Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, voilà, c'est que tu avais prévu d'autres choses à la base, donc tu avais bien planifié qqch à une certaine date, mais au final, le jour J ça ne s'est pas passé comme prévu, et c'est ce décalage avec ce qui était initialement prévu qui était amusant
Bof je faisais du stop sans but ni contrainte de temps donc j'avais pas prévu grand chose hein
On m'avait juste déposé dans les champs passé 21h et plus personne ne passait
On m'avait juste déposé dans les champs passé 21h et plus personne ne passait
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne critique pas l'imprévu. Les imprévus sont totalement validax et très drôles à vivre pour beaucoup ou alors très stressants sur le moment et puis on en rigole par la suite. Je critique les gens qui ne savent rien planifier ou qui disent oui pour ensuite te dire "non, la flemme" la veille du jour J, comme s'ils se sentaient concernés par rien, qu'ils ne devaient rien à personne, et qu'ils ne voyaient les autres que comme un produit de consommation du moment
il y a 5 heures
Je ne critique pas l'imprévu. Les imprévus sont totalement validax et très drôles à vivre pour beaucoup ou alors très stressants sur le moment et puis on en rigole par la suite. Je critique les gens qui ne savent rien planifier ou qui disent oui pour ensuite te dire "non, la flemme" la veille du jour J, comme s'ils se sentaient concernés par rien, qu'ils ne devaient rien à personne, et qu'ils ne voyaient les autres que comme un produit de consommation du moment
Beaucoup les femmes ça je trouve. Elles ont davantage d'opportunités sociales donc elles sélectionnent. Souvent elles te disent non au dernier moment car elles ont choisi d'aller faire autre chose avec d'autres gens
il y a 5 heures
Litaire
5h
Le truc agaçant aussi c'est les gens qui te proposent un truc en soirée (l'alcool qui parle ?) et qui se rétractent... Une fois y'a un camarade de promo en soirée qui était en mode "Bouhouhou on est camarades de promo depuis des années et on se connaît si peu viens on regarde le match de foot demain chez moi
".
Tout ça pour au final me ghost le lendemain et inventer une excuse bidon me propose pas si tu voulais pas vraiment en fait genre je suis supposé deviner et envoyer bouler les gens qui proposent un truc qu'ils veulent pas que je réponde par la positive mais j'ai compris le délire c'est un peu "Je me donne bonne confiance de toute façon il va refuser il est asocial
".
Alors que bref c'est l'inverse des gens qui ostracisent insidieusement les autres pour ensuite leur reprocher de se mettre eux mêmes à l'écart

Tout ça pour au final me ghost le lendemain et inventer une excuse bidon me propose pas si tu voulais pas vraiment en fait genre je suis supposé deviner et envoyer bouler les gens qui proposent un truc qu'ils veulent pas que je réponde par la positive mais j'ai compris le délire c'est un peu "Je me donne bonne confiance de toute façon il va refuser il est asocial
Alors que bref c'est l'inverse des gens qui ostracisent insidieusement les autres pour ensuite leur reprocher de se mettre eux mêmes à l'écart

Oui, j'ai déjà eu ça aussi. C'est casse-bonbon, ce genre de personnes
il y a 5 heures
Beaucoup les femmes ça je trouve. Elles ont davantage d'opportunités sociales donc elles sélectionnent. Souvent elles te disent non au dernier moment car elles ont choisi d'aller faire autre chose avec d'autres gens
Bah c'est pas cool normalement faut dire "Je vais y réfléchir" si on est pas sûr et si on dit "oui" à quelqu'un on dit aux autres qu'on est déjà pris
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Oui, j'ai déjà eu ça aussi. C'est casse-bonbon, ce genre de personnes
Ça n'a juste aucun sens de proposer quelque chose en espérant que la personne refuse.
Ça rend ouf t'es tranquille de ton coin tu ne demandes rien aux gens et ils viennent te solliciter pour faire genre
Ça rend ouf t'es tranquille de ton coin tu ne demandes rien aux gens et ils viennent te solliciter pour faire genre
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
j'ai des bons souvenirs de choses pas prévu perso, c'est souvent les meilleurs moments.
une fois j'étais avec mon frère le soir on voulais fumer
on est parti à rotterdam comme ça à 4h du mat et c'était cool
même 10 ans après on en parle toujours comme un bon souvenir
une fois j'étais avec mon frère le soir on voulais fumer
on est parti à rotterdam comme ça à 4h du mat et c'était cool
même 10 ans après on en parle toujours comme un bon souvenir
les hôtels pour le soir même devaient être bien cher
il y a 5 heures
les hôtels pour le soir même devaient être bien cher
non on est rentrés, on est arrivé la bas vers 9h. on a fait quelques Coffee, bu quelques cafés fumé. puis on est rentré l'après-midi
la ville étais morte le matin
la ville étais morte le matin
il y a 5 heures
Ça n'a juste aucun sens de proposer quelque chose en espérant que la personne refuse.
C'est pour ça que si je veux avoir 3 meufs à la soirée j'en invite toujours le triple
il y a 5 heures
C'est pour ça que si je veux avoir 3 meufs à la soirée j'en invite toujours le triple
Un vrai tombeur, ce Eussou
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire qu'on est vu comme étant encore moins qu'un marchand (coiffeur/médecin/esthéticienne etc), on est carrément des produits d'amitié jetable et donc on ne mérite aucun respect?
Si la personne te pose un lapin (ça peut arriver accidentellement mais si c'est une habitude) c'est qu'elle ne se sent pas engagée par la promesse de te rencontrer, donc qu'elle te considère comme un produit remplaçable par un autre plus appétissant. Tu as été mis en concurrence et tu as perdu. Le rendez-vous devient une option révocable sans formalité.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Si la personne te pose un lapin (ça peut arriver accidentellement mais si c'est une habitude) c'est qu'elle ne se sent pas engagée par la promesse de te rencontrer, donc qu'elle te considère comme un produit remplaçable par un autre plus appétissant. Tu as été mis en concurrence et tu as perdu. Le rendez-vous devient une option révocable sans formalité.
Oui
Mais aussi, parfois, aussi surprenant que cela puisse paraître, la personne en question n'avait rien de prévu d'autre et a une vie giga vide
J'ai remarqué que c'était surtout les no-life qui posaient ce genre de lapins, et non les gens qui étaient sollicités de partout. Ce qui est très paradoxal
Mais aussi, parfois, aussi surprenant que cela puisse paraître, la personne en question n'avait rien de prévu d'autre et a une vie giga vide
J'ai remarqué que c'était surtout les no-life qui posaient ce genre de lapins, et non les gens qui étaient sollicités de partout. Ce qui est très paradoxal
il y a 5 heures
Cette impossibilité à planifier des trucs, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible
Rien compris
il y a 4 heures
Rien compris
Il y a les pavés gpt en post n°3 et n°5 pour t'aider à comprendre la problématique du topic
il y a 4 heures
ça doit etre pas fun tes sorties, j'aime bien la spontanéité voir l'hystérie l'aventure le on verra bien et sinon tant pis, tu es un vieux avec ton emploi du temps
j'ai volé ton sticker pour la peine
Son exemple est très matérialiste mais dans le fond il a raison
Internet et les smartphones ont tout rendu accessible sans délai, on oublie les vertus de la patience
Internet et les smartphones ont tout rendu accessible sans délai, on oublie les vertus de la patience
il y a 4 heures
Oui
Après il peut y avoir la phobie sociale.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Et là ... les 9 arrivent.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Après il peut y avoir la phobie sociale.
Il existe des médicaments pour pallier ce problème. Je suis phobique social moi aussi, et ce n'est clairement pas une excuse acceptable
il y a 4 heures
241
Sur ce sujet0