Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
4h
Millennials 85....
J'ai l'impression que vous êtes devenus la génération majoritaire sur Onche
Perso je trouve ça cool
Perso je trouve ça cool
il y a 4 heures
Baby-boomers : 1946–1964
Gen X : 1965–1980
Millennials / Gen Y : 1981–1996
Gen Z : 1997–2012
Gen Alpha : 2013–2024
Gen Beta : 2025–2039
Comme ça vous arrêterez de vous revendiquer d'une génération à laquelle vous n'appartenez pas.
"Je suis né en 1998 donc avant 2000 donc je suis pas un Gen z car j'aime nicky larson et.." eh si t'es un gen z, même si t'aime dbz et que t'as joué la N64.
.point.
Gen X : 1965–1980
Millennials / Gen Y : 1981–1996
Gen Z : 1997–2012
Gen Alpha : 2013–2024
Gen Beta : 2025–2039
Comme ça vous arrêterez de vous revendiquer d'une génération à laquelle vous n'appartenez pas.
"Je suis né en 1998 donc avant 2000 donc je suis pas un Gen z car j'aime nicky larson et.." eh si t'es un gen z, même si t'aime dbz et que t'as joué la N64.
.point.
Zoomer
Salut
il y a 4 heures
J'ai l'impression que vous êtes devenus la génération majoritaire sur Onche
Perso je trouve ça cool
Perso je trouve ça cool
Quelle année toi khey...???
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec est plus vieux que le JDG
C'est un jeunot lui, si je dis pas de connerie au moment où j'ai atteint la majorité il était en 6ème à manger ses crottes de nez
il y a 4 heures-PEMT
Pourquoi malheureusement ?
Parce que j'arrive juste pas a supporter cette génération, j'ai beau être né en plein milieu j'en ai ras le cul de voir ces trisomique rien branler de leurs vie.
Même a mon boulot en soudure je me prend la pill, ils sortent leurs delie de con (quoicoubeh, 67 etc) alors qu'on en a rien à branler et pire les autres pensent que je suis comme eux
Et aussi j'arrive juste pas a avoir des relations avec eux, quand j'essaye de faire un effort c'est toujours pareil je fini par être mit de côté parce que je comprend pas leurs délire, parce que j'ai pas vue tel vidéo tik tok ou quoi et on se fout de ma gueule a chaque fois que je leurs dis que je suis juste pas sur leurs réseaux sociaux de con
Même a mon boulot en soudure je me prend la pill, ils sortent leurs delie de con (quoicoubeh, 67 etc) alors qu'on en a rien à branler et pire les autres pensent que je suis comme eux
Et aussi j'arrive juste pas a avoir des relations avec eux, quand j'essaye de faire un effort c'est toujours pareil je fini par être mit de côté parce que je comprend pas leurs délire, parce que j'ai pas vue tel vidéo tik tok ou quoi et on se fout de ma gueule a chaque fois que je leurs dis que je suis juste pas sur leurs réseaux sociaux de con
il y a 4 heures-PEMT
Je suis né en 1999 donc gen Z mais je suis cadet d'une fratrie de millenials, j'ai littéralement grandi dans l'univers mental et culturel d'un millenial, j'étais totalement en décalage avec les autres enfants gen Z.
il y a 4 heures
Parce que j'arrive juste pas a supporter cette génération, j'ai beau être né en plein milieu j'en ai ras le cul de voir ces trisomique rien branler de leurs vie.
Ouais les Fin Genz (2012/2010) sont insupportables
il y a 4 heures
Ayaaaa....
J'aime bien vieillir no fake
Enfin je dirai peut-être plus ça dans 20 ans on verra bien
Enfin je dirai peut-être plus ça dans 20 ans on verra bien
il y a 4 heures
Merlin
4h
Je suis né en 1999 donc gen Z mais je suis cadet d'une fratrie de millenials, j'ai littéralement grandi dans l'univers mental et culturel d'un millenial, j'étais totalement en décalage avec les autres enfants gen Z.
Comme quasiment tout les premiers membres de la Gen Z
il y a 4 heures
Comme quasiment tout les premiers membres de la Gen Z
Zillenial maître race
il y a 4 heures
Merlin
4h
En effet je te pensais être au cœur des millenials toi
il y a 4 heures
C'est un jeunot lui, si je dis pas de connerie au moment où j'ai atteint la majorité il était en 6ème à manger ses crottes de nez
Je crois qu'il est de 1983/84 il l'avait énoncé dans plusieurs de ses vidéos....
il y a 4 heures
Y
J'avais à la maison le lecteur radio cassette, le tourne disque 32 tours, le Atari Mega ST...
J'ai connu aussi les lecteur CD portables, mais aussi les premiers wifi à norme B bien plus lents qu'aujourd'hui, sans compter les premiers systèmes tactiles.
J'avais à la maison le lecteur radio cassette, le tourne disque 32 tours, le Atari Mega ST...
J'ai connu aussi les lecteur CD portables, mais aussi les premiers wifi à norme B bien plus lents qu'aujourd'hui, sans compter les premiers systèmes tactiles.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
201
Sur ce sujet0