Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePS5 et Steam
Je vais l'acheter juste pour Carnage

YouTube
Vidéo YouTubeLa mauvaise nouvelle c'est que c'est édité par Sony mais sinon ça l'air cool.
@Fantasio #baston, intéressés ?
Salarié.
il y a 25 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais essayé de jouer au playtest mais il fallait un compte Sony obligatoire pour pouvoir jouer donc je passe mon tour perso même si le jeu a l'air sympa
Bon tg
il y a 25 jours
Chz
25j
j'avais essayé de jouer au playtest mais il fallait un compte Sony obligatoire pour pouvoir jouer donc je passe mon tour perso même si le jeu a l'air sympa
Aya, ben next alors.
il y a 25 jours
Pareil j'voulais jouer à la bêta mais hors de question de foutre / lier mon compte PSN + c'est arrivé au moment où le PS était encore down
En plus apparemment c'était mal opti et le truc de play te foutait des logiciels bizarres en arrière-plan
J'avais regardé vite fait un let's play et en vrai le jeu a l'air très quali même si les jeux de combat ne sont pas mon genre à la base
En plus apparemment c'était mal opti et le truc de play te foutait des logiciels bizarres en arrière-plan
J'avais regardé vite fait un let's play et en vrai le jeu a l'air très quali même si les jeux de combat ne sont pas mon genre à la base
il y a 25 jours
LudwigRSA
25j

YouTube
Vidéo YouTubePS5 et Steam
Je vais l'acheter juste pour Carnage

YouTube
Vidéo YouTubeLa mauvaise nouvelle c'est que c'est édité par Sony mais sinon ça l'air cool.
@Fantasio #baston, intéressés ?
J'ai fait la beta et j'ai bien aimé. Surtout le gameplay de Magik et Black Panther.
Mais je trouve le jeu trop cher.
il y a 25 jours
Oui pour le compte c'est chiant, merci Sony
Après l'opti j'ai pas eu de probleme pendant la beta mais ça avait l'air d'etre un souci pour beaucoup. Les devs ont annoncé bosser sur ce point pour la sortie
Après l'opti j'ai pas eu de probleme pendant la beta mais ça avait l'air d'etre un souci pour beaucoup. Les devs ont annoncé bosser sur ce point pour la sortie
Salarié.
il y a 25 jours
J'ai fait la beta et j'ai bien aimé. Surtout le gameplay de Magik et Black Panther.
Oui difficile de trouver à moins de 200 shekels (60euros)
Salarié.
il y a 25 jours
C'est déjà plus acceptable. J'aviserai à la rentrée.
il y a 24 jours
c'est bien ce genre de jeu de combat ?
Appuyer sur tout les bouton à son charge aussi
Appuyer sur tout les bouton à son charge aussi
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 24 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAskip il y a une mécanique de combo automatique pour noob et on peut pas la désactiver et obligé de jouer contre des mecs qui l'ont?
Et ils l'ont nerf par rapport à la beta mais c'est toujours de la merde?
il y a 23 jours
Rythme
23j
Askip il y a une mécanique de combo automatique pour noob et on peut pas la désactiver et obligé de jouer contre des mecs qui l'ont?
Oui apparemment c'est le O + O + O puis O + O + O et tu ult = 50% Hp à l'adversaire
il y a 23 jours
Oui apparemment c'est le O + O + O puis O + O + O et tu ult = 50% Hp à l'adversaire
C'est étonnant, comme les devs sont connus pour leur jeu de versus fighting technique
Ils ont casualisé le jeu à fond pour les fans de marvel j'imagine
Ils ont casualisé le jeu à fond pour les fans de marvel j'imagine
il y a 22 jours
138
Sur ce sujet0