InscriptionConnexion
Moi j’aime bien je crois que c’est un de mes youtuber Jv préféré, je le trouve carré et honnête dans ses analyses
:Sergent_minou:
il y a 3 jours
C'est sympa. Malgré que ça soit un énorme gauchiste
:Olivierzoom:
il y a 3 jours
Pareil
:KobeChatFinal:

Par contre son sourire bizarre qu’il fait d’un côté me tape sur le haricot parfois

Edit : ah non merde je confond avec l’autre je sais plus son nom
il y a 3 jours
C'est sympa. Malgré que ça soit un énorme gauchiste
En vrai ça va il pollue pas trop avec ça imo c’est des petits commentaires mais c’est vraiment rare
:Lunettesrisitas:
il y a 3 jours
Pareil

Par contre son sourire bizarre qu’il fait d’un côté me tape sur le haricot parfois

Edit : ah non merde je confond avec l’autre je sais plus son nom
Quand il fair sa tête d’autiste la? Ça me fait rire perso
:swonki:
il y a 3 jours
Quand il fair sa tête d’autiste la? Ça me fait rire perso
:swonki:
J’ai confondu avec un autre youtubeur en fait
il y a 3 jours
En vrai ça va il pollue pas trop avec ça imo c’est des petits commentaires mais c’est vraiment rare
Un peu comme feldup
il y a 3 jours
Un peu comme feldup
Ouai je suis d’accord, disons que c’est suffisamment léger pour pas que ça me perturbe, j’ai horreur de partisanisme
il y a 3 jours
Pourquoi tu penses ça?
il y a 2 jours
Je regarde plus.
Image
il y a 2 jours
Les golems sont anti-clim car TF1 et konbini leur ont dit que ca tué la planète et le bébé phoques
:drink1:
Image Image
il y a 2 jours
Je regarde plus.
Pourquoi t’en a eu marre? Perso c’est la seule chaine que je suis vraiment régulièrement depuis super longtemps
il y a 2 jours
Les golems sont anti-clim car TF1 et konbini leur ont dit que ca tué la planète et le bébé phoques
:drink1:
La clim ça empêche pas les feux de forêt peut on entendre, mais qui a déjà avancé un tel argument?
il y a 2 jours
Déabo depuis longtemps
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 jours
Perso j'ai déjà regardé plusieurs vidéos et mon avis est le même: je le trouve chiant, un moulin à vent, c'est vide, creux, consensuel, et il parle trop lentement, je suis obligé de mettre à x1.25 pour pouvoir tenir.

C'est simple, je suis abonné à très peu de chaines gaming francophones:

A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 jours
Pourquoi t’en a eu marre? Perso c’est la seule chaine que je suis vraiment régulièrement depuis super longtemps
Je sais pas trop. Ça à finit par me gonfler.
:Piratalice_blonde:
Image
il y a 2 jours
Perso j'ai déjà regardé plusieurs vidéos et mon avis est le même: je le trouve chiant, un moulin à vent, c'est vide, creux, consensuel, et il parle trop lentement, je suis obligé de mettre à x1.25 pour pouvoir tenir.

C'est simple, je suis abonné à très peu de chaines gaming francophones:

Ça dépend des videos mais c’est vrai que le format Top fait que parfois certains sujet sont abordés un peu superficiellement
il y a 2 jours
Déabo depuis longtemps
Pourquoi?
il y a 2 jours
Je sais pas trop. Ça à finit par me gonfler.
:Piratalice_blonde:
La lassitude ? Je comprends, moi c’est le format YT qui commence à me gonfler je pense que l’audiovisuel commence à ne plus m’apporter grand chose
il y a 2 jours
La lassitude ? Je comprends, moi c’est le format YT qui commence à me gonfler je pense que l’audiovisuel commence à ne plus m’apporter grand chose
Ouais son ton ultra consensuelle la.
:aliceputacrack:
Image
il y a 2 jours