InscriptionConnexion
après Dieudo n’était pas invité
:vieux_pouce:

il a juste utilisé son droit de reponse
Elle était sympa la video avec dieudo d'ailleurs
:Chat_danser:
il y a 16 heures
L’enquête de TPZ est complètement vide
:Risiplan:
C est faux
:Risitas-doute:
on apprend qu il est d extreme droite
:Plombir_risitas:
Image Image
:jesus_oops:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 16 heures
:Risisinge:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-tpz-sur-guillaume-pley

COMMENR CA FAIR RAGER CES SALES MERDE DE GAUCHISTES ALORS QUE CEST MEME PAS DE DROITE
:rire:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 16 heures
:Risisinge:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-tpz-sur-guillaume-pley

COMMENR CA FAIR RAGER CES SALES MERDE DE GAUCHISTES ALORS QUE CEST MEME PAS DE DROITE
:rire:
J'ai finalement écouté et oui il y a rien t'avais bien raison
il y a 16 heures
J'ai finalement écouté et oui il y a rien t'avais bien raison
Les pleurnicheries des putes a la fin ca m'a achevé
:risitas_ahi:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 16 heures
Faut le dire aux autres ca, moi je m'en moque qu'un interviewer contredit pas son invité
De toute façon quels médias mainstream contredisent leurs invités en big 2026 ?
il y a 16 heures
De toute façon quels médias mainstream contredisent leurs invités en big 2026 ?
meme les gens qui reprochent a pley de pas contredire soit ne contredise pas soit son fermé à la contradiction pour la plupart
il y a 16 heures
meme les gens qui reprochent a pley de pas contredire soit ne contredise pas soit son fermé à la contradiction pour la plupart
Les derniers qui faisaient encore un peu ça c'était "On n'est pas couché" et encore ça dépendait de l'invité c'était pas toujours le cas.
il y a 16 heures
Les derniers qui faisaient encore un peu ça c'était "On n'est pas couché" et encore ça dépendait de l'invité c'était pas toujours le cas.
et c'tait surtout avec Zemmmour ou Caron dans la présentation
il y a 16 heures
Image

C'est même pas un peu subtil
:zahi:

Voilà ce qu'il se passe quand tu te mets en travers des média traditionnels
:philippot_de_ouf:

La république maçonnique française te rattrape très vite

Image

Seuls les néo média de gauche comme Konbini, StreetPress, AJ+ ou Hugo Décrypte ne seront jamais inquiétés
:igoENTdoigt:

Avec Legend, Guillaume Pley aura une puissance de frappe énorme pour les prochaines élections, donc ils tentent de l'abattre...
On est au courant mais merci pour le topic
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures
On est au courant mais merci pour le topic
Ta gueule
:chat_lunettes:
il y a 16 heures
et c'tait surtout avec Zemmmour ou Caron dans la présentation
Pologny le faisait aussi un peu, mais c'est vrai qu'après le départ de Zemzem c'était plus tout à fait pareil, ils essayaient de reprendre la formule du duo Zemmour/Nolleau mais ça prenait.

il y a 16 heures
ils ont rien sur lui
le type est de droite c'est déjà trop
il y a 15 heures
Image

C'est même pas un peu subtil
:zahi:

Voilà ce qu'il se passe quand tu te mets en travers des média traditionnels

La république maçonnique française te rattrape très vite

Image

Seuls les néo média de gauche comme Konbini, StreetPress, AJ+ ou Hugo Décrypte ne seront jamais inquiétés
:igoENTdoigt:

Avec Legend, Guillaume Pley aura une puissance de frappe énorme pour les prochaines élections, donc ils tentent de l'abattre...
Je comprends pas trop. Il dérange en rien. C'est très consensuel ce qu'il fait.
Groovy Baby !!
il y a 15 heures
Je comprends pas trop. Il dérange en rien. C'est très consensuel ce qu'il fait.
Consensuel je crois pas, il est pas mal clivant
:pote_de_ADlaurent:

Accueillir Sarkozy ou le patron du Mossad c’est pas tout le monde qui peut s’en vanter
:vieux_pouce:

Alors oui pour les onchois habitués à FDSouche ou DemPart ça peut paraitre mou du gland, mais la puissance de frappe de Legend est enorme, c’est devenu un média de première ligne

Et le système n’aime pas qu’un média indépendant puisse devenir aussi puissant sans en détenir le controle total
:gaspard_iphone:
il y a 14 heures
Il invite surtout des gens qui vont faire un max de reactions et de vues
:Risiplan:

Quand tu connais le personnage tu sais qu’il est plus obsédé par les chiffres que par autre chose…

Sans être un suceur de sioniste, j’aurais également invité le mec du mossad pour connaitre ses anecdotes tellement le mec a une bonne gueule

Guillaume répète suffisamment qu’il ne croit pas en Dieu et qu’il n’est pas attiré par la spiritualité, ce qui est un prérequis pour devenir FM

Au passage il avait justement invité un vrai Franc-Mac et tu vois avec les questions qu’il pose qu’il n’y pipe rien

Oe c est leur fm qui passe partout, leur vitrine
il y a 10 heures