InscriptionConnexion
Il suffit de voir sa tête de fouine, ses questions creuses, son absence de connaissance des sujets qu'il évoque pour constater la fraude.

Depuis des années on sait que c'est un sale connard.

Moi je veux pas le défendre et je veux pas être partisan de la cancel culture non plus.

Je veux plus entendre parler de ce type. Je ne crois pas du tout que ses anciens collaborateurs mentent.
Après on demande pas d'un interviewer qu'il connaisse tout sur le bout des doigts, mais qu'il amène l'invité à parler de lui et de ses projets, expérience etc.

Je trouve ses interviews vachement bien perso, en dépit de ce qu'on peut dire de lui
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Après on demande pas d'un interviewer qu'il connaisse tout sur le bout des doigts, mais qu'il amène l'invité à parler de lui et de ses projets, expérience etc.

Je trouve ses interviews vachement bien perso, en dépit de ce qu'on peut dire de lui
:Mouais_Jesus:
Rah waw
:Guillaume_rire:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Le délire anti-IA des gauchistes me termine tellement c'est nul "agneu ça prend de l'eau, va employer un traducteur qui fait ça x1000 moins bien et vite" VA LÀ-BAS
Image
il y a 2 heures
En plus Instagram et YouTube traduisent automatiquement quand tu es un gros compte. Il y a une fonction traduire pour les vidéos de gros compte
:Trapine:

C'est même pas lui le responsable
La pp
:risi_main:
Image
il y a 2 heures
Les post des 1% toujours aussi pertinents sur ce site
:zidane_dora:
il y a 2 heures
La pp
:risi_main:
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
C'est exactement ça
Je trouve qu'à cette époque le rapport a la célébrité est très malsain
Ils aiment autant qu'ils détestent les gens qu'ils font monter.

Ils vont faire monter quelqu'un ensuite ils vont avoir le seum qu'il arrive encore plus haut et ils vont tout faire pour voir son downfall car ça les mets mal a l'aise de réaliser qu'ils monteront jamais aussi haut

D'ailleurs tu vois souvent a cette époque quand le chanteur se jette dans la foule tout le monde s'écarte et il termine au sol comme une crepe
:Jesus_rire_:
:ahi:
réel
Image
il y a 2 heures