InscriptionConnexion
tu es d’origine française, c’est la même chose le porc
:dany6:
Ok le mégot de cigarette
:nez:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Ok le mégot de cigarette
:nez:
porc français va
il y a 3 heures
porc français va
Sacrée répartie dis
:jevaistemanger:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Sacrée répartie dis
:jevaistemanger:
Je rigole avec toi, khey. J’aime bien les Français, en réalité, mais ceux qui pensent que le grand remplacement est évitable me font juste rire. Tu es dans quel pays ?
il y a 3 heures
Pendant que vous allez être entièrement remplacés par plus forts que vous. Le schéma se répète encore et encore :

les chasseurs-cueilleurs d’Anatolie avaient remplacé les chasseurs-cueilleurs d’europe vers 7000-6000 avant JC.

Puis les pasteurs des steppes les avaient remplacés à leur tour (2500 avant JC).

Maintenant, c’est les noirs et les maghrébins qui vont vous remplacer, car ils sont plus forts physiquement que vous.

Qui que ce soit au pouvoir en 2027, le grand remplacement va continuer et serait inévitable.

(Ceux qui croient que le RN va sauver la France
:aahi:
)
Bien de recevoir dés roquettes du hamas et du Hezbollah en pleine gueule?
:Theo_drink:
il y a 3 heures
Bien de recevoir dés roquettes du hamas et du Hezbollah en pleine gueule?
:Theo_drink:
bien d’être trop faible physiquement et être un énorme low testo, voir que ton pays est peuplé d’homo ?
il y a 2 heures
bien d’être trop faible physiquement et être un énorme low testo, voir que ton pays est peuplé d’homo ?
La France c’est vaste et j’ai migré depuis 6 ans sur la côte basque.
:lassalleprof:

Population d’allogènes : 0,01%
:risitas_ahi:

:beret_onche:
il y a 2 heures
La France c’est vaste et j’ai migré depuis 6 ans sur la côte basque.
:lassalleprof:

Population d’allogènes : 0,01%

:beret_onche:
profite bien avant que mes confrères sémitique te remplaced ma bonne clé
:sele:
il y a 2 heures
profite bien avant que mes confrères sémitique te remplaced ma bonne clé
:sele:
Israël est entouré par 200 millions d’arabes, de quoi tu parles Shlomo
il y a 2 heures
Israël est entouré par 200 millions d’arabes, de quoi tu parles Shlomo
khey tous nos voisins veulent notre peau depuis 1000ans avant JC pourtant on est toujours la debout
:clarke_foncede:

En plus, nos colonies israéliennes (l’Occident) nous aident toujours. J’aime tellement les Français, vous êtes si sages, des petits brebis dociles
il y a 2 heures
Pendant que vous allez être entièrement remplacés par plus forts que vous. Le schéma se répète encore et encore :

les chasseurs-cueilleurs d’Anatolie avaient remplacé les chasseurs-cueilleurs d’europe vers 7000-6000 avant JC.

Puis les pasteurs des steppes les avaient remplacés à leur tour (2500 avant JC).

Maintenant, c’est les noirs et les maghrébins qui vont vous remplacer, car ils sont plus forts physiquement que vous.

Qui que ce soit au pouvoir en 2027, le grand remplacement va continuer et serait inévitable.

(Ceux qui croient que le RN va sauver la France
:aahi:
)
Faudra pas te dégonfler et revenir après la première nuit à chialer dans les abris en suçant des pièces de 10 centimes.
:zahi:
il y a 2 heures
Faudra pas te dégonfler et revenir après la première nuit à chialer dans les abris en suçant des pièces de 10 centimes.
:zahi:
Ma famille a déjà plusieurs biens en Israël, khey.

Et je crois que tu inverses les rôles : c’est moi le Juif et c’est toi, le Français tier mondiste.
il y a 2 heures
c’est impossible, Dieu est avec nous depuis 1200ans avant JC
Dieu était avec vous entre 1942 et 1945 ?
Niveau 50

:popcorn3d:
il y a 2 heures
Ça donne droit à quoi l’alyha ?
:perplexe:

Ils filent de l’argent, un logement et des cours d’hébreu en arrivant ?
il y a 2 heures
Dieu était avec vous entre 1942 et 1945 ?
Niveau 50

:popcorn3d:
AYAAA les goys

tu sais pas pour 39-45 ou tu veux que je te dise ?
il y a 2 heures
Ça donne droit à quoi l’alyha ?

Ils filent de l’argent, un logement et des cours d’hébreu en arrivant ?
Oui, il y a des aides financières, des aides au logement, des cours d’hébreu, ainsi qu’un accès facilité aux soins de santé et aux démarches administratives.
il y a 2 heures
Ben non, on est pas tous froncais.
Je suis actuellement en Pologne pays avec une population de 3,3 millions de juifs avant la WWII à +- 10 000 aujourd'hui et je pense pas qu' ils sont tous partis du pays à pied avec leur bagages ou ont vraiment l' intention d' y revenir vu comme les polonais les aiment

:Ayo_meuf:

Les juifs ici c' est juste des portes bonheur pour touristes pour apporter de la chance en argent
Image
Image

:Risitasse:
il y a 2 heures
AYAAA les goys

tu sais pas pour 39-45 ou tu veux que je te dise ?
Justement, j’ai donné la réponse sous level 50.
Fallait poster
il y a 2 heures
Plus important, on m'explique pourquoi il n'y a toujours pas de badge étoile jaune sur Onche.org ?
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
pendant que le cuck francoïd va être remplacé par mamadou et issa
Bon bombardement
il y a 2 heures