Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas bon en affaires toi
Je suis honnête, j'ai bien promis 80€ pour le travail en lui même, et le reste c'est la matière. Si la matière me revient un peut moins chère que prévu, je le dit.
Je suis un youpin en carton oui.

Je suis un youpin en carton oui.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
un gode en fer fforgée bah oui
Chose la plus réclamé par le forum depuis ma venue ici.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Tu sais faire quoi ?
Les crêpes, tartes aux oignons, faire mes lacets, branlé, ect
Je suis très compétent.

Je suis très compétent.
je sais pas faire les couteaux et tout ce qui est tranchant en général malheureusement, sinon le reste a voir.

il y a 3 heures
La famille de @JolieForge qui vient dans sa Forge pour lui demander un truc alors qu’il est en train de forger un God veineux de 70 cm
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Tu sais faire les couteaux ?
Malheureusement non, jamais fait, et surtout j'ai pas le matériel pour.
Peut être un jour, mais j'avoue que ça ma jamais passionné les couteaux, et que le matériel spécifique pour en faire est vraiment chère.

Peut être un jour, mais j'avoue que ça ma jamais passionné les couteaux, et que le matériel spécifique pour en faire est vraiment chère.

il y a 3 heures
Saka
3h
La famille de @JolieForge qui vient dans sa Forge pour lui demander un truc alors qu’il est en train de forger un God veineux de 70 cm
Je leurs dirais que c'est une reproduction d'une masse historique.

il y a 3 heures
C'est pas cher mon fils !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
C'est pas cher mon fils !
Faut bien mettre les GOY en confiance

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes boules de geisha format bonjour du moyen âge ?
Non, deux grosses boules et un manche bien long
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 3 heures
un manche et des boules ?
je me demande bien ce que c'est
je me demande bien ce que c'est
Bah un fléau avec des boules
il y a 3 heures
Non, deux grosses boules et un manche bien long
il y a 3 heures
Oui c'est ça héhé
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 3 heures
Oui c'est ça héhé
J'en ai un déjà fait, tu le veux ?

il y a 3 heures
Toute l'essence dans mon cul 

On va tous venir te faire le plein
il y a 3 heures
Non merci c'est un peu dangereux à manipuler
il y a 3 heures
On va tous venir te faire le plein
oh oui bordel 

il y a 3 heures
Amateur
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
oh oui bordel 

Et tu devras boire ce qui sortira du pot
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0