et j'ai lâché un " allez, bonne baise " ça les a tellement fumé qu'ils hurlent aigus de rire en laisant glisser des " il a dit ça c'est une dinguerie "
Photo
il y a 4 heures
Ouais je sais pas comment ils font, le corps sonne creux s'il n'y a pas d'esprit c'est un peu comme une poupée aucun intérêt
je te comprends kheyou c'est un point de vue très rationnel et humain. A titre perso les attaches comptent

quand même même si je pourrai labourer quelqu'un que je connais peu
il y a 4 heures
je te comprends kheyou c'est un point de vue très rationnel et humain. A titre perso les attaches comptent

quand même même si je pourrai labourer quelqu'un que je connais peu
J'y arrive aussi mais avec un état de conscience altéré et du désir sécrété artificiellement
il y a 4 heures
J'y arrive aussi mais avec un état de conscience altéré et du désir sécrété artificiellement
tu prends quelles drogues par exemple ? tu le vis bien ?
il y a 4 heures

Ils commençaient à baiser la porte ouverte avec son mec alors je suis passé dans le couloir et j'ai lâché un " allez, bonne baise " ça les a tellement fumé qu'ils hurlent aigus de rire en laisant glisser des " il a dit ça c'est une dinguerie "
Aucune pudeur
il y a 4 heures
tu prends quelles drogues par exemple ? tu le vis bien ?
Taz, MD, LSD, alcool, je vis ça bien parce que c'est occasionnel faut surtout pas banaliser la prise, à chaque fois ça reste un évènement
il y a 4 heures
Mais il fallait s incruster dans la partie de jambes en l air !
:risipter:

Badge zéro tout demandé pour l op
:chat_du_desert:
Faut être bi pour faire ça.
:ChatZoomPorte:
il y a 4 heures
Taz, MD, LSD, alcool, je vis ça bien parce que c'est occasionnel faut surtout pas banaliser la prise, à chaque fois ça reste un évènement
ah oui je vois ça fait beaucoup de substances ayao

j'ai essayé que le cannabis jusque là et c'est aussi dans des cadres exceptionnels,

mais je serai curieux d'essayer d'autres choses
il y a 4 heures
ah oui je vois ça fait beaucoup de substances ayao

j'ai essayé que le cannabis jusque là et c'est aussi dans des cadres exceptionnels,

mais je serai curieux d'essayer d'autres choses
Ah oui je comptais même pas ça tiens

Taz / MD c'est à peu près la même chose et c'est le mieux pour commencer, avec des potes dans un environnement propice. Le taz c'est moins bien mais tu peux le diviser
il y a 4 heures
Ah oui je comptais même pas ça tiens

Taz / MD c'est à peu près la même chose et c'est le mieux pour commencer, avec des potes dans un environnement propice. Le taz c'est moins bien mais tu peux le diviser
je prends note merci
il y a 4 heures

Si aucun n'a de pudeur, t'avais pas envie de finalement rejoindre ou regarder depuis la porte ouverte les ebats ?
:KonGothZoom:
il y a 4 heures
Si aucun n'a de pudeur, t'avais pas envie de finalement rejoindre ou regarder depuis la porte ouverte les ebats ?
:KonGothZoom:
Bof c'était quand même plus marrant d'en faire un topax
il y a 4 heures
Bof c'était quand même plus marrant d'en faire un topax
Tu aurais pu écrire le topax que d'une seule main
:hitler-fume:
il y a 4 heures
Tu aurais pu écrire le topax que d'une seule main
:hitler-fume:
J'aurais pu filer mon tel au mec et lui dicter les messages aussi remarque