Ce sont des vêtements de grands mères
pour une fois qu'on dit que c'est pas un style de pedo ahi merci
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'trouve que Selkie c'est un bon compromis pour ce style avec une touche moderne
bah selkie ce n'est pas du lolita ? donc bon
il y a 4 heures
faut des grandes portes
il y a 4 heures
opaline
4h
c'est justement tout le contraire de base, c'est fait pour avoir une apparence plus mignonne et délicate comme ça tu ne te fais pas sexualiser
Moi je vois plus ca comme un ferero rocher
Ta juste envie de la déballer pour la manger

il y a 4 heures
je mets ça au cinéma et les week end or boulot
il y a 4 heures
Moi je vois plus ca comme un ferero rocher

tarax mais ça c'est le but de la lingerie mdr, beaucoup oublient qu'une personne bien apprêtée est beaucoup plus désirable qu'une personne qui ne porte quasiment rien, tout est déballé sur place publique; il n'y a aucun jeu, aucune attente.
il y a 4 heures
opaline
4h
c'est justement tout le contraire de base, c'est fait pour avoir une apparence plus mignonne et délicate comme ça tu ne te fais pas sexualiser
Si t’es jolie tu te feras sexualiser quoi qu’il arrive
il y a 4 heures
Sérieusement ?
oui, vraiment et même mon copain me pousse tout le temps à sortir avec mes robes; il adore, tant mieux d'ailleurs.. mais bon là il me fout une pression pour que je perde du poids pour reporter mon style, quand je suis habillée en pnj je n'aime pas et lui non plus
il y a 4 heures
Je pourrais avoir une photo de ton cul une fois cette robe mise? J'aime les grands mères
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’es jolie tu te feras sexualiser quoi qu’il arrive
au moins avec ce style on me prend pour une folle du bus donc y'a aucune sexualisation à faire mais en effet même des voilées se font sexualiser ou les figures religieuses comme les bonnes soeurs alors ahi, c'est l'interdit bravé qui rend le truc un peu plus sexy mais pour le moment y'a pas de déguisement halloween sexy de lolita
il y a 4 heures
tarax mais ça c'est le but de la lingerie mdr, beaucoup oublient qu'une personne bien apprêtée est beaucoup plus désirable qu'une personne qui ne porte quasiment rien, tout est déballé sur place publique; il n'y a aucun jeu, aucune attente.
il y a 4 heures
au moins avec ce style on me prend pour une folle du bus donc y'a aucune sexualisation à faire mais en effet même des voilées se font sexualiser ou les figures religieuses comme les bonnes soeurs alors ahi, c'est l'interdit bravé qui rend le truc un peu plus sexy mais pour le moment y'a pas de déguisement halloween sexy de lolita
T’en es une de folle du bus
il y a 4 heures
C'est vrais que le temps de te déballer, les flics sont sur place
il y a 4 heures
oui, vraiment et même mon copain me pousse tout le temps à sortir avec mes robes; il adore, tant mieux d'ailleurs.. mais bon là il me fout une pression pour que je perde du poids pour reporter mon style, quand je suis habillée en pnj je n'aime pas et lui non plus
Ba écoute tant mieux alors ! Je trouve ça hyper cool d'assumer comme ça.
Nonobstant prend garde à toi quand tu sors dans ce pays de détraqué.
il y a 4 heures
Ba écoute tant mieux alors ! Je trouve ça hyper cool d'assumer comme ça.
une fois je suis partie au concert de hans zimmer avec mes grosses rocking horse shoes mais ma robe rose lolita avec mon ombrelle, la totale c'était à Paris pourtant et y'avait une grosse africaine qui m'a pris en photo de l'autre côté du trottoir comme si j'étais son animal de foire ahi
+ à Rennes où la seule nana à minima sympa c'était la sdf blanche qui m'a dit "oh t'es une lolita, j'adore, t'es tellement belle.. " (c'était pas une camée) mais sinon j'ai eu des remarques de quoicoubistanais blancs avec des cheveux en forme de choucroute qui devant leur potes se sont moqués, sinon c'est souvent des noirs qui comprennent pas le délire (dont deux qui sur l'escalateur de la fnac on dit dans mon dos "arrête de faire la belle cousine".. jsp pk ils avaient le démon comme ça)
+ à Rennes où la seule nana à minima sympa c'était la sdf blanche qui m'a dit "oh t'es une lolita, j'adore, t'es tellement belle.. " (c'était pas une camée) mais sinon j'ai eu des remarques de quoicoubistanais blancs avec des cheveux en forme de choucroute qui devant leur potes se sont moqués, sinon c'est souvent des noirs qui comprennent pas le délire (dont deux qui sur l'escalateur de la fnac on dit dans mon dos "arrête de faire la belle cousine".. jsp pk ils avaient le démon comme ça)
il y a 4 heures
après je comprends c'est le jeu quand t'es à la marge mais bon j'ai l'impression que les gens sortent jamais, à croire à Paris y'a pas beaucoup de gens alt ? n'importe quoi
il y a 4 heures
C'est mes préférés
Tant mieux pour toi, si t’aimes brouter écoute
il y a 4 heures
J'trouve que Selkie c'est un bon compromis pour ce style avec une touche moderne
Tu me conseilles quoi comme robe ?
il y a 4 heures
203
Sur ce sujet0