InscriptionConnexion
DTP
DTP
11h
C'est Madmax sur les routes et faut pas être piéton, surtout si t'es un gosse ou un vieux, la ville est pensée pour les deux roues donc ils font absolument n'importe quoi en permanence aux dépends des autres : roulent vite sur les trottoirs, à contre-sens, te frôlent en permanence avec l'écume aux lèvres, n'en ont absolument rien à foutre des passages piétons que le petit bonhomme soit vert ou pas... Un délire. J'ai jamais vu ça ailleurs.
:surprised2:
ah ok
c est rien ca,
:Ahi_Zoom:
il y a 11 heures
Il s'est pas fait entubé il lui a prêté elle arrive pas a rembourser il doit attendre
On a pas tous le même radar je pense, juste la façon dont sa fille s’exprime tu sens qu’il en verra jamais la couleur

Mais ok je comprends ton point de vue car ça depend des experiences de chacun.
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
C'est Madmax sur les routes et faut pas être piéton, surtout si t'es un gosse ou un vieux, la ville est pensée pour les deux roues donc ils font absolument n'importe quoi en permanence aux dépends des autres : roulent vite sur les trottoirs, à contre-sens, te frôlent en permanence avec l'écume aux lèvres, n'en ont absolument rien à foutre des passages piétons que le petit bonhomme soit vert ou pas... Un délire. J'ai jamais vu ça ailleurs.
:surprised2:
jamais vu autant d arnaqueur que la bas
:zahi:
il y a 11 heures
Étonnant que tu aimes le Cambodge mais pas la Chine, parce que c'est deux pays qui suivent un peu la même trajectoire avec une vingtaine d'années de décalage, les khmer ont le niveau de vie et la mentalité des chinois d'il y a 20 ans
:Lunettage:
Nan j'ai été qu'une fois en Chine en transit vers le Japon et ça m'a suffi, ils sont vulgaires, bruyants et arnaqueurs... Sans parler de toutes mes négociations via Alibaba. J'ai fait 2 mois et demi au Cambodge et je les ai trouvés fort sympathiques.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Il s'est pas fait entubé il lui a prêté elle arrive pas a rembourser il doit attendre
Et au lieu de çail envoie des huissiers à sa petite fille et veut faire des échéanciers, c'est quoi ce taré. Il veut en faire quoi du fric à 81 ans.
il y a 11 heures
Et au lieu de çail envoie des huissiers à sa petite fille et veut faire des échéanciers, c'est quoi ce taré. Il veut en faire quoi du fric à 81 ans.
Un boomer
:boomer:
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
Nan j'ai été qu'une fois en Chine en transit vers le Japon et ça m'a suffi, ils sont vulgaires, bruyants et arnaqueurs... Sans parler de toutes mes négociations via Alibaba. J'ai fait 2 mois et demi au Cambodge et je les ai trouvés fort sympathiques.
Tu devrais aller y faire un tour, t'es à côté en plus. A mon avis tu te rendrais compte que ça correspond pas du tout à l'image que tu en as.
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
bon la plupart des viets que j ai croise etaient cool et honnete quand meme
:att:
il y a 11 heures
Va dire ça a mon père
:junglaugh1:

Lui il a bien reussi a foutré dans un femme en depit de

Bref je te bl tu m’agace
De toute manière ton pseudo va vite sauter et je pourrai recommencer à t'insulter au prochain.
:chat_hap:
il y a 11 heures
Non mais il a 81 ans il n'en pas besoin pour être objectif.
il y a 11 heures
Tu devrais aller y faire un tour, t'es à côté en plus. A mon avis tu te rendrais compte que ça correspond pas du tout à l'image que tu en as.
Oui je sais que c'est un immense pays mais je t'avoue que le premier contact m'a épouvanté... Je considère maintenant que ce sont les maghrébins de l'Asie, surtout quand je les compare à des japonais. Mais oui, il faudra que j'y retourne, j'en ai conscience.
il y a 11 heures-PEMT
Oui les chinois sont ultra cool, les arnaques t'en as comme partout (surtout les gros spot à touristes) mais c'est relativement peu par rapport tout les pays où j'ai été (sauf Singapour)
il y a 11 heures-PEMT
Non mais il a 81 ans il n'en pas besoin pour être objectif.
Pour que l'État pique tout quand il va passer l'arme à gauche ce vieux con.
il y a 11 heures-PEMT
DTP
DTP
11h
Oui je sais que c'est un immense pays mais je t'avoue que le premier contact m'a épouvanté... Je considère maintenant que ce sont les maghrébins de l'Asie, surtout quand je les compare à des japonais. Mais oui, il faudra que j'y retourne, j'en ai conscience.
En Asie du sud-est c'est les cambodgien qui sont considérés comme les maghrébins de l'Asie, comme quoi faut se méfier des réputations et à prioris
il y a 11 heures-PEMT
Il. a 1000000 X raison le boomix..il lui a prété 8000€ ..il faut qu elle rrmbourse cette mante religieuse .. Cette ingrate .

Et en plus les femmes en France en 2026 , sont ultras favorisées par le système .. Elle a un emploi préférence féminine bullshit job .
pistonnage promo canapé .Elle ouvre un compte only fan .. Elle va michetonner des simps .. en 2/2 , les 8000€ qu elle lui doit, sont largements remboursés..
:risibo:
:risi_jzoom:
il y a 11 heures
Je dois être dans un coin bien touristique car de mon côté, il y en un paquet qui ont essayé de me baiser la gueule depuis que je suis arrivé à Saigon, j'ai jamais eu ce genre de problèmes au Cambodge.
:pensif:

Le top du top, c'est la nana qui a essayé de me vendre un abonnement d'un mois à une salle de muscu à 160 USD.
:nez:
il y a 11 heures
La meuf travaille dans les assurances y'a de fortes chances pour que ce soit une salope (métier de putes) mais à sa manière de s'exprimer rien ne permet de l'affirmer.

Un prêt c'est fait pour être remboursé on est d'accord.

Cependant.

Julien Courbet est insupportable à jouer sur les émotions, le papi qui a très probablement une retraite en or n'est certainement pas à la rue (il a vendu une maison quand il a pu effectuer le prêt de 8000€) et joue les grosses victimes.

Je pense qu'on a affaire à un gos rat, si la société de la petite-fille avait bien marché je mettrais ma main à couper qu'il serait venu réclamer ses parts pour empocher une belle somme d'enculé.
il y a 11 heures
Nan putain j’ai pas envie de m’énerver j’ai encore des sutures sur le bide ayaaooooo
:Delormeau_crie:
:Delormeau_crie:

:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 11 heures
Ça me fait penser à ces rats :

il y a 11 heures
Je m'attendais à voir un enculé mais en fait c'est elle la pute