Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un manche et des boules ?
je me demande bien ce que c'est
je me demande bien ce que c'est
Don't revelate
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben quoi ?
ces quoi ton truc?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures-PEMT
ces quoi ton truc?
C'est très secret
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 4 heures
La grosse épée !
Je dirais plutôt qu'on peut assommer avec que trancher en deux
il y a 4 heures
On leur faisait quoi aux forgerons lecheur de couilles au 12eme siècle, j'ai peur que Nota Bene ait omis d'en parler
il y a 4 heures
un cage de chasteté je suppose
J'en ai pas besoins en ce qui me concerne
il y a 4 heures
Je dirais plutôt qu'on peut assommer avec que trancher en deux
Un gros pommeau alors
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Je certifie le nofake, la présente nastasya ma commandé QUELQUE CHOSE (je dirais pas vue que visiblement elle veut garder le secret)
J'ai commandé la matière, et je fabriquerai ça bientôt.
Ça a été une bonne surprise de voir ça commande ce matin, moi qui cherche du travail.

J'ai commandé la matière, et je fabriquerai ça bientôt.
Ça a été une bonne surprise de voir ça commande ce matin, moi qui cherche du travail.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
J'en ai pas besoins en ce qui me concerne
je n'ai pas que c'était pour toi
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
4h
On leur faisait quoi aux forgerons lecheur de couilles au 12eme siècle, j'ai peur que Nota Bene ait omis d'en parler
Le forgeron est un gros baiseur de petites soumises faut le savoir hein
il y a 4 heures
Un gros pommeau alors
Deux même
il y a 4 heures
Et merci beaucoup pour cette coopération
il y a 4 heures
D'ailleurs je tiens a préciser que c'est 108€ le prix finalement. (Frais de port de 5€ par leboncoin a ajouté)
Puisque la matière ma coûté moins chère que prévu.

Puisque la matière ma coûté moins chère que prévu.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Wow t'as chaud aux fesses
il y a 4 heures
Un manche deux boules ?
Un set de pétanque pour cul-de-jatte ?
il y a 4 heures
Wow t'as chaud aux fesses
2 mois sans baiser ça pousse à faire des choses qu'on oserait pas en temps normal
il y a 4 heures
Un manche deux boules ?
Non
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0