Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois qu'il est de 1983/84 il l'avait énoncé dans plusieurs de ses vidéos....
C'est ce qu'il me semblait oui
Comme Tabibian (83)
Comme Tabibian (83)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais les Fin Genz (2012/2010) sont insupportables
Non je parle aussi des début gen Z j'arrive juste pas
Pour te dire je suis obliger d'etre pote avec un mec de 34 ans alors que j'en ai juste 21 tout sa pour pas être trop perdu/avoir des sujets de discussion normaux
Bon après y'a bien une personne de la gen Z avec qui j'arrive à avoir les même délire et grâce a lui j'ai connu le forum
Pour te dire je suis obliger d'etre pote avec un mec de 34 ans alors que j'en ai juste 21 tout sa pour pas être trop perdu/avoir des sujets de discussion normaux
Bon après y'a bien une personne de la gen Z avec qui j'arrive à avoir les même délire et grâce a lui j'ai connu le forum
il y a 4 heures
Z
Mais j'ai des potes de 2006-2007 et je sens déjà un décalage
Mais j'ai des potes de 2006-2007 et je sens déjà un décalage
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Parce que j'arrive juste pas a supporter cette génération, j'ai beau être né en plein milieu j'en ai ras le cul de voir ces trisomique rien branler de leurs vie.
Même a mon boulot en soudure je me prend la pill, ils sortent leurs delie de con (quoicoubeh, 67 etc) alors qu'on en a rien à branler et pire les autres pensent que je suis comme eux
Et aussi j'arrive juste pas a avoir des relations avec eux, quand j'essaye de faire un effort c'est toujours pareil je fini par être mit de côté parce que je comprend pas leurs délire, parce que j'ai pas vue tel vidéo tik tok ou quoi et on se fout de ma gueule a chaque fois que je leurs dis que je suis juste pas sur leurs réseaux sociaux de con
Même a mon boulot en soudure je me prend la pill, ils sortent leurs delie de con (quoicoubeh, 67 etc) alors qu'on en a rien à branler et pire les autres pensent que je suis comme eux
Et aussi j'arrive juste pas a avoir des relations avec eux, quand j'essaye de faire un effort c'est toujours pareil je fini par être mit de côté parce que je comprend pas leurs délire, parce que j'ai pas vue tel vidéo tik tok ou quoi et on se fout de ma gueule a chaque fois que je leurs dis que je suis juste pas sur leurs réseaux sociaux de con
Ça va moi j'ai pas ce problème au taff... le plus jeune a 30 balais....
il y a 4 heures
Je crois qu'il est de 1983/84 il l'avait énoncé dans plusieurs de ses vidéos....
Il vieillit mal alors
il y a 4 heures
Non je parle aussi des début gen Z j'arrive juste pas
Si ça peut te faire relativiser imagine que j'ai connu un début de carrière à l'époque où le milieu du travail était totalement saturé de boomers et c'était pas la joie non plus
il y a 4 heures
Il vieillit mal alors
Au moins lui il n'as pas la calvass ou des cheveux blanc sur les côtés....
il y a 4 heures
Au moins lui il n'as pas la calvass ou des cheveux blanc sur les côtés....
Les cheveux blanc ça peut donner l'air stylax
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cheveux blanc ça peut donner l'air stylax
Oui mais pas la calvass....
il y a 4 heures
Ça va moi j'ai pas ce problème au taff... le plus jeune a 30 balais....
Tu as du bol parce que moi je me tape pleins d'apprentis mineur et j'ai vraiment envie de crever quand je dois leurs expliquer 50 fois la même chose parce qu'ils sont trop occupé avec leurs téléphones
Bon maintenant on m'a dit de leurs expliquer une fois et après ils se démerdent parce que tout le monde en a ras le cul de sa au boulot, on a même eu un apprentis un jour qui a pas su compter des conteneurs qui font chacun 1m sur 1m (y'en avais même pas 20 en plus
)
Bon maintenant on m'a dit de leurs expliquer une fois et après ils se démerdent parce que tout le monde en a ras le cul de sa au boulot, on a même eu un apprentis un jour qui a pas su compter des conteneurs qui font chacun 1m sur 1m (y'en avais même pas 20 en plus
il y a 4 heures
Tu as du bol parce que moi je me tape pleins d'apprentis mineur et j'ai vraiment envie de crever quand je dois leurs expliquer 50 fois la même chose parce qu'ils sont trop occupé avec leurs téléphones
)
Les apprentis c'est des baiseurs de chèvres ou bof....???
il y a 4 heures
Les apprentis c'est des baiseurs de chèvres ou bof....???
Pour le moment aucun baiseur de chèvre mais des blanc qui se prennent pour des baiseurs de chèvre on en a tout le temps
il y a 4 heures
Comment c'est possible que je sois le seul genX sur ce topic alors que je sais qu'il y en a pas mal sur le forum ? Oh les vieux assumez-vous
il y a 4 heures
Zosterae
4h
Comment c'est possible que je sois le seul genX sur ce topic alors que je sais qu'il y en a pas mal sur le forum ? Oh les vieux assumez-vous
Ils sont encore en train de dormir
il y a 4 heures
Ils sont encore en train de dormir
C'est pas logique ça, à nos âges on devient de plus en plus lève-tôt
il y a 4 heures
201
Sur ce sujet0