InscriptionConnexion
Palu + l'auteur est probablement un incel calvitié qui souffre des affres de ses frustrations sexuelles présentes ou passées

Et les gauchistes qui l'embrouillent ont probablement raisons car ils ont capté que c'était un faf de merde

Il a surement dit un truc raciste ou violer une meuf mais il assume pas
@Proprio vous comptez agir durement contre ce mongole un jour ou bien ?
:praud_miroir:

Je veux bien entendre que c'est drôle de le voir se prendre les pieds dans le tapis sur des topax politiques. Mais en dehors de ce sujet, il ne fait que chier sur les foromeurzent en n'ayant aucune décence humaine. Je vais pas vous faire un dessin, ses messages sont suffisamment explicites
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures

Je veux bien entendre que c'est drôle de le voir se prendre les pieds dans le tapis sur des topax politiques. Mais en dehors de ce sujet, il ne fait que chier sur les foromeurzent en n'ayant aucune décence humaine. Je vais pas vous faire un dessin, ses messages sont suffisamment explicites
Noraj de mon colportaj

J'ai polaj
:staline-love:
t'es fragile asfck comme tout les droitardés de ton acabit, n'oublie jamais
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
T'as rien demandé et t'es dans la merde jusqu'au cou. Profite bien de l'ère des réseaux sociaux
:singemalade:

Ce qui t'arrive pourrait arriver à absolument n'importe qui. Il suffit qu'une fille te diffame et ensuite tout s'emballe, même si tu ne lui as jamais parlé. Dans ma famille j'ai un gars qui a subi du harcèlement sur les réseaux au collège (vers 2009) et ça l'a complètement détruit. Il ne sort plus de chez lui, fait 110kg de gras pour 1m70 et a contracté des maladies graves car son corps accuse encore le coup de cette tourmente. Malgré les innombrables réunions avec l'équipe scolaire et les parents des harceleurs, tout a continué pendant sa scolarité. Changer d'établissement n'a pas arrêté le mouvement. Aucun de ses bourreaux n'a eu la moindre sanction, car comme d'hab les enseignants sont biaisés et ne punissent jamais les pétasses.

Comme toujours et presque partout, quand tu n'as pas un cercle social et une réputation bien développés, tu peux te faire enculer par la première nana à qui ta gueule ne revient pas. Dans ce monde, être un Célestin est un enfer
:singemalade:

Je ne crois pas qu'il y ait de solution à ce merdier. Faut espérer te faire oublier. Car en justice, même si tu gagnes ça prendra des années, et ça ne fera qu'amplifier l'envie de te harceler. Les attardins nuisibles comme ça ne se refont pas. Ils ne vont pas magiquement ouvrir les yeux et cesser leurs agissements. Au contraire un procès risque de faire encore plus de bruit.

Si t'as des plans pour changer de pays et au passage fuir les crises économique politique et migratoire, lance-toi. Cette merde qui te suit est un catalyseur qui te poussera à sauter le pas.
Courage bonhomme
:Mouais_Jesus:
Sur ce point-lĂ , oui, je comprends ce que tu veux dire.

Il y aura toujours des types qui suivent certaines femmes degeulasse dans leur methode uniquement dans l’espoir de cbaiser avec elles, mais ça ne justifie pas de détruire la réputation de quelqu’un simplement parce qu’on ne l’aime pas.
:brice_delormeau:

Dans ma jeunesse, j’ai déjà eu affaire à des personnes qui voulaient me nuire uniquement parce qu’elles n’appréciaient pas ma tête, alors que je suis plutôt discret.

Par contre, quand ces personnes viennent directement sur mon lieu de travail pour me provoquer ou menacer de me casser la figure, là, ça commence sérieusement à me prendre la tête.

J’ai du mal à comprendre comment on peut se présenter comme une victime tout en venant menacer quelqu’un sur son lieu de travail.

Je ne suis pas sûr que la police apprécie de voir toutes les menaces qui ont été faites.
:glucksmann_malaise:

Ce sont eux qui essaient régulièrement de reprendre contact avec moi.

Apparemment, le simple fait de demander conseil en racontant ce qui m’arrive serait du doxxing, alors que je ne donne ni nom ni adresse.
:Chatmastermind:

Je cite d’ailleurs leurs paroles : « On peut porter plainte sur la base de rumeurs parce que tu as une sale réputation. »

J'en es vue des chiasse mais lui c'est la fontaine a chiotte
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Salut les kheys, je vais essayer d’expliquer ça clairement sans faire un pavé interminable.
:Olivierzoom:

Je cherche surtout des conseils sur la manière de faire, parce que je suis en Belgique et que la situation commence vraiment à me prendre la tête.

Tout a commencé en 2019. Je devais faire une représentation sur scène avec une fille que je connaissais à peine. Elle a commencé à me draguer, mais je n’étais pas intéressé et je n’ai pas donné suite.

J’ai appris plus tard que son copain l’aurait envoyée me draguer, pour une raison que je ne connais pas. Quand il a vu que je ne répondais pas, il a commencé à m’insulter, ainsi qu’une amie qui lui avait simplement demandé de se calmer.
:Rohyoonseo_regard:

Ensuite, il a fait un post Facebook en prétendant que je l’aurais traité de « détraqué sexuel », alors que c’était faux. Dans le même temps, lui m’insultait de « pédé ».

Après ça, j’ai reçu des menaces de viol et de mort venant de plusieurs personnes.
:Ahi_Zoom:

À l’époque, on m’a même menacé de m’envoyer des gens chez moi si je parlais de cette histoire.

Avec le temps, ça s’est calmé et je n’ai plus vraiment eu de problème avec cette personne.

À l’été 2025, j’ai publié sur Instagram que je ne voulais pas voir de contenu à caractère sexuel sur mon fil. Je ne visais personne en particulier, je n’ai cité ni nom ni festival.

Une ancienne connaissance m’a quand même ajouté dans un groupe avec une fille que je ne connaissais pas. Elle a commencé à dire que, si je ne voulais pas voir ce genre de contenu, j’étais forcément misogyne.
:Trisotin01:

Comme certains de mes abonnés sont anglophones, je mets parfois des drapeaux français dans mes stories ( pour bien faire ) pour préciser que le texte est en français. À cause de ça, cette personne m’a insulté, m’a traité de nationaliste et de pédophile, puis m’a menacé avec une arbalète.
:jevaistemanger:

Je lui ai demandé plusieurs fois de me lâcher, puis je l’ai bloquée.

Début 2026, je l’ai recroisée dans un festival.

Vu les menaces précédentes, j’ai directement prévenu la sécurité.

Les personnes concernées sont parties.

En avril 2026, lors d’un autre festival, des personnes de leur entourage m’ont pris en photo de dos alors que je ne faisais rien.

J’ai été présenté comme quelqu’un de "dangereux "Ayaaa
:risi_main:

Je suis donc allé voir le staff et j’ai demandé calmement que la photo soit supprimée et qu’on me laisse tranquille.

Moins de vingt minutes plus tard, plusieurs personnes sont revenues me voir en disant qu’elles allaient porter plainte contre moi et que j’étais un « homme mort ».

Et hier, mercredi 5 août 2026, alors que je bossais comme barman, plusieurs personnes liées à cette histoire sont venues sur mon lieu de travail. Elles ont commencé à me provoquer et m’ont notamment dit que, si j’avais été seul, elles m’auraient « mis a terre ». Elles ont aussi parlé de me suivre et ont continué et a dire d'autre connerie .

Ma patronne était là, J’ai évité de répondre et j’ai essayé de ne pas envenimer les choses. Aujourd’hui, j’ai demandé quelques jours de repos parce que je ne me sens plus en sécurité.
:risitas_hanches:

Pour résumer, j’ai l’impression que le gars de 2019 cherche surtout à cacher son propre comportement.

Quant à « Miss Arbalète », je pense qu’elle détourne l’attention en m’accusant de choses extrêmement graves car ça lui fou le seum que je suis contre le "Cul "

Pourtant, mon post Instagram ne visait personne : je n’ai cité aucun nom ni festival.

Ce qui me pose surtout problème, c’est qu’ils viennent maintenant sur mon lieu de travail. Le gars m’a dit : « On peut porter plainte pour des rumeurs, et le procureur va bientôt te convoquer parce qu’on a déposé plusieurs plaintes. »

Mais quand, dans le même temps, ils parlent de me mettre à terre, j’ai du mal à les considérer comme des victimes.
:Jesusfourire:

J’ai gardé des captures d’écran, des messages, des appels, les comptes Instagram concernés, ainsi que les visages et parfois les noms et prénoms des personnes impliquées. Je ne donnerai aucun nom ni aucune adresse publiquement. Je veux faire les choses correctement et éviter que ça parte encore plus loin.
Du coup, j’aurais besoin de conseils de personnes qui connaissent bien la procédure en Belgique

Soyez humble

Ps: j'ai pas les adresse mais j'ai les nom , prenom et visage ( parfois certains la ville mais je ne sais pas si cela es good ou faut obliger l'adresse )
Je suis belge également et la meilleure chose à faire,, c'est de prendre rendez-vous avec un avocat. Tu apportes les preuves et tu vois avec lui ce qu'il est possible de faire
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 heures

Tkt l'autre je l'ai keblo il me casse le burne a venir cherche des noix , pas le time avec des gaucho
il y a 2 heures
Salut les kheys, je vais essayer d’expliquer ça clairement sans faire un pavé interminable.

Je cherche surtout des conseils sur la manière de faire, parce que je suis en Belgique et que la situation commence vraiment à me prendre la tête.

Tout a commencé en 2019. Je devais faire une représentation sur scène avec une fille que je connaissais à peine. Elle a commencé à me draguer, mais je n’étais pas intéressé et je n’ai pas donné suite.

J’ai appris plus tard que son copain l’aurait envoyée me draguer, pour une raison que je ne connais pas. Quand il a vu que je ne répondais pas, il a commencé à m’insulter, ainsi qu’une amie qui lui avait simplement demandé de se calmer.

Ensuite, il a fait un post Facebook en prétendant que je l’aurais traité de « détraqué sexuel », alors que c’était faux. Dans le même temps, lui m’insultait de « pédé ».

Après ça, j’ai reçu des menaces de viol et de mort venant de plusieurs personnes.

À l’époque, on m’a même menacé de m’envoyer des gens chez moi si je parlais de cette histoire.

Avec le temps, ça s’est calmé et je n’ai plus vraiment eu de problème avec cette personne.

À l’été 2025, j’ai publié sur Instagram que je ne voulais pas voir de contenu à caractère sexuel sur mon fil. Je ne visais personne en particulier, je n’ai cité ni nom ni festival.

Une ancienne connaissance m’a quand même ajouté dans un groupe avec une fille que je ne connaissais pas. Elle a commencé à dire que, si je ne voulais pas voir ce genre de contenu, j’étais forcément misogyne.

Comme certains de mes abonnés sont anglophones, je mets parfois des drapeaux français dans mes stories ( pour bien faire ) pour préciser que le texte est en français. À cause de ça, cette personne m’a insulté, m’a traité de nationaliste et de pédophile, puis m’a menacé avec une arbalète.

En avril 2026, lors d’un autre festival, des personnes de leur entourage m’ont pris en photo de dos alors que je ne faisais rien.

Je suis donc allé voir le staff et j’ai demandé calmement que la photo soit supprimée et qu’on me laisse tranquille.

Moins de vingt minutes plus tard, plusieurs personnes sont revenues me voir en disant qu’elles allaient porter plainte contre moi et que j’étais un « homme mort ».

Et hier, mercredi 5 août 2026, alors que je bossais comme barman, plusieurs personnes liées à cette histoire sont venues sur mon lieu de travail. Elles ont commencé à me provoquer et m’ont notamment dit que, si j’avais été seul, elles m’auraient « mis a terre ». Elles ont aussi parlé de me suivre et ont continué et a dire d'autre connerie .

Ma patronne était là, J’ai évité de répondre et j’ai essayé de ne pas envenimer les choses. Aujourd’hui, j’ai demandé quelques jours de repos parce que je ne me sens plus en sécurité.

Pour résumer, j’ai l’impression que le gars de 2019 cherche surtout à cacher son propre comportement.

Quant à « Miss Arbalète », je pense qu’elle détourne l’attention en m’accusant de choses extrêmement graves car ça lui fou le seum que je suis contre le "Cul "

Pourtant, mon post Instagram ne visait personne : je n’ai cité aucun nom ni festival.

Ce qui me pose surtout problème, c’est qu’ils viennent maintenant sur mon lieu de travail. Le gars m’a dit : « On peut porter plainte pour des rumeurs, et le procureur va bientôt te convoquer parce qu’on a déposé plusieurs plaintes. »

Mais quand, dans le même temps, ils parlent de me mettre à terre, j’ai du mal à les considérer comme des victimes.

J’ai gardé des captures d’écran, des messages, des appels, les comptes Instagram concernés, ainsi que les visages et parfois les noms et prénoms des personnes impliquées. Je ne donnerai aucun nom ni aucune adresse publiquement. Je veux faire les choses correctement et éviter que ça parte encore plus loin.
Du coup, j’aurais besoin de conseils de personnes qui connaissent bien la procédure en Belgique

Soyez humble

Ps: j'ai pas les adresse mais j'ai les nom , prenom et visage ( parfois certains la ville mais je ne sais pas si cela es good ou faut obliger l'adresse )
je ne saurais dire que comme l'autre une fois, tu vas voir un avocat pour un conseil juridique éclairé
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
C'est l'auteur qui semble de gauche cet hommosexuel
il y a 2 heures
C'est l'auteur qui semble de gauche cet hommosexuel
:moustachu:
mirroir
il y a 2 heures
mirroir
Du coup tu attends quoi pour porter plainte ?
il y a 2 heures
Du coup tu attends quoi pour porter plainte ?
J'ai deja été voir gilbert ,

Selon lui faut " l'adresse"

Mais ils on surtout le flemme de bouger ( ou ne me crois pas )
il y a 2 heures

Soyez humble

Va en premier au commissariat porter plainte. Je crois que s'ils portent plainte en premier tu ne pourra pas porter plainte le temps que leur procédure ( qui peut être longue et très dure a supporter pour toi ) aille au bout ( potentiellement des années )

A prendre avec des pincettes et voir si d'autres peuvent confirmer
:onche:
il y a 2 heures
Noraj de mon colportaj

J'ai polaj
:staline-love:
t'es fragile asfck comme tout les droitardés de ton acabit, n'oublie jamais
Bah non sur le coup tu agis comme un gros con

Le gars se fait harceler et tu viens te foutre de sa gueule

C’est pas question de gauche ou de droite
il y a 2 heures
J'ai deja été voir gilbert ,

Selon lui faut " l'adresse"

Mais ils on surtout le flemme de bouger ( ou ne me crois pas )
Imprime tout et va avec.
Si ils refusent écrit
Balade toi avec les menaces etc sur toi
Si ils reviennent te voir tu appelles direct la police etc
il y a 2 heures
Va en premier au commissariat porter plainte. Je crois que s'ils portent plainte en premier tu ne pourra pas porter plainte le temps que leur procédure ( qui peut être longue et très dure a supporter pour toi ) aille au bout ( potentiellement des années )

A prendre avec des pincettes et voir si d'autres peuvent confirmer
:onche:
Pour l'instant jamais ete convoqué
:cafe:

Puis je ne fait que bloquer leur message.

Mais bon ça menace ça menace mais je nie je doute que gilbert va croire sur un coups de tete des gens qui menace et en face un type qui s'en bat les couille et essaie de faire sa vie sans soucis
il y a 2 heures
Imprime tout et va avec.
Si ils refusent écrit
Balade toi avec les menaces etc sur toi
Si ils reviennent te voir tu appelles direct la police etc
Clé usb c'est bon?

Car imprimmer plus de 500 capture d'ecrant..j'ai pas un silo d'encre
:risitas_ahi:
il y a une heure
Clé usb c'est bon?

Car imprimmer plus de 500 capture d'ecrant..j'ai pas un silo d'encre
:risitas_ahi:
Si j’étais toi ,J’en imprimerais quelques unes et le reste sur clef usb.
Imprimer c’est bien si t’appelle le 112 comme ça tu peux le montrer directement aux agents sur place
:afrojesus:

Quand ils veulent ils peuvent
il y a une heure
Si j’étais toi ,J’en imprimerais quelques unes et le reste sur clef usb.
Imprimer c’est bien si t’appelle le 112 comme ça tu peux le montrer directement aux agents sur place

Quand ils veulent ils peuvent
Je note ( pas mal )

Ainsi si a mon taf ( quand je revien )

Je l'ai toujour sur moi et si ils revient ( ils reviendrons sûre. )

Je Gilbert + sort feuille preuve

Dur dur de jouer les victime si en face tu fait ça
:Descolin_ahi:
il y a une heure
Batte de base-ball
:)

Tu connais la suite
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
La seule solution c'est que tu recrutes des 'gnouls pour qu'ils les défoncent. Les gauchiasses se soumettent aux nobles sauvages qu'ils fétichisent comme des dégénérés.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a une heure
Je note ( pas mal )

Ainsi si a mon taf ( quand je revien )

Je l'ai toujour sur moi et si ils revient ( ils reviendrons sûre. )

Je Gilbert + sort feuille preuve

Dur dur de jouer les victime si en face tu fait ça
:Descolin_ahi:
Ça peut t’éviter pas mal d’ennuis
il y a une heure