Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors ça, c'est autre chose qui m'exaspère
Les gens qui disent oui et qui viennent pas car ils ont la flemme ou la trouille sur le moment
Quand tu dois aller au taf, tu te dis pas le matin même: "la flemme, j'y vais pas". Idem pour des vacances à l'autre bout du monde avec ton avion qui part le jour même.
Et puis pour n'importe quel événement c'est pareil, t'as dit oui donc t'y vas, tu ramènes ton cul, c'est la moindre des politesses. C'est une question de respect aussi.
Les gens qui disent oui et qui viennent pas car ils ont la flemme ou la trouille sur le moment
Quand tu dois aller au taf, tu te dis pas le matin même: "la flemme, j'y vais pas". Idem pour des vacances à l'autre bout du monde avec ton avion qui part le jour même.
Et puis pour n'importe quel événement c'est pareil, t'as dit oui donc t'y vas, tu ramènes ton cul, c'est la moindre des politesses. C'est une question de respect aussi.
Ça, c'est la marchandisation des rapports humains. Les gens sont des produits. Tu les fais défiler comme sur Tkitok et tu choisis celui propose le programme le plus appétissant du moment. Tu ne t'engages pas, tu ne leur dois rien.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa, c'est la marchandisation des rapports humains. Les gens sont des produits. Tu les fais défiler comme sur Tkitok et tu choisis celui propose le programme le plus appétissant du moment. Tu ne t'engages pas, tu ne leur dois rien.
Tu veux dire qu'on est vu comme étant encore moins qu'un marchand (coiffeur/médecin/esthéticienne etc), on est carrément des produits d'amitié jetable et donc on ne mérite aucun respect?
il y a 5 heures
Litaire
5h
C'est tellement plus rassurant quand tout est planifié bien à l'avance (même si oui il peut toujours y'avoir des imprévus) mais le fait que rien soit anticipé c'est le stress
j'ai des bons souvenirs de choses pas prévu perso, c'est souvent les meilleurs moments.
une fois j'étais avec mon frère le soir on voulais fumer
on est parti à rotterdam comme ça à 4h du mat et c'était cool
même 10 ans après on en parle toujours comme un bon souvenir
il y a 5 heures
Litaire
5h
C'est tellement plus rassurant quand tout est planifié bien à l'avance (même si oui il peut toujours y'avoir des imprévus) mais le fait que rien soit anticipé c'est le stress
Je trouve aussi. Rien de plus déplaisant de se regarder dans le blanc des yeux avec des gens réunis à un même endroit sans que chacun sache ni on va ni ce qu'on fait
Non seulement, c'est très malaisant, mais en plus, le temps défile et se perd pendant que la tâche préparatoire qui aurait logiquement dû être réalisée avant est réalisée pendant l'événement
Non seulement, c'est très malaisant, mais en plus, le temps défile et se perd pendant que la tâche préparatoire qui aurait logiquement dû être réalisée avant est réalisée pendant l'événement
il y a 5 heures
Le citadix qui échoue lamentablement au test des gains différés (proxy du QI, on le rappelle).
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 5 heures
Du coup tu écris " top 10 incontournables Périgord " tu fais ta boucle touristique puis retour à l'hôtel ? Si tu sais ce que tu vas voir autant rester chez soi et voir ça en ligne. Mes meilleurs voyages c'est quand je galère au point de monter la tente au bord d'une départementale et qu'une camionnette s'arrête, je monte et je passe 3 jours avec les gens à errer sur les petites routes
il y a 5 heures
j'ai des bons souvenirs de choses pas prévu perso, c'est souvent les meilleurs moments.
Le plaisir de la spontanéité (pour les loisirs) est très différents, a mes yeux, de l'incapacité chronique a la planification du citadix.
Je suis aussi un gros amateur du spontané pour certaines choses.
Je suis aussi un gros amateur du spontané pour certaines choses.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 5 heures
Le truc agaçant aussi c'est les gens qui te proposent un truc en soirée (l'alcool qui parle ?) et qui se rétractent... Une fois y'a un camarade de promo en soirée qui était en mode "Bouhouhou on est camarades de promo depuis des années et on se connaît si peu viens on regarde le match de foot demain chez moi
".
Tout ça pour au final me ghost le lendemain et inventer une excuse bidon me propose pas si tu voulais pas vraiment en fait genre je suis supposé deviner et envoyer bouler les gens qui proposent un truc qu'ils veulent pas que je réponde par la positive mais j'ai compris le délire c'est un peu "Je me donne bonne confiance de toute façon il va refuser il est asocial
".
Alors que bref c'est l'inverse des gens qui ostracisent insidieusement les autres pour ensuite leur reprocher de se mettre eux mêmes à l'écart

Tout ça pour au final me ghost le lendemain et inventer une excuse bidon me propose pas si tu voulais pas vraiment en fait genre je suis supposé deviner et envoyer bouler les gens qui proposent un truc qu'ils veulent pas que je réponde par la positive mais j'ai compris le délire c'est un peu "Je me donne bonne confiance de toute façon il va refuser il est asocial
Alors que bref c'est l'inverse des gens qui ostracisent insidieusement les autres pour ensuite leur reprocher de se mettre eux mêmes à l'écart

Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Du coup tu écris " top 10 incontournables Périgord " tu fais ta boucle touristique puis retour à l'hôtel ? Si tu sais ce que tu vas voir autant rester chez soi et voir ça en ligne. Mes meilleurs voyages c'est quand je galère au point de monter la tente au bord d'une départementale et qu'une camionnette s'arrête, je monte et je passe 3 jours avec les gens à errer sur les petites routes
Une fois j'ai campé au milieu d'un rond point en pologne
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois j'ai campé au milieu d'un rond point en pologne
Wayoooo le dream
C'est tentant, jamais osé
il y a 5 heures
Bof perso souvent ça fait des plans sur la comète qui ne se font pas les fameux trucs improvisés
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Je ne trouve rien de fun dans le fait de monter une tente au bord d'une départementale en attendant d'être pris en charge par une camionnette de manouches qui se douchent pas
il y a 5 heures
Je trouve aussi. Rien de plus déplaisant de se regarder dans le blanc des yeux avec des gens réunis à un même endroit sans que chacun sache ni on va ni ce qu'on fait
C'est quand-même un peu triste de pas avoir d'imprévu je trouve, ok pour certaines choses il faut prévoir. c'est sur que tu vas pas te marier sur un coup de tête. mais certaines choses c'est des trucs banale. rien ne m'empêche sur un coup de tête de faire 700km en voiture et d'aller voir la mer.
je trouve ça stressant de prevoir justement, après j'y pense, j'ai du mal à dormir etc en sachant que j'ai quelque chose à faire. et l'imprévu c'est quand-même fun
je trouve ça stressant de prevoir justement, après j'y pense, j'ai du mal à dormir etc en sachant que j'ai quelque chose à faire. et l'imprévu c'est quand-même fun
il y a 5 heures
Cette impossibilité à planifier des trucs, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible
Beaucoup de mal aussi
il y a 5 heures
Wayoooo le dream
Un vieux nous a apporter le café et est venu voir si on était pas mort le lendemain matin
Ca change de l'afrance ou ils appellent les flic direct
Ca change de l'afrance ou ils appellent les flic direct
il y a 5 heures
C'est quand-même un peu triste de pas avoir d'imprévu je trouve, ok pour certaines choses il faut prévoir. c'est sur que tu vas pas te marier sur un coup de tête. mais certaines choses c'est des trucs banale. rien ne m'empêche sur un coup de tête de faire 700km en voiture et d'aller voir la mer.
L'imprévu vient toujours, et de lui même, et c'est ce décalage qui est fun. Si tu ne prévois rien, l'imprévu n'existe justement pas
il y a 5 heures
Je ne trouve rien de fun dans le fait de monter une tente au bord d'une départementale en attendant d'être pris en charge par une camionnette de manouches qui se douchent pas
Car si tu prévois de faire ça c'est de la merde, la magie se déclenche lorsque les évènements te tombent dessus. Moi non plus ça me faisait pas plaisir de monter ma tente au bord de la route et pourtant ça a été le meilleur moment de ce voyage
il y a 5 heures
Bof perso souvent ça fait des plans sur la comète qui ne se font pas les fameux trucs improvisés
Il faut les bonnes personnes aussi, mais je vois pas trop de différences perso
il y a 5 heures
Car si tu prévois de faire ça c'est de la merde, la magie se déclenche lorsque les évènements te tombent dessus. Moi non plus ça me faisait pas plaisir de monter ma tente au bord de la route et pourtant ça a été le meilleur moment de ce voyage
Oui, voilà, c'est que tu avais prévu d'autres choses à la base, donc tu avais bien planifié qqch à une certaine date, mais au final, le jour J ça ne s'est pas passé comme prévu, et c'est ce décalage avec ce qui était initialement prévu qui était amusant
il y a 5 heures
241
Sur ce sujet0