Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
opaline
5h
il y a 5 heures
Tu vois ça aussi c'est pas du loli pour moi. C'est très sobre et peu coloré.
c'est du lolita pourtant... c'est juste du steampunk, le lolita est sobre quand il est classic.. sinon si tu penses au lolita généralement les filles portent du sweet lolita
il y a 5 heures
c'est du lolita pourtant... c'est juste du steampunk, le lolita est sobre quand il est classic.. sinon si tu penses au lolita généralement les filles portent du sweet lolita
il y a 5 heures
c'est vraiment beau, et quand fait 35° c'est suportable ?
c'est compliqué.. de base y'a des règles (épaules pas découvertes, ne pas montrer ses cuisses..) mais tu enlèves les couches, petticoat (sous jupon) et parfois le bloomer, après y'a des robes qui sont en coton donc c'est respirable mais faut choisir le bon tissu, une pas trop imposante aussi
il y a 5 heures
c'est compliqué.. de base y'a des règles (épaules pas découvertes, ne pas montrer ses cuisses..) mais tu enlèves les couches, petticoat (sous jupon) et parfois le bloomer, après y'a des robes qui sont en coton donc c'est respirable mais faut choisir le bon tissu, une pas trop imposante aussi
ca laisse quand meme pas mal de flexibiité, me semble qu'en corée fait fort chauds aussi
il y a 5 heures
après y'a les one piece (une robe avec manches longues) et les JSK (jumperskirt) ce sont des robes sans manches juste à bretelles, vaut mieux porter une JSK en Été même sans aucune chemise en dessous
il y a 5 heures
Sérieusement ?
Bah non c’est un mec qui rp
On l’a pris à montrer des photos du net en disant que c’est lui
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime beaucoup mais c'est un poil trop retro pour moi + je suis un peu trop vieille pour ne pas avoir l'air d'une conne là dedans.
Je suis plus branchée mode "pin up"
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Je suis plus branchée mode "pin up"
il y a 5 heures
opaline
5h
Ou alors ça, première image c'est le style que je peux avoir des fois
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 heures
Bah non c’est un mec qui rp
il y a 5 heures
opaline
5h
après y'a les one piece (une robe avec manches longues) et les JSK (jumperskirt) ce sont des robes sans manches juste à bretelles, vaut mieux porter une JSK en Été même sans aucune chemise en dessous
jumperskirt avec rien en dessous 

il y a 5 heures
jumperskirt avec rien en dessous 

ahi sans culotte sans rien c'est 1step un coup de vent et t'es à poil
il y a 5 heures
Ou alors ça, première image c'est le style que je peux avoir des fois
il y a 5 heures
Marcille
5h
il y a 5 heures
220
Sur ce sujet0