Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllo Lucie t'es là ?
Wesh tu veux quoi ?
Mes 8000 euros
Non j'ai liquidé la société donc non
Wesh tu veux quoi ?
Mes 8000 euros
Non j'ai liquidé la société donc non
il y a 12 heures
Si c'était un prêt c'est normal qu'elle rembourse.
En dépit que les boomers ont bien profité au dépend des générations futures.
il y a 12 heures
LeBotDuPCC
12h
C'est vraiment un rat il peut pas donné a sa petite fille 8k ? Pour son entreprise en plus, aucune race les boomers
il y a 12 heures
Juifs
12h
alors que ce gros rat a probablement baraque payée + 100k sur son compte
C'est ça
il y a 12 heures
C'est vraiment un rat il peut pas donné a sa petite fille 8k ? Pour son entreprise en plus, aucune race les boomers
Pourquoi il donnerait à une connasse qui rembourse pas ce qu'il lui a prêté et lui réponds par LRAR
Le fruit est pas tombé loin de l'arbre
il y a 12 heures
Pourquoi il donnerait à une connasse qui rembourse pas ce qu'il lui a prêté et lui réponds par LRAR
Ça dépend si il est dans le besoin ou pas, mais quelques chose me dit que non
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend si il est dans le besoin ou pas, mais quelques chose me dit que non
Les chiens font pas des chats visiblement
il y a 12 heures
Faut écouter la vidéo, c'est elle la pute, elle a profité de sa crédulité, c'est qu'une pute
il y a 12 heures
Il a raison le papy bordel moi non plus j’aime pas les boomers mais l’ingratitude d’une fille pour son grand père cest juste degeulasse
Moi mon petit fils s’il me demande du pognon je peux vous dire que y’aura pas de courier s’il tente d’enculer le vieux singe
Moi mon petit fils s’il me demande du pognon je peux vous dire que y’aura pas de courier s’il tente d’enculer le vieux singe
il y a 12 heures
Frisoti
12h
Faut écouter la vidéo, c'est elle la pute, elle a profité de sa crédulité, c'est qu'une pute
C'est 8000 euros faur arrêté le boomer viens chialé dans l'émission pour 8k c'est ridicule
il y a 12 heures
LeBotDuPCC
12h
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
C'est 8000 euros faur arrêté le boomer viens chialé dans l'émission pour 8k c'est ridicule
Elle a créé une société de merde qui a pas fonctionné et c'est le pauvre vieux qui paye les pots cassés, c'est qu'une salope
il y a 12 heures
C'est la théorie, dans la réalité ils nous enculent bien profond et on peut pas y faire grand chose à par fuir cet enfer
il y a 12 heures
Il a raison le papy bordel moi non plus j’aime pas les boomers mais l’ingratitude d’une fille pour son grand père cest juste degeulasse
T'es PD comme un phoque sale homosexuel, ce qui en sortira n'ira jamais à la maternelle.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
8k c’est un tiers de ton livret A qu’est-ce que tu baves ?
D’ou 8k cest rien ? C’est 8 mois de loyer ou 2 mois de vacances
D’ou 8k cest rien ? C’est 8 mois de loyer ou 2 mois de vacances
il y a 12 heures
191
Sur ce sujet0