InscriptionConnexion
Chose possible avec une alimentation saine et protéinée sans viande ça ne change strictement rien à ta santé
:Frieren_lunettes:
T'en sais rien surtout

Ce qu'on présume très fortement:

viande et la moelle, très denses en énergie et nutriments, ont probablement favorisé avec la cuisson l’augmentation du cerveau humain

Donc si ils veulent faire leur civilisation de fils de pute sans viande, ils peuvent le faire sur le côté et on comparera la taille, l'intelligence, la force dans 100k ans si ils sont encore la
:LaLisa:

Le meilleur argument du côté de la viande c'est qu'elle nous a accompagné tout le long de l'histoire humaine donc la question c'est pas est ce que tu peux survivre sans mais qu'est ce qui se passe quand une société arrête d'en manger durablement

Le japon a arrêté d'en manger pendant une période et ils ont recommencé à grandir quand ils ont repris, ils n'ont pas encore rattrapé le retard de la période vegan
:Antoine:
il y a 2 heures
ils ont jamais fait poussés de légume dans leur jardin car face aux escargots et limaces tu es obligé de hiérarchiser le vivant si tu veux pouvoir bouffer sans crever de faim tes légumes
les escargots et limaces doivent etre tués et je parle pas des rats dont les chats font le boulot ainsi que les parasites volants, les araignées aident aussi
donc les végétariens aussi hiérarchisent le vivant
Alors ça je leur ai jamais sorti, mais je suis sûr qu'il doit exister une permaculture chelou qui se sert des limaces ou de plantes répulsives pour ce genre de puristes
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Non ils sont explosés en débat, même les chevaux bouffent de la viande à l'occasion
:Immondice:
Les animaux mangent de la viande pour la survie et non pour le goût
il y a 2 heures
Les végans je leur ROULE DESSUS déjà parce qu'ils sont mauvais mais en plus parce qu'ils ont tort

Les végétariens ont raison donc je dois face à eux assumer une forme d'égoïsme
Benh le grand argument c'est la souffrance animale donc la posture la plus forte elle est plutôt du coté des vegan que des végétariens
:zidane_dora:
il y a 2 heures
T'en sais rien surtout

Ce qu'on présume très fortement:

viande et la moelle, très denses en énergie et nutriments, ont probablement favorisé avec la cuisson l’augmentation du cerveau humain

Donc si ils veulent faire leur civilisation de fils de pute sans viande, ils peuvent le faire sur le côté et on comparera la taille, l'intelligence, la force dans 100k ans si ils sont encore la
:LaLisa:

Le meilleur argument du côté de la viande c'est qu'elle nous a accompagné tout le long de l'histoire humaine donc la question c'est pas est ce que tu peux survivre sans mais qu'est ce qui se passe quand une société arrête d'en manger durablement

Le japon a arrêté d'en manger pendant une période et ils ont recommencé à grandir quand ils ont repris, ils n'ont pas encore rattrapé le retard de la période vegan
:Antoine:
Ca c'est un argument fort que je n'avais jamais trouvé je vais leur balancer la prochaine fois on va test
il y a 2 heures
Je mange de la viande parce que c'est bon pour moi
:chat_lunettes:

Les légumes plein de glucides c'est EVIDEMMENT moins bon pour toi que la viande

L'aspect moral est bien sûr pas ouf mais bon je vais pas me niquer la santé pour faire plaisir à des poules
En quoi les glucides sont moins bons pour toi ?
C'est littéralement essentiel au corps humains et ça doit représenter 65% de notre alimentation au moins
:Jesus_Alpha:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Les animaux mangent de la viande pour la survie et non pour le goût
Comme les humains en fait
:crazyhead_danse:

Le goût c'est surtout notre système qui nous dit que l'aliment est bon, instinctivement notre cerveau s'affole devant un tel concentré de nutriments et rechignent à l'idée de bouffer des légumes non préparés

Avant la mondialisation les allemands faisaient 1m80+ et les chinois faisaient moins de 1m60 avec des dents toutes tordues, donc bon le soja et les légumes bouillies ça a ses limites
:naturliche2:

les panda sont des ours carinoves qui pour une raison étrange ont décidé de bouffer du bambou, résultat= ils doivent en bouffer 30 kilos par jour et dormir 20h pour digérer cette merde
:Crie:
il y a 2 heures
Face à eux, je suis obligé de sortir ma toute dernière botte : assumer. Oui, je hiérarchise le vivant et je comprendrais qu'une espèce supérieure élève de l'humain en batterie pour le consommer même si ce n'est que pour une question de goût, parce qu'alors nous n'aurions pas la même échelle ontologique qu'eux

C'est l'unique moyen de dérouter un végétarien solide
Pas compris où tu veux en venir
il y a 2 heures
Alors ça je leur ai jamais sorti, mais je suis sûr qu'il doit exister une permaculture chelou qui se sert des limaces ou de plantes répulsives pour ce genre de puristes
ils seront obligés de tuer les sangliers, les marmottes les taupes qui viendront bouffer leurs légumes sous protection plastique, juste les végétariens laissent faire ça aux agriculteurs car ils n'ont jamais fait poussés de légumes et dans des champs ouverts près des forets, le dévorage des plantes c'est encore pire, depuis que je m'amuse avec mon potager, je comprends pourquoi les escargots c'est un plat en france, j'en tue 5par jours et je devrais plutot les manger car source protéine mais je suis à l'abri grace à mon enclos, des mammifères eux ils te défoncent tout, il faut les chiens et les chats
il y a 2 heures
Ca c'est un argument fort que je n'avais jamais trouvé je vais leur balancer la prochaine fois on va test
C'est avec l'arrivé du Bouddhisme, tuer et consommer des animaux terrestres fut progressivement associé à la faute morale et à l’impureté

www.nippon.com https://www.nippon.com/en/features/c03911/

Après 1868, le gouvernement Meiji fit au contraire de la viande un symbole de modernisation et de puissance physique, ils ont recommencé à grandi à partir de cette période
:Lisapunk:

Et merci les physiques de merde qu'ils se tapent encore, dents complètement éclatés, pas de mâchoire, visage mou
:jevaistemanger:

Et c'est pas les seuls qui ont vu la taille augmentée avec la reprise des protéines animales, c'est le cas aussi du nord de l'Europe ou ils ont dépassé le mètre 80 en moyenne juste avec ca
:Chat_mange:
il y a 2 heures
le problème c'est le capitalisme qui pousse à une consommation de masse en démolissant le respect pour l'animal

les métayers et éleveurs locaux du passé pouvaient participer à l'industrie locale et produire sainement

les fermes d'aujourd'hui sont conçues pour le volume, la mondialisation, l'ampleur de leur production est incroyable et l'éthique est un luxe sous le capitalisme

ils vous vendraient du poison si c'était permis, du veau au plomb, poisson contaminé et légumes cancérigènes
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures