InscriptionConnexion
Dans les commentaires car il faut doubler ses vidéos par l'AI
:Jesus_rire_:

Image

Décidément dans ce pays quand t'aimes pas quelqu'un tout est prétexte a en faire Hitler
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Image

il y a 3 heures
En plus Instagram et YouTube traduisent automatiquement quand tu es un gros compte. Il y a une fonction traduire pour les vidéos de gros compte
:Trapine:

C'est même pas lui le responsable
il y a 3 heures

Image

Décidément dans ce pays quand t'aimes pas quelqu'un tout est prétexte a en faire Hitler
Il suffit de voir sa tête de fouine, ses questions creuses, son absence de connaissance des sujets qu'il évoque pour constater la fraude.

Depuis des années on sait que c'est un sale connard.

Moi je veux pas le défendre et je veux pas être partisan de la cancel culture non plus.

Je veux plus entendre parler de ce type. Je ne crois pas du tout que ses anciens collaborateurs mentent.
il y a 3 heures
:afrojesus:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
@Volutes
:Enfants:
il y a 3 heures
ilé pas gentil c’est un mechant
:leroquefort:
il y a 3 heures
En quoi c'est un connard, j'ai pas compris. Il a l'air sympa dans ses vidéos
il y a 3 heures
En quoi c'est un connard, j'ai pas compris. Il a l'air sympa dans ses vidéos
Il est de droite
il y a 3 heures
Les gens sont des petites merdouilles
:igo5:

Merci le vaccin de purifier tout ça très bientôt

Et continuez de payer 50% d'impôtes les sodomites

:CR7heya:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Il suffit de voir sa tête de fouine, ses questions creuses, son absence de connaissance des sujets qu'il évoque pour constater la fraude.

Depuis des années on sait que c'est un sale connard.

Moi je veux pas le défendre et je veux pas être partisan de la cancel culture non plus.

Je veux plus entendre parler de ce type. Je ne crois pas du tout que ses anciens collaborateurs mentent.
Non mais après on le sait que c'est une salope.
Genre là dans son communiqué quand il accuse ses collaborateur d'avoir utilisé son compte snapchat et que c'est pas lui soi disant

Je dis juste que j'aime pas les méthodes comme ça quand il y a rien quand il y a aucun élément et que on chipote : " oui il m'a appelé baby
:zidane_dora:
"
Voilà si vraiment y'a une accusation, trouvez un truc vraiment sérieux avec des preuves. Mais de la a casser les boules avec des conneries comme " il utilise l'ai
"
Mdr quoi
il y a 3 heures
Neg
Neg
3h
Les gens sont des petites merdouilles

Merci le vaccin de purifier tout ça très bientôt

Et continuez de payer 50% d'impôtes les sodomites

:CR7heya:
On est d'accord
Ils rêvent que de downfall
Ils adorent brûler leurs idoles
il y a 3 heures
Il est de droite
Pourtant la limitation a 30km/h est une initiative de la gauche, et ça, c'est un crime
il y a 3 heures
Non mais après on le sait que c'est une salope.
Genre là dans son communiqué quand il accuse ses collaborateur d'avoir utilisé son compte snapchat et que c'est pas lui soi disant

Je dis juste que j'aime pas les méthodes comme ça quand il y a rien quand il y a aucun élément et que on chipote : " oui il m'a appelé baby
"
Voilà si vraiment y'a une accusation, trouvez un truc vraiment sérieux avec des preuves. Mais de la a casser les boules avec des conneries comme " il utilise l'ai
"
Mdr quoi
C'est une sale bougnoul mental. Le genre à humilier devant les autres pour asseoir une dominance.
Comme Hanouna. Humilier ses collaborateurs.
J'ai vu plein de saloperies de ce genre dans le monde du travail.
Ma cadre actuelle a poussé au burn out, à la dépression et au licenciement avec le même model pas mal de mes collègues.

J'ai utilisé les mêmes armes contre elle devant notre directrice durant un audit " C'est bien la première fois où on trouve quelqu'un qui lui fait fermer sa bouche, franchement respect " .

La directrice était génée mais hilare en même temps.
:ayaaaaaaa:

L'auditrice pareil

Ma cadre savait plus quoi répondre.

Je déteste ces connards, sincèrement.
il y a 3 heures
Ayaaa ils vont le rendre sympathique ces mange merde
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
C'est une sale bougnoul mental. Le genre à humilier devant les autres pour asseoir une dominance.
Comme Hanouna. Humilier ses collaborateurs.
J'ai vu plein de saloperies de ce genre dans le monde du travail.
Ma cadre actuelle a poussé au burn out, à la dépression et au licenciement avec le même model pas mal de mes collègues.

J'ai utilisé les mêmes armes contre elle devant notre directrice durant un audit " C'est bien la première fois où on trouve quelqu'un qui lui fait fermer sa bouche, franchement respect " .

La directrice était génée mais hilare en même temps.

L'auditrice pareil

Ma cadre savait plus quoi répondre.

Je déteste ces connards, sincèrement.
Ouais mais ouais en plus lui c'est le combo ultime ça veut dire le connard mais avec une tête de gentil
il y a 3 heures

Image

LE BAS, TOUJOURS REGRESSER VERS LE BAS
:Bon_sang:

on est revenue aux temps ou on faisant des sacrifices humains pour le Dieu Soleil
Image
il y a 3 heures
chaud les golems qui suivent le mouvement pour lyncher guillaume pley aya
il y a 2 heures
LE BAS, TOUJOURS REGRESSER VERS LE BAS

on est revenue aux temps ou on faisant des sacrifices humains pour le Dieu Soleil
C'est exactement ça
Je trouve qu'à cette époque le rapport a la célébrité est très malsain
Ils aiment autant qu'ils détestent les gens qu'ils font monter.

Ils vont faire monter quelqu'un ensuite ils vont avoir le seum qu'il arrive encore plus haut et ils vont tout faire pour voir son downfall car ça les mets mal a l'aise de réaliser qu'ils monteront jamais aussi haut

D'ailleurs tu vois souvent a cette époque quand le chanteur se jette dans la foule tout le monde s'écarte et il termine au sol comme une crepe
il y a 2 heures