Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fondateur n'était clairement pas de cet avis là
"Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180"
"Hitler affirma[467] : « Si à Poitiers, Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l'influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l'héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C'est le christianisme qui les en a empêchés ». Il affirma aussi[468] : « Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens ! »."
"Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180"
"Hitler affirma[467] : « Si à Poitiers, Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l'influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l'héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C'est le christianisme qui les en a empêchés ». Il affirma aussi[468] : « Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens ! »."
On s’en bat les couilles
il y a une heure
Ayaaaaa la bonne internet libre avec tout ces delires sur le moustachu ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Yacoubeh
1h
il y a une heure
Il cherche par tout les moyen a nous faire rompre bebou
il y a une heure
Il cherche par tout les moyen a nous faire rompre bebou
il y a une heure
Il est jaloux de nous mon bébou.
On est le meilleur couple de onche . Je pense qu'on a meme battut le couple pseudo-1 et @Dresseur2Magali
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est le meilleur couple de onche . Je pense qu'on a meme battut le couple pseudo-1 et @Dresseur2Magali
il y a une heure
Contrairement à toi Menhegras
il y a une heure
t'es toujours loin de la vérité
Tu ne seras jamais blanche mais c'est pas grave
il y a une heure
Elle est plus belle que toi Noraj
il y a 35 minutes
Fake.
La race aryenne est supérieure.
La race aryenne est supérieure.
Pas avec tes gènes en tous cas