InscriptionConnexion
Personne se demande pourquoi elle révise un TD en plein mois d'août ?
:Misere:
Perso j'ai déjà dû bosser un td en plein mois d'août, c'était pour une remise à niveau
:doigt_zemmour_risitas:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Mao
Mao
3h
Perso j'ai déjà dû bosser un td en plein mois d'août, c'était pour une remise à niveau
:doigt_zemmour_risitas:
J'avais peur que le détail soit trop voyant et que vous feediez pas
:moups:
il y a 3 heures
Emilie c'est une sacrée gourgandine
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Mao
Mao
3h
Tu fais de l'ostéo animalière maintenant ?
:sueur:

Perso j'ai pas envie de fourrer mes doigts dans des inconnues, même des jolies filles
:risitas_hanches:
Genre !
Oui j'ai suivi des formations cet été, je ne sais pas encore si je vais pousser la chose. Il n'y avait pas que de l'ostéo, également beaucoup de physiothérapie en général.
J'ai été vraiment surpris en bien que les concepts humains repris dans le module soient actualisés (e.g., protocole RICE qui n'est pas mis à toutes les sauces, principe et intérêts du mouvement, des seuils de douleur, etc.).
:dbd:
il y a 3 heures
fake malheureusement

trop cramé
il y a 3 heures
il y a 3 heures-PEMT
Je dois faire quoi ?

Image
Pourquoi tout le topic comprend pas que c'est pas toi et que tu l'as juste partagé car c'est drôle ?
:Antoine:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 heures-PEMT
C'est totalement irrespectueux pour son copain
Pour toi oui mais pour elle non car il n y a pas tromperie directe et ce n'était pas son objectif de départ.
:Oopsi:

Je suis presque sur que son copain est un chad qui la fait ressentir comme une vraie femme et c'est pour cela que elle la choisi pour etre son copain
:Mouais_Jesus:
:jesuscafe:
il y a 3 heures
Pourquoi tout le topic comprend pas que c'est pas toi et que tu l'as juste partagé car c'est drôle ?
Parce que j'ai créé un faux contexte en disant que c'est moi et en justifiant vaguement, mais vrai que je me demande comment c'est passé
il y a 3 heures
Pas de chance.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Si c'est écrit sur onche.org c'est forcement vrai, moi j'y crois même si misere dit que ce n'est pas lui
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Parce que j'ai créé un faux contexte en disant que c'est moi et en justifiant vaguement, mais vrai que je me demande comment c'est passé
La photo de kikoo de la fille aussi, ça aurait pu être crédible
:risitas_tourne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 heures
Pour toi oui mais pour elle non car il n y a pas tromperie directe et ce n'était pas son objectif de départ.
:Oopsi:

Je suis presque sur que son copain est un chad qui la fait ressentir comme une vraie femme et c'est pour cela que elle la choisi pour etre son copain
:Mouais_Jesus:
Je pense notroll quand dans ce genre de cas la meuf part pour cuck son mec de base mais quand elle se rend compte que l'autre est moins chad elle change d'avis en route
il y a 3 heures
Pas de chance.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Image
il y a 3 heures
:moups:
il y a 3 heures
Je pense notroll quand dans ce genre de cas la meuf part pour cuck son mec de base mais quand elle se rend compte que l'autre est moins chad elle change d'avis en route
Hypothèse très probable en effet mais à nuancer avec le contexte de sa relation
:Risitas-doute:
:jesuscafe:
il y a 3 heures
Je dois faire quoi ?

Image
J'ai trouvé ça dans ma boîte aux lettres.
Je me suis dis que ça pourrait te servir
:Petit_Batard:
Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Genre !
Oui j'ai suivi des formations cet été, je ne sais pas encore si je vais pousser la chose. Il n'y avait pas que de l'ostéo, également beaucoup de physiothérapie en général.
J'ai été vraiment surpris en bien que les concepts humains repris dans le module soient actualisés (e.g., protocole RICE qui n'est pas mis à toutes les sauces, principe et intérêts du mouvement, des seuils de douleur, etc.).
:dbd:
Je suis père de famille mon bon narbo
:risitange:

Heureusement que les modules se mettent à jour j'ai envie de dire, ça serait bien si les médecins généraux faisaient pareil
:Dubitatif2:

Les manipulations ça peut-être vraiment puissant si elles sont utilisées à bon escient, je le vois bien avec mes patients. Par exemple : j'ai une patiente qui voyait son kiné deux fois par semaine pour une rééducation de l'épaule. Problème : son trapèze + cervicales étaient fortement bloqués et douloureux, rendant la rééducation compliquée, le kiné la massait avant chaque séance, mais ça ne s'améliorait pas. J'ai ajusté une cervicale et une thoracique et les courbatures ont disparues. Le kiné n'en revenait pas apparement. Ça m'a prit une minute à faire, plus efficace que deux mois de massage, et au moins le kiné a pu faire son travail correctement ensuite.

Tout ça pour dire que, bien qu'aucune étude scientifique ne prouve officiellement une efficacité de la chiro ou de l'ostéo, nos cabinets sont remplis de guérison miraculeuse dû au saint placébo, c'est assez incroyable
:jesus_moquer:

Ma femme avait fait, quand elle était ASV, une formation pour faire de la physio, genre le laser, tapis de course, balnéo, etc. C'était presque pareil que les humains au final
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Tout le topic fait semblant de rentrer dans le jeu de Misere
:Misere_chauve_moustache:
il y a 2 heures
This putain, que fait l'OP, avec moi c'est réglé en 10 minutes
:celestin_bouton:
- Wesh ta un numéro ou quoi.
- Je n'entends rien à votre demande.
:Caprice:

- Zy va sale pute. J'vais te agra
GIF
Image