Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais là tu fais exprès khey
Demande à Silence de t'en prêter une
Il prête rien ce rat
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais là tu fais exprès khey
C'est un gros enculé d'égoïste il serait capable de me présenter une meuf juste pour la reprendre derrière en disant "finalement non je la garde pour moi"
@SilenceDeter
@SilenceDeter
il y a 3 heures
C'est un gros enculé d'égoïste il serait capable de me présenter une meuf juste pour la reprendre derrière en disant "finalement non je la garde pour moi"
@SilenceDeter
@SilenceDeter
Juste pour la validation de la note de la meuf
il y a 3 heures
@SilenceDeter
@SilenceDeter
Tu sais pas si on peut pas te mp.
Si ça se trouve t'as raté la femme de ta vie plusieurs fois
il y a 3 heures
C'est ça... Un RP
Je refuse de croire qu'il y a autant de sous-hommes émasculés au mètre carré victimes de la propagande insidieuse de la juiverie internationale, pas ici...
il y a 3 heures
Je refuse de croire qu'il y a autant de sous-hommes émasculés au mètre carré victimes de la propagande insidieuse de la juiverie internationale, pas ici...
L'hypno est trop forte
il y a 3 heures
L'hypno est trop forte
il y a 3 heures
Je crois que le chiffre officiel c'est 45% d'hommos
Alors après si tu enlèves les lesbiennes et les gays virils, tu auras ta proportion de femboys
Alors après si tu enlèves les lesbiennes et les gays virils, tu auras ta proportion de femboys
il y a 2 heures
Tu sais pas si on peut pas te mp.
Si ça se trouve c'est @Solaire et je l'ai juste laissée s'envoler comme un petit papillon
il y a 2 heures
La volonté est trop faible surtout, faut pas venir se plaindre du GR après, sans déconner..
Jme suis reproduit persoent, et toi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJme suis reproduit persoent, et toi ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ah toi aussi
Choix du roi ici
Choix du roi ici
il y a 2 heures
La chance, nous on a eux deux filles
Not radis pour les petits enfants métisses
il y a 2 heures
Cour la rattraper
avant que Silence ne mette la main dessus
il y a 2 heures
Not radis pour les petits enfants métisses
On va faire de notre mieux pour leur dispenser une bonne éducation dans un endroit relativement préservé.
il y a 2 heures
On va faire de notre mieux pour leur dispenser une bonne éducation dans un endroit relativement préservé.
Du coup elles voudront se rattraper
il y a 2 heures
245
Sur ce sujet0