InscriptionConnexion
Elle abuse
:FatigueZoom:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Image
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Image
j'avais cette version bordel Image
il y a 3 heures
un peu conne elle était trop marron pour lui, c pg
Image l'ombrelliste
il y a 2 heures
Image Image

Je condamne fermement
:brice_delormeau:
Tu l’épouses ?
:moustachu:
il y a 2 heures
Elle a sa place ici
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
un peu conne elle était trop marron pour lui, c pg
il y a 2 heures
morte, en vrai elle se serait fait giga atomiser en vrai mais c'est ok..
Image l'ombrelliste
il y a 2 heures
tu peux être nazi seulement si t'es blanche, faut la carte.. ptn j'avais pas vue ce qu'il y avait écrit sur la vidéo, désolée ma chérie les blancs sont aux blanches, vice versa.

les marrons ont le droit aux marrons (chance ptdr)
Image l'ombrelliste
il y a 2 heures
Image Image

Je condamne fermement
C'est qui
il y a 2 heures
C'est qui cette no name?
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 heures
par contre perso j'avais réellement jamais croisé de juif avant et le seul moment où je les ai croisés c'était dans le 16ème, ils étaient en costume avec kippa et rentraient d'école sup dont un bonhomme en costume bien taillé en kippa aussi qui m'a lâché un sourire comme s'il voulait que je fasse partie de la famille juive... aled
Image l'ombrelliste
il y a 2 heures
Tu l’épouses ?
il y a 2 heures
la beurette nazi c'est Isabel Peralta?
:wejdene_triso:
:ElonArm2:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 heures
Non je suis deja en e-couple
Bg
il y a 2 heures
tu peux être nazi seulement si t'es blanche, faut la carte.. ptn j'avais pas vue ce qu'il y avait écrit sur la vidéo, désolée ma chérie les blancs sont aux blanches, vice versa.

les marrons ont le droit aux marrons (chance ptdr)
Le fondateur n'était clairement pas de cet avis là
:perenoel:

"Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180"

"Hitler affirma[467] : « Si à Poitiers, Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l'influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l'héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C'est le christianisme qui les en a empêchés ». Il affirma aussi[468] : « Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens ! »."
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
j'avais cette version bordel Image
:zidane_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Le fondateur n'était clairement pas de cet avis là
:perenoel:

"Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180"

"Hitler affirma[467] : « Si à Poitiers, Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l'influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l'héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C'est le christianisme qui les en a empêchés ». Il affirma aussi[468] : « Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens ! »."
elle est musulmane la marron ? non, donc elle aurait goûté elle aussi

en plus jamais compris son délire sur l'Islam alors que c'est littéralement une religion de youd aussi.. faut vraiment le suivre le type dans ses délires, l'islam sert justement aux youds pour leur persécution moderne donc tout est prévu..
Image l'ombrelliste
il y a 2 heures