InscriptionConnexion
Et merci beaucoup pour cette coopération
:FilleTimide:
Mais derien, c'est avec plaisir, faire des trucs pour les onchois
j'adore l'argent

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Un double bilboquet ?
:sueur:
il y a 4 heures
Mais derien, c'est avec plaisir, faire des trucs pour les onchois
j'adore l'argent

Tu es un atout essentiel à la société onchoise
:Ruby_Cute:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 4 heures
Un double bilboquet ?
:sueur:
euhh... oui c'est ça... héhé...
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 4 heures
Nastasya a promis en mp de faire un vidéo disponible sur streamable, ou elle utiliseras le jouet, disponible pour tout le forum.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Nastasya a promis en mp de faire un vidéo disponible sur streamable, ou elle utiliseras le jouet, disponible pour tout le forum.

c'est vrai
il y a 4 heures
Je sens qu'il fait ça pour esperer autre chose en retour
:OursPatient:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Le paiement en nature était en option effectivement
il y a 4 heures
Tout de suite les insinuations !

Mon amour pour l'argent est bien trop grand pour demandé un payement en nature a la place!
il y a 4 heures
Tout de suite les insinuations !

Mon amour pour l'argent est bien trop grand pour demandé un payement en nature a la place!
Eh non tu m'auras pas comme ça
:mouaislunettes:

Je disais que si tu acceptais de le faire pour cet individu c'etait pour une autre raison

Car il faut avouer que c'est étrange d'accepter une commande d'un forumeur trap
:Danyzoom1:

Bien essayé le coup du

"Gngn jen ai rien a foutre je fais du cash"
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures

Je disais que si tu acceptais de le faire pour cet individu c'etait pour une autre raison

Bien essayé le coup du

Oui il fait du "cash"
:astolfo_imcumming:
il y a 4 heures

Bien essayé le coup du

J'accepte toutes les commandes des kheys (du moment que je suis capable de faire le truc demandé évidemment)
:ok:

Même le gros francki gougou gaga pourrait me commander quelque chose, alors qu'il m'attire pas sexuellement.
il y a 4 heures
J'accepte toutes les commandes des kheys (du moment que je suis capable de faire le truc demandé évidemment)

Même le gros francki gougou gaga pourrait me commander quelque chose, alors qu'il m'attire pas sexuellement.
Tu sais faire les couteaux ?
il y a 4 heures
Je certifie le nofake, la présente nastasya ma commandé QUELQUE CHOSE (je dirais pas vue que visiblement elle veut garder le secret)

J'ai commandé la matière, et je fabriquerai ça bientôt.

Ça a été une bonne surprise de voir ça commande ce matin, moi qui cherche du travail.
Mais tu lui a facturé l'essence si t'es plus à ton atelier
:Phoque_chokbar:
?
il y a 4 heures

Tu sais faire quoi ?
Image
il y a 4 heures
Je certifie le nofake, la présente nastasya ma commandé QUELQUE CHOSE (je dirais pas vue que visiblement elle veut garder le secret)

J'ai commandé la matière, et je fabriquerai ça bientôt.

Ça a été une bonne surprise de voir ça commande ce matin, moi qui cherche du travail.
Te bile pas on devine facilement que c’est bad dragon
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Mais tu lui a facturé l'essence si t'es plus à ton atelier
:Phoque_chokbar:
?
Toute l'essence dans mon cul
GIF
il y a 4 heures
un gode en fer fforgée bah oui
:MariaGrosPlan:
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
D'ailleurs je tiens a préciser que c'est 108€ le prix finalement. (Frais de port de 5€ par leboncoin a ajouté)
Puisque la matière ma coûté moins chère que prévu.
T'es pas bon en affaires toi
:choahchak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
un gode en fer fforgée bah oui
:MariaGrosPlan:
:mqint:
Pour un max de plaisir
:Rougir:
il y a 3 heures