Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j’aime bien je crois que c’est un de mes youtuber Jv préféré, je le trouve carré et honnête dans ses analyses
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
Par contre son sourire bizarre qu’il fait d’un côté me tape sur le haricot parfois
Edit : ah non merde je confond avec l’autre je sais plus son nom
Par contre son sourire bizarre qu’il fait d’un côté me tape sur le haricot parfois
il y a 3 jours
Todd
3j
C'est sympa. Malgré que ça soit un énorme gauchiste
En vrai ça va il pollue pas trop avec ça imo c’est des petits commentaires mais c’est vraiment rare
il y a 3 jours
laPAZ
3j
Pareil
Quand il fair sa tête d’autiste la? Ça me fait rire perso
il y a 3 jours
Quand il fair sa tête d’autiste la? Ça me fait rire perso
J’ai confondu avec un autre youtubeur en fait
il y a 3 jours
En vrai ça va il pollue pas trop avec ça imo c’est des petits commentaires mais c’est vraiment rare
Un peu comme feldup
il y a 3 jours
Un peu comme feldup
Ouai je suis d’accord, disons que c’est suffisamment léger pour pas que ça me perturbe, j’ai horreur de partisanisme
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 jours
Je regarde plus.
Pourquoi t’en a eu marre? Perso c’est la seule chaine que je suis vraiment régulièrement depuis super longtemps
il y a 2 jours
Les golems sont anti-clim car TF1 et konbini leur ont dit que ca tué la planète et le bébé phoques
La clim ça empêche pas les feux de forêt peut on entendre, mais qui a déjà avancé un tel argument?
il y a 2 jours
Perso j'ai déjà regardé plusieurs vidéos et mon avis est le même: je le trouve chiant, un moulin à vent, c'est vide, creux, consensuel, et il parle trop lentement, je suis obligé de mettre à x1.25 pour pouvoir tenir.
C'est simple, je suis abonné à très peu de chaines gaming francophones:

C'est simple, je suis abonné à très peu de chaines gaming francophones:

A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
Pourquoi t’en a eu marre? Perso c’est la seule chaine que je suis vraiment régulièrement depuis super longtemps
il y a 2 jours
Ça dépend des videos mais c’est vrai que le format Top fait que parfois certains sujet sont abordés un peu superficiellement
il y a 2 jours
Je sais pas trop. Ça à finit par me gonfler.
La lassitude ? Je comprends, moi c’est le format YT qui commence à me gonfler je pense que l’audiovisuel commence à ne plus m’apporter grand chose
il y a 2 jours
La lassitude ? Je comprends, moi c’est le format YT qui commence à me gonfler je pense que l’audiovisuel commence à ne plus m’apporter grand chose
il y a 2 jours
84
Sur ce sujet1