Je viens de te répondre dessus, je pense que ta cognition n'est pas effective
Bon courage pour survivre avec celle ci
Bon courage pour survivre avec celle ci
T'as pas répondu du tout à ce message tu deviens zinzolax
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas répondu du tout à ce message tu deviens zinzolax
Dans le monde de misere, le temps n'évolue pas et la mesure n'existe pas
Quand ça reste dans la mesure je peux même prendre à la rigolade, sinon mon avis change
Quand ça reste dans la mesure je peux même prendre à la rigolade, sinon mon avis change
Bordel la cognition déficiente
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a un mois
De mon point de vue et suivant les réactions rire c'est très drôle
il y a un mois
Ouai c'est bien ce que je dis t'as pas répondu ET t'as pas compris
il y a un mois
Ouai c'est bien ce que je dis t'as pas répondu ET t'as pas compris
Mais je t'ai répondu à ce sujet
Tu sais ce que ça veut dire :
?
?
il y a un mois
De mon point de vue et suivant les réactions rire c'est très drôle
Il te faut me mentionner pour entretenir ton public, fan de moi
il y a un mois
Mais je t'ai répondu à ce sujet
?
?
Spoiler alerte parce que t'as pas l'air de comprendre : ça veut dire que j'arrête de te citer maintenant c'est tout
il y a un mois
Il te faut me mentionner pour entretenir ton public, fan de moi
Faut croire qu'on a le même public
il y a un mois
Spoiler alerte parce que t'as pas l'air de comprendre : ça veut dire que j'arrête de te citer maintenant c'est tout
Oui oui la énième fois que misere me dit que je ne comprends pas une chose qu'il n'a pas dit
Mais si ça te fait plaisir et que ça me permet de ne plus voir mon pseudo sur tes posts, alors oui merci d'avoir éclairé mon ignorance pour comprendre ton décret
Peace and Love
Mais si ça te fait plaisir et que ça me permet de ne plus voir mon pseudo sur tes posts, alors oui merci d'avoir éclairé mon ignorance pour comprendre ton décret
Peace and Love
il y a un mois
Oui oui la énième fois que misere me dit que je ne comprends pas une chose qu'il n'a pas dit
Peace and Love
Peace and Love
C'était quand même assez compréhensible je pense
Si c'est que ça ok, l'autre fois je t'avais demandé si ça te saoulait et si je devais arrêter t'avais dit non, message entendu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était quand même assez compréhensible je pense
https://onche.org/topic/1[...]p-loin/5#message_23461697
Mais bordel je te parles de ce que je dis actuellement
Tu me reproches de t'avoir dit que j'étais ok à l'époque, je te dis que mon avis a changé désormais
T'as rien à comprendre purée la psychiatrie
Tu me reproches de t'avoir dit que j'étais ok à l'époque, je te dis que mon avis a changé désormais
il y a un mois
@Kasher fallait me le dire plus tôt que ça te gênait moi je pensais premier degré que ça te faisait rire, je veux pas t'embêter
il y a un mois
@misere t'as finis de monopoliser l'attention de toute les kheyettes constament ? Laisses en un peu pour la plèbe
il y a un mois
@misere t'as finis de monopoliser l'attention de toute les kheyettes constament ? Laisses en un peu pour la plèbe
Non ça c'est SilenceDeter
il y a un mois
@Kasher fallait me le dire plus tôt que ça te gênait moi je pensais premier degré que ça te faisait rire, je veux pas t'embêter
Oui misère on a vu que tu étais un gentil garçon pacifique et que lagueuse est cinglée et michonte
maintenant
and
maintenant
il y a un mois
Mais bordel je te parles de ce que je dis actuellement
Non mais j'avais vraiment pas compris que t'aimais pas à cause de ce message qui date, j'ai pas l'impression d'avoir changé la teneur des messages je te cite moins souvent qu'avant en plus vu que je fais la même chose à d'autres personnes à la place
il y a un mois
Non ça c'est SilenceDeter
Bah voyons
Je fais exactement la même chose avec solaire et avec au moins 4 autres kheyettent
Preuve du caractère : y a que kasher que ça énerve
il y a un mois
Oui misère on a vu que tu étais un gentil garçon pacifique et que lagueuse est cinglée et michonte
maintenant
and
maintenant
Tout à fait, mais je dirais pas que t'es michonte non plus t'es juste une femme avec des hormones
il y a un mois
Je fais exactement la même chose avec solaire et avec au moins 4 autres kheyettent
il y a un mois
En même temps c'est ma copine khey
Marche pas sur mes plates bande
Marche pas sur mes plates bande
Chad qui fait des blagues sur une fille : drôle, séduisant, hihi
Célestin qui fait des blagues sur une fille : harceleur, ouinouin, gênant
Célestin qui fait des blagues sur une fille : harceleur, ouinouin, gênant
il y a un mois
208
Sur ce sujet0