InscriptionConnexion
Salut les kheys, je vais essayer d’expliquer ça clairement sans faire un pavé interminable.
:Olivierzoom:

Je cherche surtout des conseils sur la manière de faire, parce que je suis en Belgique et que la situation commence vraiment à me prendre la tête.

Tout a commencé en 2019. Je devais faire une représentation sur scène avec une fille que je connaissais à peine. Elle a commencé à me draguer, mais je n’étais pas intéressé et je n’ai pas donné suite.

J’ai appris plus tard que son copain l’aurait envoyée me draguer, pour une raison que je ne connais pas. Quand il a vu que je ne répondais pas, il a commencé à m’insulter, ainsi qu’une amie qui lui avait simplement demandé de se calmer.
:Rohyoonseo_regard:

Ensuite, il a fait un post Facebook en prétendant que je l’aurais traité de « détraqué sexuel », alors que c’était faux. Dans le même temps, lui m’insultait de « pédé ».

Après ça, j’ai reçu des menaces de viol et de mort venant de plusieurs personnes.
:Ahi_Zoom:

À l’époque, on m’a même menacé de m’envoyer des gens chez moi si je parlais de cette histoire.

Avec le temps, ça s’est calmé et je n’ai plus vraiment eu de problème avec cette personne.

À l’été 2025, j’ai publié sur Instagram que je ne voulais pas voir de contenu à caractère sexuel sur mon fil. Je ne visais personne en particulier, je n’ai cité ni nom ni festival.
:Chatmastermind:

Une ancienne connaissance m’a quand même ajouté dans un groupe avec une fille que je ne connaissais pas. Elle a commencé à dire que, si je ne voulais pas voir ce genre de contenu, j’étais forcément misogyne.
:Trisotin01:

Comme certains de mes abonnés sont anglophones, je mets parfois des drapeaux français dans mes stories ( pour bien faire ) pour préciser que le texte est en français. À cause de ça, cette personne m’a insulté, m’a traité de nationaliste et de pédophile, puis m’a menacé avec une arbalète.
:jevaistemanger:

Je lui ai demandé plusieurs fois de me lâcher, puis je l’ai bloquée.

Début 2026, je l’ai recroisée dans un festival.

Vu les menaces précédentes, j’ai directement prévenu la sécurité.

Les personnes concernées sont parties.

En avril 2026, lors d’un autre festival, des personnes de leur entourage m’ont pris en photo de dos alors que je ne faisais rien.
:Mouais_Jesus:

J’ai été présenté comme quelqu’un de "dangereux "Ayaaa
:risi_main:

Je suis donc allé voir le staff et j’ai demandé calmement que la photo soit supprimée et qu’on me laisse tranquille.

Moins de vingt minutes plus tard, plusieurs personnes sont revenues me voir en disant qu’elles allaient porter plainte contre moi et que j’étais un « homme mort ».

Et hier, mercredi 5 août 2026, alors que je bossais comme barman, plusieurs personnes liées à cette histoire sont venues sur mon lieu de travail. Elles ont commencé à me provoquer et m’ont notamment dit que, si j’avais été seul, elles m’auraient « mis a terre ». Elles ont aussi parlé de me suivre et ont continué et a dire d'autre connerie .

Ma patronne était là, J’ai évité de répondre et j’ai essayé de ne pas envenimer les choses. Aujourd’hui, j’ai demandé quelques jours de repos parce que je ne me sens plus en sécurité.
:risitas_hanches:

Pour résumer, j’ai l’impression que le gars de 2019 cherche surtout à cacher son propre comportement.

Quant à « Miss Arbalète », je pense qu’elle détourne l’attention en m’accusant de choses extrêmement graves car ça lui fou le seum que je suis contre le "Cul "

Pourtant, mon post Instagram ne visait personne : je n’ai cité aucun nom ni festival.

Ce qui me pose surtout problème, c’est qu’ils viennent maintenant sur mon lieu de travail. Le gars m’a dit : « On peut porter plainte pour des rumeurs, et le procureur va bientôt te convoquer parce qu’on a déposé plusieurs plaintes. »

Mais quand, dans le même temps, ils parlent de me mettre à terre, j’ai du mal à les considérer comme des victimes.
:Jesusfourire:

J’ai gardé des captures d’écran, des messages, des appels, les comptes Instagram concernés, ainsi que les visages et parfois les noms et prénoms des personnes impliquées. Je ne donnerai aucun nom ni aucune adresse publiquement. Je veux faire les choses correctement et éviter que ça parte encore plus loin.
Du coup, j’aurais besoin de conseils de personnes qui connaissent bien la procédure en Belgique

Soyez humble

Ps: j'ai pas les adresse mais j'ai les nom , prenom et visage ( parfois certains la ville mais je ne sais pas si cela es good ou faut obliger l'adresse )
il y a 3 heures
Juste parce que t'as recal' une meuf
:risitas_ahi:

Bordel c'est quoi ce pays ?
il y a 3 heures
Palu + l'auteur est probablement un incel calvitié qui souffre des affres de ses frustrations sexuelles présentes ou passées

Et les gauchistes qui l'embrouillent ont probablement raisons car ils ont capté que c'était un faf de merde

Il a surement dit un truc raciste ou violer une meuf mais il assume pas
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
"sans faire un pavé interminable" -> balance un pavé interminable
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Palu + l'auteur est probablement un incel calvitié qui souffre des affres de ses frustrations sexuelles présentes ou passées

Et les gauchistes qui l'embrouillent ont probablement raisons car ils ont capté que c'était un faf de merde

Il a surement dit un truc raciste ou violer une meuf mais il assume pas
Déso je soutient pas cohen bendit sac a foutre
il y a 3 heures
Déso je soutient pas cohen bendit sac a foutre
Oui t'es plutôt team béttharam + epstein + dutroux

On se doute bien
:AZER2:
il y a 3 heures
Oui t'es plutôt team béttharam + epstein + dutroux

On se doute bien
:AZER2:
On ta pas demandé tes autres pseudo
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
On ta pas demandé tes autres pseudo
:Alice_regard_malicieux:
:FidelCastro_rire:
Pas mal
il y a 3 heures
Salut les kheys, je vais essayer d’expliquer ça clairement sans faire un pavé interminable.

Je cherche surtout des conseils sur la manière de faire, parce que je suis en Belgique et que la situation commence vraiment à me prendre la tête.

Tout a commencé en 2019. Je devais faire une représentation sur scène avec une fille que je connaissais à peine. Elle a commencé à me draguer, mais je n’étais pas intéressé et je n’ai pas donné suite.

J’ai appris plus tard que son copain l’aurait envoyée me draguer, pour une raison que je ne connais pas. Quand il a vu que je ne répondais pas, il a commencé à m’insulter, ainsi qu’une amie qui lui avait simplement demandé de se calmer.

Ensuite, il a fait un post Facebook en prétendant que je l’aurais traité de « détraqué sexuel », alors que c’était faux. Dans le même temps, lui m’insultait de « pédé ».

Après ça, j’ai reçu des menaces de viol et de mort venant de plusieurs personnes.

À l’époque, on m’a même menacé de m’envoyer des gens chez moi si je parlais de cette histoire.

Avec le temps, ça s’est calmé et je n’ai plus vraiment eu de problème avec cette personne.

À l’été 2025, j’ai publié sur Instagram que je ne voulais pas voir de contenu à caractère sexuel sur mon fil. Je ne visais personne en particulier, je n’ai cité ni nom ni festival.

Une ancienne connaissance m’a quand même ajouté dans un groupe avec une fille que je ne connaissais pas. Elle a commencé à dire que, si je ne voulais pas voir ce genre de contenu, j’étais forcément misogyne.

Comme certains de mes abonnés sont anglophones, je mets parfois des drapeaux français dans mes stories ( pour bien faire ) pour préciser que le texte est en français. À cause de ça, cette personne m’a insulté, m’a traité de nationaliste et de pédophile, puis m’a menacé avec une arbalète.

En avril 2026, lors d’un autre festival, des personnes de leur entourage m’ont pris en photo de dos alors que je ne faisais rien.

Je suis donc allé voir le staff et j’ai demandé calmement que la photo soit supprimée et qu’on me laisse tranquille.

Moins de vingt minutes plus tard, plusieurs personnes sont revenues me voir en disant qu’elles allaient porter plainte contre moi et que j’étais un « homme mort ».

Et hier, mercredi 5 août 2026, alors que je bossais comme barman, plusieurs personnes liées à cette histoire sont venues sur mon lieu de travail. Elles ont commencé à me provoquer et m’ont notamment dit que, si j’avais été seul, elles m’auraient « mis a terre ». Elles ont aussi parlé de me suivre et ont continué et a dire d'autre connerie .

Ma patronne était là, J’ai évité de répondre et j’ai essayé de ne pas envenimer les choses. Aujourd’hui, j’ai demandé quelques jours de repos parce que je ne me sens plus en sécurité.

Pour résumer, j’ai l’impression que le gars de 2019 cherche surtout à cacher son propre comportement.

Quant à « Miss Arbalète », je pense qu’elle détourne l’attention en m’accusant de choses extrêmement graves car ça lui fou le seum que je suis contre le "Cul "

Pourtant, mon post Instagram ne visait personne : je n’ai cité aucun nom ni festival.

Ce qui me pose surtout problème, c’est qu’ils viennent maintenant sur mon lieu de travail. Le gars m’a dit : « On peut porter plainte pour des rumeurs, et le procureur va bientôt te convoquer parce qu’on a déposé plusieurs plaintes. »

Mais quand, dans le même temps, ils parlent de me mettre à terre, j’ai du mal à les considérer comme des victimes.

J’ai gardé des captures d’écran, des messages, des appels, les comptes Instagram concernés, ainsi que les visages et parfois les noms et prénoms des personnes impliquées. Je ne donnerai aucun nom ni aucune adresse publiquement. Je veux faire les choses correctement et éviter que ça parte encore plus loin.
Du coup, j’aurais besoin de conseils de personnes qui connaissent bien la procédure en Belgique

Soyez humble

Ps: j'ai pas les adresse mais j'ai les nom , prenom et visage ( parfois certains la ville mais je ne sais pas si cela es good ou faut obliger l'adresse )
Baise la dans l'doute
il y a 3 heures
Bon j'ai lu, c'est bizarre quand mĂŞme cette histoire

T'es sûr de tout dire ?

Si oui, bah va déposer une plainte pour harcèlement, intimidation et menace de mort/viol
il y a 3 heures
Quel est le rapport avec la gauche en fait ?
il y a 3 heures
Juste parce que t'as recal' une meuf

Bordel c'est quoi ce pays ?
Apres c'etait que le tout début , mais bon envoyer des menace de V faut être sacrément un gros trou de ball en plus d'etre un triso de naissance en logique foirreuse
il y a 3 heures
Ils se disent " de gauche " enfin bon ça c'est le detail
( meme si en sois mĂŞme moi je vois pas de rapport mais bon bizzare )
il y a 3 heures
J'était venu pour ça aussi, mais au final, bah rien

L'op est probablement un jeune incel devenu néo-nazi a force de trainer sur le forum et regarder du contenu masculiniste sur internet

:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
il y a 3 heures
Bon j'ai lu, c'est bizarre quand mĂŞme cette histoire

T'es sûr de tout dire ?

Si oui, bah va déposer une plainte pour harcèlement, intimidation et menace de mort/viol
Bien sûre l'ami
:boeuf:

Apres a voir si les gilbert me crois car j'ai déja été plusieur fois les voir mais bon

Eux: faut l'adresse sinon on ne sait rien faire
:chat_lunettes:

Sacrément compétent nos fonction public
il y a 3 heures
Sinon j'attend vos conseil
il y a 3 heures
Bien sûre l'ami

Apres a voir si les gilbert me crois car j'ai déja été plusieur fois les voir mais bon

Eux: faut l'adresse sinon on ne sait rien faire
:chat_lunettes:

Sacrément compétent nos fonction public
Bordel chaud la Belgique

Ils attendent que tu fasses leur boulot ?
il y a 3 heures
Bordel chaud la Belgique

Ils attendent que tu fasses leur boulot ?
Bon j'avoue je leur es dit

" vous voulez pas non plus la photo de leur pied + la pointure de leur basket pendant que nous y somme ? "

Son collegue s'est foutu de sa gueule mais bon..
:Alice_sereine:

Ils savent retrouver des adresse ip , va pas me dire que visage , nom prenom , ta pas l'adresse c'est de la pire chiasse en barre de chomeur
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 2 heures

Soyez humble

T'as rien demandé et t'es dans la merde jusqu'au cou. Profite bien de l'ère des réseaux sociaux
:singemalade:

Ce qui t'arrive pourrait arriver à absolument n'importe qui. Il suffit qu'une fille te diffame et ensuite tout s'emballe, même si tu ne lui as jamais parlé. Dans ma famille j'ai un gars qui a subi du harcèlement sur les réseaux au collège (vers 2009) et ça l'a complètement détruit. Il ne sort plus de chez lui, fait 110kg de gras pour 1m70 et a contracté des maladies graves car son corps accuse encore le coup de cette tourmente. Malgré les innombrables réunions avec l'équipe scolaire et les parents des harceleurs, tout a continué pendant sa scolarité. Changer d'établissement n'a pas arrêté le mouvement. Aucun de ses bourreaux n'a eu la moindre sanction, car comme d'hab les enseignants sont biaisés et ne punissent jamais les pétasses.

Comme toujours et presque partout, quand tu n'as pas un cercle social et une réputation bien développés, tu peux te faire enculer par la première nana à qui ta gueule ne revient pas. Dans ce monde, être un Célestin est un enfer
:singemalade:

Je ne crois pas qu'il y ait de solution à ce merdier. Faut espérer te faire oublier. Car en justice, même si tu gagnes ça prendra des années, et ça ne fera qu'amplifier l'envie de te harceler. Les attardins nuisibles comme ça ne se refont pas. Ils ne vont pas magiquement ouvrir les yeux et cesser leurs agissements. Au contraire un procès risque de faire encore plus de bruit.

Si t'as des plans pour changer de pays et au passage fuir les crises économique politique et migratoire, lance-toi. Cette merde qui te suit est un catalyseur qui te poussera à sauter le pas.
Courage bonhomme
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures