Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Face à eux, je suis obligé de sortir ma toute dernière botte : assumer. Oui, je hiérarchise le vivant et je comprendrais qu'une espèce supérieure élève de l'humain en batterie pour le consommer même si ce n'est que pour une question de goût, parce qu'alors nous n'aurions pas la même échelle ontologique qu'eux
C'est l'unique moyen de dérouter un végétarien solide
C'est l'unique moyen de dérouter un végétarien solide
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mange de la viande parce que c'est bon pour moi
Les légumes plein de glucides c'est EVIDEMMENT moins bon pour toi que la viande
L'aspect moral est bien sûr pas ouf mais bon je vais pas me niquer la santé pour faire plaisir à des poules
L'aspect moral est bien sûr pas ouf mais bon je vais pas me niquer la santé pour faire plaisir à des poules
il y a 3 heures
Pepe
3h
Je mange de la viande parce que c'est bon pour moi
C'est faux, tu peux avoir une alimentation saine et protéinée sans viande, ne serait-ce que lentille, lait, oeuf, avoine
il y a 3 heures
C'est faux, tu peux avoir une alimentation saine et protéinée sans viande, ne serait-ce que lentille, lait, oeuf, avoine
Les végétariens d'accord, mais les végétaliens eux sont facilement réfutables puisque la B12 qui est absolument essentielle ne se trouve que dans les produits d'origine animale. Ces tarés sont obligés de se complémenter grâce à l'industrie pharmaceutique de pointe (donc aux hommes Blancs au gros cerveau donc à la viande rouge)
Sinon une piste pour ton prochain débat contre les végétariens :
« Vous avez raison, les plus grands hommes de l'histoire de l'humanité étaient végétariens »
« Vous avez raison, les plus grands hommes de l'histoire de l'humanité étaient végétariens »
il y a 3 heures
Les végétariens d'accord, mais les végétaliens eux sont facilement réfutables puisque la B12 qui est absolument essentielle ne se trouve que dans les produits d'origine animale. Ces tarés sont obligés de se complémenter grâce à l'industrie pharmaceutique de pointe (donc aux hommes Blancs au gros cerveau donc à la viande rouge)
Ouais tout ce qui est végan ou autre c'est vraiment plus qu'une quête à la pureté morale de toute façon et ça c'est un privilège de bourgeois
il y a 2 heures
On tue et mange des animaux depuis la nuit des temps, j'ai pas demandé à naître dans une société automatisée qui fabrique en gros et je vais pas me ruiner la santé pour elle
Surtout car ça ne ferait aucune différence
il y a 2 heures
Ouais tout ce qui est végan ou autre c'est vraiment plus qu'une quête à la pureté morale de toute façon et ça c'est un privilège de bourgeois
Une fuite en avant qui les mènera jusqu'au prana (après tout les plantes sont des êtres vivants)
il y a 2 heures
Bah non c'est pas des proteines completes, juste remplacer de la viande par des lentilles et de l'avoine c'est inférieur
Mais oui c'est possible d'avoir une alimentation protéinée sans viande, surtout si t'es OK avec prendre des suppléments
C'est mieux de juste faire ce pourquoi tu as évolué: manger de la viande (pas forcément que ça) sinon tu risques les carences si tu vérifies pas tout
Mais oui c'est possible d'avoir une alimentation protéinée sans viande, surtout si t'es OK avec prendre des suppléments
C'est mieux de juste faire ce pourquoi tu as évolué: manger de la viande (pas forcément que ça) sinon tu risques les carences si tu vérifies pas tout
il y a 2 heures
Moi je mange pas de viande car c’est cher
Je préfére une bonne glace à la pistache au même prix chez le glacier
Je préfére une bonne glace à la pistache au même prix chez le glacier
il y a 2 heures
Celeste
2h
On tue et mange des animaux depuis la nuit des temps, j'ai pas demandé à naître dans une société automatisée qui fabrique en gros et je vais pas me ruiner la santé pour elle
Nous avons les moyens techniques de vivre sans manger de viande, ça ne relève plus de la survie comme aux nuits des temps dont tu parles. L'accident de ta naissance se retourne par conséquent contre toi-même
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous avons les moyens techniques de vivre sans manger de viande, ça ne relève plus de la survie comme aux nuits des temps dont tu parles. L'accident de ta naissance se retourne par conséquent contre toi-même
J'ai pas parlé de survie, mais de me ruiner la santé
On est pas tous des hommes soja de 47kg
J'ai prévu d'avoir un corps apte à marcher et courir quand je serais vieux
il y a 2 heures
Nous avons les moyens techniques de vivre sans manger de viande, ça ne relève plus de la survie comme aux nuits des temps dont tu parles. L'accident de ta naissance se retourne par conséquent contre toi-même
Tu continues l'exploitation animale avec le lait, les oeufs ect
C'est les vegan qu'il faut attaquer en débat surtout
il y a 2 heures
Bah non c'est pas des proteines completes, juste remplacer de la viande par des lentilles et de l'avoine c'est inférieur
Les protéines de viande sont plus complètes mais les légumineuses / céréales sont complémentaires et ensemble deviennent aussi complètes que la viande
il y a 2 heures
La viande est beaucoup plus riche en lysine, indispensable à la synthèse de nos protéines et en proportion beaucoup trop faible dans les végétaux, que le lait et les oeufs. Quant au fer des lentilles, il est mal absorbé comparé à celui de la viande.
Si tu n'as pas peur de carence et de finir en mode zombie anémique alors tu peux aller vers le végétalisme et tous les autres régimes alimentaires de bobo écolo
La vérité c'est que le système digestif humain est fait pour assimiler efficacement les nutriments d'origine animale. Manger de la viande pour un humain est donc normal, ne pas en manger ne l'est pas, et fait courir un risque de carence
Si tu n'as pas peur de carence et de finir en mode zombie anémique alors tu peux aller vers le végétalisme et tous les autres régimes alimentaires de bobo écolo
La vérité c'est que le système digestif humain est fait pour assimiler efficacement les nutriments d'origine animale. Manger de la viande pour un humain est donc normal, ne pas en manger ne l'est pas, et fait courir un risque de carence
il y a 2 heures
J'ai pas parlé de survie, mais de me ruiner la santé
J'ai prévu d'avoir un corps apte à marcher et courir quand je serais vieux
Chose possible avec une alimentation saine et protéinée sans viande ça ne change strictement rien à ta santé
il y a 2 heures
ils ont jamais fait poussés de légume dans leur jardin car face aux escargots et limaces tu es obligé de hiérarchiser le vivant si tu veux pouvoir bouffer sans crever de faim tes légumes
les escargots et limaces doivent etre tués et je parle pas des rats dont les chats font le boulot ainsi que les parasites volants, les araignées aident aussi
donc les végétariens aussi hiérarchisent le vivant
les escargots et limaces doivent etre tués et je parle pas des rats dont les chats font le boulot ainsi que les parasites volants, les araignées aident aussi
donc les végétariens aussi hiérarchisent le vivant
il y a 2 heures
Tu continues l'exploitation animale avec le lait, les oeufs ect
Les végans je leur ROULE DESSUS déjà parce qu'ils sont mauvais mais en plus parce qu'ils ont tort
Les végétariens ont raison donc je dois face à eux assumer une forme d'égoïsme
Les végétariens ont raison donc je dois face à eux assumer une forme d'égoïsme
il y a 2 heures
Non ils sont explosés en débat, même les chevaux bouffent de la viande à l'occasion
il y a 2 heures
La viande est beaucoup plus riche en lysine, indispensable à la synthèse de nos protéines et en proportion beaucoup trop faible dans les végétaux, que le lait et les oeufs. Quant au fer des lentilles, il est mal absorbé comparé à celui de la viande.
Tu retrouve des quantités considérables de lysines dans le soja, qu'il faut compléter par des légumineuses bien entendu tandis que la viande contient tout d'un coup, mais c'est possible quand même
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet0