Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya le forum de pré boomer
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
1988.
J'ai connus tous les Windows "moderne" (à partir de Windows 95).
Je sais faire beaucoup de choses sur un PC.
Et vous les 2008 ?
Vous savez utiliser quoi à part une tablette où tout est déjà "pré-maché ?
J'ai connus tous les Windows "moderne" (à partir de Windows 95).
Je sais faire beaucoup de choses sur un PC.
Et vous les 2008 ?
Niveau 19
On se protège avec un VPN poulet.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Baby-boomers : 1946–1964
Gen X : 1965–1980
Millennials / Gen Y : 1981–1996
Gen Z : 1997–2012
Gen Alpha : 2013–2024
Gen Beta : 2025–2039
Comme ça vous arrêterez de vous revendiquer d'une génération à laquelle vous n'appartenez pas.
"Je suis né en 1998 donc avant 2000 donc je suis pas un Gen z car j'aime nicky larson et.." eh si t'es un gen z, même si t'aime dbz et que t'as joué la N64.
.point.
Gen X : 1965–1980
Millennials / Gen Y : 1981–1996
Gen Z : 1997–2012
Gen Alpha : 2013–2024
Gen Beta : 2025–2039
Comme ça vous arrêterez de vous revendiquer d'une génération à laquelle vous n'appartenez pas.
"Je suis né en 1998 donc avant 2000 donc je suis pas un Gen z car j'aime nicky larson et.." eh si t'es un gen z, même si t'aime dbz et que t'as joué la N64.
.point.
Les gens fin 90 peuvent être apparenté aux deux générations, on definit des dates mais c'est surrout la sociologue qyi détermine ça, les millénials sont ceux qui ont grandit avant les réseaux sociaux et la démocratisation d'internet, les Z ont grandit avec.
Fin 90, suivant ton contexte familial et tes amis, tu peux avoir vécue la transition différement, c'est une zone hybride qu'on appelle les zillenials, et ils peuvent se sentir olus priche de l'un que de l'autre
Fin 90, suivant ton contexte familial et tes amis, tu peux avoir vécue la transition différement, c'est une zone hybride qu'on appelle les zillenials, et ils peuvent se sentir olus priche de l'un que de l'autre
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Gen Y ou rien.
Je suis encore consommable
Notre génération est à cheval entre l'informatique de ceux qui codaient encore en C et l'avènement du smartphone.
Quand tous les réseaux internet seront monitorés, on sera les seuls à savoir remonter un web distribué, invisible ou indépendant.
Déjà que Briar passe pour un outil utilisé par les terroristes...
Quand tous les réseaux internet seront monitorés, on sera les seuls à savoir remonter un web distribué, invisible ou indépendant.
Déjà que Briar passe pour un outil utilisé par les terroristes...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Les gens fin 90 peuvent être apparenté aux deux générations, on definit des dates mais c'est surrout la sociologue qyi détermine ça, les millénials sont ceux qui ont grandit avant les réseaux sociaux et la démocratisation d'internet, les Z ont grandit avec.
Essaye pas de négocier
il y a 3 heures
201
Sur ce sujet0