InscriptionConnexion
Bon bombardement
Tu veux que je te dise pourquoi les femmes françaises préfèrent généralement un étranger à toi, ou tu risques de tomber en dépression ?
:dany6:
il y a 2 heures
Tu veux que je te dise pourquoi les femmes françaises préfèrent généralement un étranger à toi, ou tu risques de tomber en dépression ?
Tous ceux qui ont fait leur Alya reviennent en courant tellement izra.heil est un shithole social.

Tout y est hors de prix, les gens sont tendus de ouf, il y fait bcp trop chaud, y a que les proches du pouvoir avec leurs passe-droits et les exilés judiciaires recherchés dans les autres pays qui profitent
il y a 2 heures
Oui, il y a des aides financières, des aides au logement, des cours d’hébreu, ainsi qu’un accès facilité aux soins de santé et aux démarches administratives.
Et le passeport israélien tout de suite je suppose
:perplexe:
il y a 2 heures
Et le passeport israélien tout de suite je suppose
:perplexe:
si la Aliyah est approuvée, ta la nationalité oui
:Haerin_:
il y a 2 heures
si la Aliyah est approuvée, ta la nationalité oui
C’est approuvé si tu apportes la preuve que tu es juif, ou c’est une sorte d’examen à passer pour montrer que tu vas t’intégrer ?
il y a 2 heures
Ne pas nourrir
:soralpleure:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
C’est approuvé si tu apportes la preuve que tu es juif, ou c’est une sorte d’examen à passer pour montrer que tu vas t’intégrer ?
Avec des preuves documentaires de ton éligibilité : acte de naissance, documents établissant ta filiation, attestation d’une communauté juive
il y a 2 heures
Avec des preuves documentaires de ton éligibilité : acte de naissance, documents établissant ta filiation, attestation d’une communauté juive
C’est pas dur en fait, ça doit attirer du monde

Tu devras faire le service militaire si tu vas la bas ?
il y a une heure
Pendant que vous allez être entièrement remplacés par plus forts que vous. Le schéma se répète encore et encore :

les chasseurs-cueilleurs d’Anatolie avaient remplacé les chasseurs-cueilleurs d’europe vers 7000-6000 avant JC.

Puis les pasteurs des steppes les avaient remplacés à leur tour (2500 avant JC).

Maintenant, c’est les noirs et les maghrébins qui vont vous remplacer, car ils sont plus forts physiquement que vous.

Qui que ce soit au pouvoir en 2027, le grand remplacement va continuer et serait inévitable.

(Ceux qui croient que le RN va sauver la France
:aahi:
)
Pourquoi en Israël et pas en Suisse par exemple ?
il y a une heure