Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est par que la femme est redvenue barbare sans aucune education morale , religieuse , poétiques manière , ou coutume familial
la seule education en 2026 c'est de leurs données des cadeau à Noël , de les offrir des vacances et les mettres à l'ecole public pour qu'elle fassent des fellation dans les toilettes
Regarde les attente des femme du XVI siècle , les rustre , les hommes sans manière ou courtoisie, qui ne savent pas s'exprimer ou tenir une conversation
Les femmes les "ghostés" comme disent les jeunes , même si t'ai beau ou avec une bonne situation
la seule education en 2026 c'est de leurs données des cadeau à Noël , de les offrir des vacances et les mettres à l'ecole public pour qu'elle fassent des fellation dans les toilettes
Regarde les attente des femme du XVI siècle , les rustre , les hommes sans manière ou courtoisie, qui ne savent pas s'exprimer ou tenir une conversation
Les femmes les "ghostés" comme disent les jeunes , même si t'ai beau ou avec une bonne situation
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant qu’ils ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. » [ar-ra’d, 11]"
"Le Prophète ﷺ a dit: « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates"
C'est un véritable miracle qui a été révélé il y a 1500 ans. Il faut faire le djihad dans ce pays de merde !
"Le Prophète ﷺ a dit: « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates"
C'est un véritable miracle qui a été révélé il y a 1500 ans. Il faut faire le djihad dans ce pays de merde !
Une white sharia vite
Mais ca date de longtemps, après tout dans la bible c'est Eve qui a tout fait foirer, quelle surprise
Mais ca date de longtemps, après tout dans la bible c'est Eve qui a tout fait foirer, quelle surprise
il y a 20 jours
Parce qu'elles ne peuvent manipuler que des mecs crédules et j'en vois pas un sur le topax mis à part @enferterreciel
Dans les relations c'est pareil elles veulent tout le temps garder le controle sur toi et quand t'es plus manipulable et que tu la confrontes : rupture et tu deviens l'ex toxique manipulateur insecure narcissique
Dans les relations c'est pareil elles veulent tout le temps garder le controle sur toi et quand t'es plus manipulable et que tu la confrontes : rupture et tu deviens l'ex toxique manipulateur insecure narcissique
il y a 20 jours
Après qui se ressemble s'assemble, c'est tout aussi difficile pour elle sans un effort significatif.
Tu évoques la métaphysique, l'anthropologie des œuvres d'art, le chant grégorien... La pauvre elle est sur tiktok insta ,elle regardes secret story , elle commence par te trouver étrange, puis se demande si tu cherches à la rabaisser
Ya pas match comme on dit
Tu évoques la métaphysique, l'anthropologie des œuvres d'art, le chant grégorien... La pauvre elle est sur tiktok insta ,elle regardes secret story , elle commence par te trouver étrange, puis se demande si tu cherches à la rabaisser
Ya pas match comme on dit
il y a 20 jours
Et c'est même pas de la mysoginie, hair les femmes ca sert à rien, elles sont comme ca c'est tout elles ont juste besoin d'énergie masculine directrice, de faire des gosses et de s'occuper du foyer. C'est tout, si il y a pas ca elles vont faire n'importe quoi pour elles et pour les autres
il y a 20 jours
Et c'est même pas de la mysoginie, hair les femmes ca sert à rien, elles sont comme ca c'est tout elles ont juste besoin d'énergie masculine directrice, de faire des gosses et de s'occuper du foyer. C'est tout, si il y a pas ca elles vont faire n'importe quoi pour elles et pour les autres
Elles sont responsables de leurs actes stop cette indulgence mal placée
Celles qui se comportent comme des merdes il faut les traiter comme de la merde
Je suis le donut du forum
il y a 20 jours
"En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant qu’ils ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. » [ar-ra’d, 11]"
Jesus est la vrai lmumière du monde ,

"Il faut faire le djihad dans ce pays de merde !"
Pose ce revolver Mohamed , prend le chapelet et commence à prier Jesus et Marie

YouTube
Vidéo YouTube"Il faut faire le djihad dans ce pays de merde !"
il y a 20 jours
Jesus est la vrai lmumière du monde ,

"Il faut faire le djihad dans ce pays de merde !"

YouTube
Vidéo YouTube"Il faut faire le djihad dans ce pays de merde !"
Si Jésus était encore vivant il serait probablement du côté des musulmans.
https://saintebible.com/1_corinthians/11-5.htm
https://saintebible.com/1_corinthians/11-6.htm
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est hommes qui fait de la femme une pute , voyez comme vous les traiter des leurs jeunes âges ?
après elle font une vendetta contre tous les hommes , une femme brisée, brisera 1000 hommes c'est des bombes a retardement
conclusion : Soyez gentil ,bon et chaste et Dieu vous le rendra
après elle font une vendetta contre tous les hommes , une femme brisée, brisera 1000 hommes c'est des bombes a retardement
conclusion : Soyez gentil ,bon et chaste et Dieu vous le rendra
il y a 20 jours
Elles sont responsables de leurs actes stop cette indulgence mal placée
tu peux pas demander à des enfants de 8 ans sans parents de pas faire des conneries, c'est les femmes à l'heure actuelle, personne pour leur imposer un cadre pour que leur energie feminine s'expriment sainement, elles sont perdus
Et quelque part meme dans le feminisme extrême via les femmes tarées qui détestent les hommes : elles crient leur manque et leur besoin de direction masculine, les femmes qui poussent les hommes à bout c'est parce qu'elles veulent etre remises à leur place, qu'on les recadre, elles ont besoin d'etre dirigé par des hommes qui leur impose une direction claire et un cadre pour leur vie car c'est ça la complémentarité féminine et masculine
Une preuve de ça assez marrante : les féministes fantasment souvent et se font souvent sautés par des mecs extremistes de droites
faut pas croire qu'elles soient excités sexuellement par les soyboys féministes performatifs qui sont du meme côté qu'eux idéologiquement
Et quelque part meme dans le feminisme extrême via les femmes tarées qui détestent les hommes : elles crient leur manque et leur besoin de direction masculine, les femmes qui poussent les hommes à bout c'est parce qu'elles veulent etre remises à leur place, qu'on les recadre, elles ont besoin d'etre dirigé par des hommes qui leur impose une direction claire et un cadre pour leur vie car c'est ça la complémentarité féminine et masculine
Une preuve de ça assez marrante : les féministes fantasment souvent et se font souvent sautés par des mecs extremistes de droites
faut pas croire qu'elles soient excités sexuellement par les soyboys féministes performatifs qui sont du meme côté qu'eux idéologiquement
il y a 20 jours
ya tellement de mecs sur les applis par rapport au nombre de meufs, que la plupart du temps il faut payer les abonnements à la con pour avoir plus de visibilité, mais ca suffit pas faut des bonnes photos, pas des selfies mais + des photos qui montrent une valeur social, cercle social, faut etre un minimum bg aussi, et surtout avoir du texting game, càd concretiser et sortir la fille de l'app le plus rapidement possible pour rencontre IRL
no fake tout ce bordel c'est un travail à temps plein
no fake tout ce bordel c'est un travail à temps plein
alors qu'il suffit de payer une pute à la place
je ne comprends pas
je ne comprends pas
il y a 20 jours
alors qu'il suffit de payer une pute à la place
je ne comprends pas
je ne comprends pas
en 2k26 je vois pas la différence avec une pute et une ptite copine par contre
il y a 20 jours
tu peux pas demander à des enfants de 8 ans sans parents de pas faire des conneries, c'est les femmes à l'heure actuelle, personne pour leur imposer un cadre pour que leur energie feminine s'expriment sainement, elles sont perdus
Oui oui les pauvres petites femmes perdues bouhouhou
Elles savent très bien ce qu'elles font osef juste certaines sont mauvaises c'est tout pas la peine de leur chercher des excuses
Elles savent très bien ce qu'elles font osef juste certaines sont mauvaises c'est tout pas la peine de leur chercher des excuses
il y a 20 jours
en 2k26 je vois pas la différence avec une pute et une ptite copine par contre
si, les putes sont plus honnêtes sur ce qu'elles veulent réellement, ce n'est pas un contrat implicite ou tu vas raquer non stop pour 3 baises par mois
il y a 20 jours
il faut pas interdir physiquement, dans le sens vocaliser des limites et dire tu dois pas faire ça, comme si elles allaient écouter d'ailleurs
non, tu dois lui faire comprendre que si elle se comporte comme une célib, bah elle va finir célib
Dans toutes les relations, que ca dure 1 mois 1 an 10 ans, tu dois tjrs etre prêt à partir si elle merde, et lui faire comprendre que c'est pas que des menaces ou un acte
non, tu dois lui faire comprendre que si elle se comporte comme une célib, bah elle va finir célib
Dans toutes les relations, que ca dure 1 mois 1 an 10 ans, tu dois tjrs etre prêt à partir si elle merde, et lui faire comprendre que c'est pas que des menaces ou un acte
clairement
il y a 20 jours
Oui donc soit on leur plaît soit on leur plaît pas de manière innée si je comprends bien
il y a 20 jours
quand la femme en couple sent la soumission / amour démesuré de l'autre, elle se met à le traiter comme un esclave, je l'ai déjà vu partout autour de moi. Hors rares exceptions la plupart des femmes DETESTENT la faiblesse, même si en face elles feront des discours à l'eau de rose
il y a 20 jours
236
Sur ce sujet0