Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois être dans un coin bien touristique car de mon côté, il y en un paquet qui ont essayé de me baiser la gueule depuis que je suis arrivé à Saigon, j'ai jamais eu ce genre de problèmes au Cambodge.
Le top du top, c'est la nana qui a essayé de me vendre un abonnement d'un mois à une salle de muscu à 160 USD.
Le top du top, c'est la nana qui a essayé de me vendre un abonnement d'un mois à une salle de muscu à 160 USD.
t es blanc il te prenne pour un touriste
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst es blanc il te prenne pour un touriste
Ça, ils tentent des choses, ils sont particulièrement créatifs même.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
c est a cause de leur monnaie , c est tres facile ,
va t en faire le calcul entre 1 millions ou 100 000 dong , il faut un temp d adaptation
va t en faire le calcul entre 1 millions ou 100 000 dong , il faut un temp d adaptation
il y a 6 heures
Il a raison, peu importe qui quand tu prêtes, tu dois récupérer la somme.
Si tu n'as pas envie de récupérer l'argent, tu le dis seulement quand le remboursement arrive. Faut apprendre à ses enfants que tout ne tombe pas du ciel
Si tu n'as pas envie de récupérer l'argent, tu le dis seulement quand le remboursement arrive. Faut apprendre à ses enfants que tout ne tombe pas du ciel
il y a 6 heures
quand tu change pour la premiere fois 300 dollars , tu comprends t es millionnaire en dong
il y a 6 heures
quand tu change pour la premiere fois 300 dollars , tu comprends t es millionnaire en dong
12 millions de VND avec 400 euros, c'est pire qu'au Cambodge.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Pas envie de m'infliger la vidéo, le prêt avait pour but de financer quelle dépense ?
il y a 6 heures
elle a les moyens de se payer un avocat mais pas de rendre 8K
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
quel échec, insister autant à 80 piges pour 8k
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 6 heures
191
Sur ce sujet0