Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et t'aimes pas la renaissance avec les femboy de 1m80 en collants ?
ahi non, en plus dis toi que dans le lolita bcp aiment bien dire qu'il peut y avoir des hommes en robe lolita pck à l'époque ils étaient tous femboyisés par les normes (mais bon le lolita s'appuie bcp plus sur des périodes de régence que des parties de cul à cour entre boyz avec des codes de bienséance par ex)
ombrelliste de haut rang
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi non, en plus dis toi que dans le lolita bcp aiment bien dire qu'il peut y avoir des hommes en robe lolita pck à l'époque ils étaient tous femboyisés par les normes (mais bon le lolita s'appuie bcp plus sur des périodes de régence que des parties de cul à cour entre boyz avec des codes de bienséance par ex)
T'aime l'histoire que pour le côté esthétique ou pour ta culture aussi ?
il y a 2 heures
j'aime juste trop l'histoire perso donc je porte ça + une histoire de névrose liée à la sessoualité donc je préfère être pudique + en accord avec mes valeurs et idées politiques aussi
C'est aussi beaucoup plus distingué et particulier qu'un jean moulant.
Les femmes pouvaient avoir une toilette suivant tellement de styles différents par le passé. Des tas de particularismes locaux renvoyant à toutes sortes de lieux et d'évènements
Le monolithisme du boule bien moulé bin on en fait vite le tour au final.
Les femmes pouvaient avoir une toilette suivant tellement de styles différents par le passé. Des tas de particularismes locaux renvoyant à toutes sortes de lieux et d'évènements
il y a 2 heures
T'aime l'histoire que pour le côté esthétique ou pour ta culture aussi ?
les deux, je pense que l'un ne va pas sans l'autre.. quand tu aimes les belles choses tu aimes aussi te renseigner sur l'Histoire
ombrelliste de haut rang
il y a 2 heures
C'est aussi beaucoup plus distingué et particulier qu'un jean moulant.
La morale puritaine : Sous l'influence de la reine Victoria, le corps de la femme devient un tabou absolu. Il faut cacher les formes. C'est exactement de là que le Lolita tire l'obligation de porter des chemisiers montants sous les robes et de couvrir les bras.Le culte de la "Poupée de salon" : La jeune fille de bonne famille de la fin du XIXe siècle (période dite de la Crinolines puis de la Tournure) doit être un modèle de vertu, de réserve et de discrétion en public.L'enfance préservée : C'est à cette époque qu'apparaît le vêtement spécifiquement conçu pour l'enfant (jupes au genou, jolis jupons, grands cols). Le Lolita s'appuie précisément sur cette silhouette de la fillette victorienne idéale, pure et intouchable.
this... j'adore mais la plupart des lolitas occidentales (et ça a même touché le Japon) s'en fichent des propres codes et règles du style, la plupart sont des grosses gauchistes voir communistes en France et ne mettent plus en avant la pudeur ou l'élégance, c'est même moqué.
this... j'adore mais la plupart des lolitas occidentales (et ça a même touché le Japon) s'en fichent des propres codes et règles du style, la plupart sont des grosses gauchistes voir communistes en France et ne mettent plus en avant la pudeur ou l'élégance, c'est même moqué.
ombrelliste de haut rang
il y a 2 heures
les deux, je pense que l'un ne va pas sans l'autre.. quand tu aimes les belles choses tu aimes aussi te renseigner sur l'Histoire
Que penses tu du fait que Henri IV soit mort devant un Otacos ?
il y a 2 heures
Persoent je suis pas d'accord j'en ai raf de l'esthétique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa morale puritaine : Sous l'influence de la reine Victoria, le corps de la femme devient un tabou absolu. Il faut cacher les formes. C'est exactement de là que le Lolita tire l'obligation de porter des chemisiers montants sous les robes et de couvrir les bras.Le culte de la "Poupée de salon" : La jeune fille de bonne famille de la fin du XIXe siècle (période dite de la Crinolines puis de la Tournure) doit être un modèle de vertu, de réserve et de discrétion en public.L'enfance préservée : C'est à cette époque qu'apparaît le vêtement spécifiquement conçu pour l'enfant (jupes au genou, jolis jupons, grands cols). Le Lolita s'appuie précisément sur cette silhouette de la fillette victorienne idéale, pure et intouchable.
C'est très ironique quand t'as lu le bouquin de Nabokov
Mais logique au final quand on voit à quoi ça a servi
il y a 2 heures
Persoent je suis pas d'accord j'en ai raf de l'esthétique
c'est parce que t'es moche donc t'es incapable d'apprécier autre chose que ce que tu connais
ombrelliste de haut rang
il y a 2 heures
C'est très ironique quand t'as lu le bouquin de Nabokov
c'est l'image juvénile, pas le côté sexuel
ombrelliste de haut rang
il y a 2 heures
c'est parce que t'es moche donc t'es incapable d'apprécier autre chose que ce que tu connais
Je suis legit très beau j'ai juste que peu d'intérêt pour les habits
il y a 2 heures
c'est l'image juvénile, pas le côté sexuel
Oui je sais. Je parlais du livre parce que justement il a fait la fusion des deux et on en voit le résultat
il y a 2 heures-PEMT
Oui je sais. Je parlais du livre parce que justement il a fait la fusion des deux et on en voit le résultat
j'aime pas vraiment le livre mais je comprends son intérêt, ça dénonce
ombrelliste de haut rang
il y a 2 heures
j'aime pas vraiment le livre mais je comprends son intérêt, ça dénonce
Perso je déteste. Rien qu'oser imaginer coucher une histoire pareil sur papier pour le vendre en masse me dégoute
Dire que j'ai lu ce truc ...
il y a 2 heures
ahi non, en plus dis toi que dans le lolita bcp aiment bien dire qu'il peut y avoir des hommes en robe lolita pck à l'époque ils étaient tous femboyisés par les normes (mais bon le lolita s'appuie bcp plus sur des périodes de régence que des parties de cul à cour entre boyz avec des codes de bienséance par ex)
Les traps du forums sont juste des amoureux d'histoire et de collants/perruques
il y a 2 heures
Perso je déteste. Rien qu'oser imaginer coucher une histoire pareil sur papier pour le vendre en masse me dégoute
je peux comprendre une oeuvre sous le millième degré donc perso je pense que c'était important de coucher ce genre d'idées justement dans un livre, je pense qu'on peut tout écrire et tout dire mais c'est pas censé être compréhensible de tous.. comme le Marquis de Sade par exemple..
ombrelliste de haut rang
il y a 2 heures
245
Sur ce sujet0