InscriptionConnexion
Tant mieux pour toi, si t’aimes brouter écoute
J'ai fait. J'espère ne plus faire
:aliceputacrack:
Image
il y a 4 heures
une fois je suis partie au concert de hans zimmer avec mes grosses rocking horse shoes mais ma robe rose lolita avec mon ombrelle, la totale c'était à Paris pourtant et y'avait une grosse africaine qui m'a pris en photo de l'autre côté du trottoir comme si j'étais son animal de foire ahi

+ à Rennes où la seule nana à minima sympa c'était la sdf blanche qui m'a dit "oh t'es une lolita, j'adore, t'es tellement belle.. " (c'était pas une camée) mais sinon j'ai eu des remarques de quoicoubistanais blancs avec des cheveux en forme de choucroute qui devant leur potes se sont moqués, sinon c'est souvent des noirs qui comprennent pas le délire (dont deux qui sur l'escalateur de la fnac on dit dans mon dos "arrête de faire la belle cousine".. jsp pk ils avaient le démon comme ça)
C'est le jeu aussi après.
:Alice_sereine:
Image
il y a 4 heures
Tu me conseilles quoi comme robe ?
Tu vas te trap ?
amo quod me ardet
il y a 4 heures
Tu vas te trap ?
Nn tkt
il y a 4 heures
J'ai fait. J'espère ne plus faire
Rien ne vaut les coups de reins n’est-ce pas
il y a 4 heures
C'est le jeu aussi après.
:Alice_sereine:
je l'accepte mais bon des fois c'est abusé quand même c'est souvent corrélé au qi de ces passants
il y a 4 heures
Rien ne vaut les coups de reins n’est-ce pas
J'ai jamais fait. J'espère faire.
Image
il y a 4 heures
je l'accepte mais bon des fois c'est abusé quand même c'est souvent corrélé au qi de ces passants
Sûrement Oui.
:Rubyalice:

Mais perso je sais pas comment tu fais pour vivre à Paris. Impossible pour moi.
Image
il y a 4 heures
après je comprends c'est le jeu quand t'es à la marge mais bon j'ai l'impression que les gens sortent jamais, à croire à Paris y'a pas beaucoup de gens alt ? n'importe quoi
c'est des robes plus contraignante qu'un truc simple, les gens ont pas le temps, connaisent pas, et d'autre n'osent pas.

c'est la nature humaine, la majorité cherchent a rester au centre peur du changement/inovation c'est un principe naturel.
puis ta ceux qui sortent des clous qui explorent qui se situent a l'extrémitié du cercle psycho social
:Tant-pis:

styles vestimentaires atypique, expatriation, entrepreneurs van life voyageurs ex.... c'est des gens qui osent et se libérent des régles sociales mainstream.
:Risitas-cafe:
il y a 4 heures
Sûrement Oui.

Mais perso je sais pas comment tu fais pour vivre à Paris. Impossible pour moi.
je ne vis pas à Paris, c'était pour un concert et parce que je faisais des a/r vers Paris pour raison médicale
il y a 4 heures
c'est des robes plus contraignante qu'un truc simple, les gens ont pas le temps, connaisent pas, et d'autre n'osent pas.

c'est la nature humaine, la majorité cherchent a rester au centre peur du changement/inovation c'est un principe naturel.
puis ta ceux qui sortent des clous qui explorent qui se situent a l'extrémitié du cercle psycho social
:Tant-pis:

styles vestimentaires atypique, expatriation, entrepreneurs van life voyageurs ex.... c'est des gens qui osent et se libérent des régles sociales mainstream.
:Risitas-cafe:
oui mais bon 90% du temps ces gens là sont des gauchistes, à chaque fois que je sors en étant alt je me fais valider par les mm nanas qui me menaceraient de mort tu sais.. des fois je me dis qu'elles méritent ces remarques, elles.
il y a 4 heures
J'ai jamais fait. J'espère faire.
Une vierge non effarouchée, concept intéressant
il y a 4 heures
je ne vis pas à Paris, c'était pour un concert et parce que je faisais des a/r vers Paris pour raison médicale
Ha d'ac. Ba je comprends tout à fait.
Chaud les rendez vous.
Pas trop grave quand même ?
Image
il y a 4 heures
Une vierge non effarouchée, concept intéressant
Defini vierge
Image
il y a 4 heures
Defini vierge
Se prendre une bite veineuse (ne pas l’avoir fait)
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Alors Vierge.

Même si définition flou et incomplète.
Image
il y a 4 heures
non, c'est très la pudeur ce style mais ça existe aussi un sous genre en mode boudoir mais je n'aime pas !
Alors que c'est à peu près le seul intérêt de se faire chier à porter des fringues aussi peu pratiques
:Velaryon1:
il y a 4 heures
Alors que c'est à peu près le seul intérêt de se faire chier à porter des fringues aussi peu pratiques
:Velaryon1:
Finir executer en plein centre de paris ?
GIF
il y a 4 heures
Alors Vierge.

Même si définition flou et incomplète.
On va pas refaire la définition des mots pour se masturber le cerveau, moi je suis là pour insulter les trans de merde et rigoler
il y a 4 heures