Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle voulait juste un type inoffensif pour faire des activites que son copain ne veut pas faire (car probablement 10 fois plus masculin que toi)
C est toi qui ne l'a pas compris dés le départ
Elle m'a littéralement pas dit qu'elle a un copain, j'ai ses photos en petite tenue et elle m'a un peu allumé irl enfin voilà je comprends pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule question que tout le monde veut savoir :
Qui à payer les restaurants etc... ?
il y a 3 heures
La seule question que tout le monde veut savoir :
Bah moi
il y a 3 heures
AYAAAAA
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
J'ai pas compris c'est toi Émilie ?
Oh putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Pratiquement un toilette publique
Personne se demande pourquoi elle révise un TD en plein mois d'août ?
il y a 3 heures
Elle voulait juste un type inoffensif pour faire des activites que son copain ne veut pas faire (car probablement 10 fois plus masculin que toi)
Ouai fin pour le coups faut comprendre l'entourloupe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAA
Un avis sur les pratiques ostéo qui consistent à foutre la main dans le vagin ou dans le rectum ?
En V2V, j'ai déjà essayé, et c'est affligeant comment ça facilite la vie pour manipuler pubis et sacrum
En V2V, j'ai déjà essayé, et c'est affligeant comment ça facilite la vie pour manipuler pubis et sacrum
il y a 3 heures
Je l'ai pas encore baisée mais c'était bien parti
Bah tente quand même de la baisés.....
il y a 3 heures
Elle m'a littéralement pas dit qu'elle a un copain, j'ai ses photos en petite tenue et elle m'a un peu allumé irl enfin voilà je comprends pas
Bah elle a simplement jouée de ses charmes pour te faire croire à une possibilité avec elle
Si elle te l avait dis pour son copain avant, tu aurais probablement refusé de la suivre dans ses aventures
Si elle te l avait dis pour son copain avant, tu aurais probablement refusé de la suivre dans ses aventures
il y a 3 heures
Fallait rien dire, la baiser, et prendre des clichés de son trou du cul pour la partager aux kheys
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Un avis sur les pratiques ostéo qui consistent à foutre la main dans le vagin ou dans le rectum ?
Tu fais de l'ostéo animalière maintenant ?
Perso j'ai pas envie de fourrer mes doigts dans des inconnues, même des jolies filles
Perso j'ai pas envie de fourrer mes doigts dans des inconnues, même des jolies filles
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Bah elle a simplement jouée de ses charmes pour te faire croire à une possibilité avec elle
C'est totalement irrespectueux pour son copain
il y a 3 heures
Personne se demande pourquoi elle révise un TD en plein mois d'août ?
Explique
il y a 3 heures
234
Sur ce sujet0