Créer un compteSe connecter
ok bon moi je tai donné mon avis , si tes heureux comme ça alors tout vas bien
:ahi_triste_tison:

je comprends mieux tes réponses , cest vriament un rruc très eloigné de toi lidée du couple "gentil , fidèle" donc je comprends que ta vision est pu façonner cette image dans ta tete
:deg:

jinsiste pas si tes heureux comme ça pas de soucis . apres ya encore des gens qui veulent y croire et qui voient des trucs cool autour deux , jessaye juste davoir une vision qui montre aussi ce panel de vécus...
:jesus_calvitie_face:
que ya pas que "gneugneu cuck, toutes..."
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 20 jours
il faut pas interdir physiquement, dans le sens vocaliser des limites et dire tu dois pas faire ça, comme si elles allaient écouter d'ailleurs
:Cr7tacos:

non, tu dois lui faire comprendre que si elle se comporte comme une célib, bah elle va finir célib

Dans toutes les relations, que ca dure 1 mois 1 an 10 ans, tu dois tjrs etre prêt à partir si elle merde, et lui faire comprendre que c'est pas que des menaces ou un acte
Beaucoup de bon sens l’op
:phinoir:
il y a 20 jours
oui l'essentiel cest de vivre comme on l'entends
:boite_a_chat:

moi la vision du couple et des relations "cest osef du cul.pour le cul" et si je vois un truc cool jee.laisse porter .

comme tout le monde connu des trucs horribles et des trucs bien
:oiseau:

cest le jeu du couple tu joues , tu oeux gagner ou perdre ça cest vrai ya pas de garantie meme avec une fille "bien"

mais pour moi ça en vaut le coup
:deg:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 20 jours
Tu sais ce qu'on dit : "on attire ce qu'on est"

T'as 42 ans et t'es toujours stuck dans une mentalité malaisante de la redpill

On dit qu'avec l'âge et l'expérience de vie on a tendance a gagner en sagesse

Félicitations t'es le Chad qui a réussi a retourner les règles du jeu

Imagine a ton âge oser dire : "si je vois ceci alors c'est forcément une vérité général et ça peut pas en être honnêtement car je le vois donc c'est forcément vrai" genre juste imagine

Regarde, j'ai vu une fois un homme frapper une femme, du coup comme je l'ai vu alors tous les hommes frappent leur femmes

Incroyable nan ?

T'es full biais gros, tu devrais pas poster sur le forum pour dire autant de connerie tant que t'as pas fait un minimum de remise en question serieuse en vrai, je dis ca pour ton bien évidemment

A bon entendeur
il y a 20 jours
Déprimant ce topic meme si en vrai je savais déjà que c'était toutes d'immenses salopes sans dignité
:mizreveil:
il y a 20 jours
Au contraire c'est parce que je suis pas brisé que j'arrive a voir la vérité : un monde très nuancé qui ne se réduit pas un seul groupe de gens homogène avec les mêmes trait de caractère

L'être humain est unique d'un a l'autre et réduire un groupe de gens par ses biais sorti tout droit de son trou du cul de brisé par la redpill et la vie c'est juste profondément malaisant, t'es full gouverner par ton inconscient archaïque mon gars et tu t'empêche de vivre finalement les vrais choses de la vie qui vaillent le coup comme l'amour tout ça car tes incapable de sortir de l'image idéalisé que tu te fais de la femme, cocasse de se croire libre quand on est enfermé dans ses propres biais de l'ego

Je pense c'est mieux que tu te rapproche de dieu
il y a 20 jours
Je te mog sur les relations homme/femme mais de très loin si tu savais, si ça te rassure de savoir que tes au dessus de moi vasy, mais tu devrais te libéré de tes blessures émotionnel khey, sinon tu pourras jamais quitter le samsara
:like:
il y a 20 jours
Tu te fais avoir par les croyances du corps, t'es en proie a ta souffrance, comme peux tu être si sur de ce que tu en penses en sachant que deux autres personnes ici on une expérience des relations plus différentes ? Comment peuxntubssurer avec certitude avoir plus raison sur nous deux ? Es tu sur que ta propre expérience suffise a écraser la réalité des relations h/f ?
il y a 20 jours
Une tendance ne veut pas dire règle stricte, c'est une tendance présente comme plein d'autre tendance comme par exemple l'hyperempathie feminine, c'est pas parce que une tendance est présente qu'il faille la grossir jusqu'à en faire un trait de personnalité commune

Les hommes sont tout aussi capable d'être manipulateur, pourquoi ? Car c'est une capacité humaine qui provient tout droit de la conscience et de l'intelligence humaine, pas d'un sexe en particulier, en parlant comme tu le fais tu agis exactement comme les féministes névrosé a diaboliser et généralisé, j'espère que t'as pas un quelconque mépris a leur égard de base car t'es pas différent d'elles
il y a 20 jours
Tu l'as été, en observant ton idéal se briser ton esprit enfantin a pris un coup, c'est clairement une blessure.
il y a 20 jours
Des milliers d'observation qui sont le fruit de ton biais de confirmation ? Ça revient au meme finalement moi aussi je peux comparer ton expérience avec des centaines de milliers d'observation et je vois autre chose qu'une réalité en majeur parti redpill, je vois des conasse comme des femmes respectueuses, autant chez la femme que chez les hommes, la réponse est simple : il y a de tout, et il y a des femmes capable d'amour mais tes incapable de le voir car tu projettes ta propre blessure et tu t'empêche de voir la réalité qui est bien plus complexe que tu ne le crois
il y a 20 jours
Pas besoin d'être amoureux pour être blessé en fait gros, une blessure ne se vit pas forcément que a travers une relation amoureuse, ça se vit de différente manière et ton idéal brisé en est clairement la preuve

Et c'est juste humain en fait, faudrait déjà que tu reconnaisse que cette idéal en toi qui s'est brisé par l'observation peut être catégorisé de blessure
il y a 20 jours
Car c'est logique, il y aura toujours des femme en apparence respectable qui seront des grosses salopes, c'est reel ça, mais yaura aussi des femmes qui seront respectable jusqu'au bout

C'est comme les Célestines, sous leurs airs de petite sainte tout timide peut se cacher une énorme truie, a l'inverse une meuf qui semble perverse et vulgaire peut s'avérer fidèle

Et ça tu le sais en appliquant une véritable observation dénué de tout biais sur la réalité

Généraliser c'est soit un truc d'ignorant soit un truc de brisé
il y a 20 jours
Mais gros je t'ai dis que même sans vivre de relation tu pouvais vivre une blessure mdr, ça ne se cantonne pas qu'au relation, une blessure par définition c'est quelque chose qui te marque négativement émotionnellement sur la durée, et ton idéal brisé c'est en un, même si c'est basé que sur de l'observation

Et ne vas pas croire que je fais un jugement la c'est humain d'être blessé pour ce genre de chose même moi ça m'est déjà arrivé comme tout le monde, le problème c'est que ça pollue ta perception de la réalité
il y a 20 jours
C'est là le problème, quand tu dis que c'est une minorité je ne crois pas, cependant je ne dirais pas non plus que c'est une majorité

On est tous plus ou moins des sales merdes avec certains et respectueux avec d'autres

Ta mère a peut être été mauvaise et méprisante avec certains et plus chaleureuse avec d'autres

C'est vraiment mitigé
il y a 20 jours
Comment je l'explique ?

-la chance
-tu ne vois que certains exemple pour confirmer ta réalité inconsciemment
-tu es dans un milieu de candaule
-etc etc

Il y a plein de raisons possibles qui pourrait expliquer ton expérience vécu, et même si c'était totalement vrai pour autant ce sera jamais suffisant pour définir la réalité et dire que x trait de caractère est majoritaire car d'autre expérience sur ce topic et ailleurs viennent contre argumenter ton pov

Maintenant je prend en compte ton expérience ça sers a rien de dénigrer non plus mais ce serait malhonnête de justifier le réel uniquement sur ce constat, ya tellement de raison possible qu'on saura jamais vraiment
il y a 20 jours
Tu as aimé ?

Il y en a une en particulier que j'aurais aimé la voir se faire facefuck Image
il y a 20 jours
Écoute celestinus c'est pas tout mais j'ai une branlette pignolisante a effectuer dans mon lit de la façon la plus mystifiante qui soit
:Madds_zoom:
il y a 20 jours