Créer un compteSe connecter
Dire que j'ai jamais trompé, je suis vraiment con en fait
il y a 20 jours
Tout était pour clair depuis Adam et Eve sur les femmes ...
:Bouzelouf_dz_:
Nous serions dans un monde normal , tous les hommes valident ,seraient initiés très ont pour apprendre comment séduire et baiser des femmes . et toutes les femmes seraient initiées a ne pas pratiquer la sélection masculine par la beauté et par l'argent... il y aurait partoutsu communisme affectif et sexuel Comme ça les relations HF en France seraient au beurre fixe. Tres peu u de jalousie.. tres peu de cuckage .
:risibo:
il y a 20 jours
le pool de meuf que tu décris cest full meufs mariées qui s'ennuient et pouffes Tinder aussi , attention au biais do servation igoENT
:Golempelo:

ya des meufs plus décentes et elles sont JAMAIS sur ce genre d'appli
:RonaldoSailorMoon:

faut pas etre biaisé Tinder cé le mal le sheitan
:igo:
ayo t'es pas ready kheyax, les meufs sur tinder et les applis qui couchent rapidement sont les moins manipulatrices, elles savent ce qu'elles veulent et s'en cachent pas, même si parfois elles trompent leur cuckitos
:Cr7tacos:

Les pires meufs que j'ai connu n'étaient pas sur les applis, je croyais comme toi au début, les pires sont les tanas qui se font passer pour des meufs bien

Une meuf pas sur les applis de rencontre ne veut pas forcément dire une meuf bien : instagram, snapchat, whatsapp, discord, les jeux en lignes, ce sont toutes des apps de rencontre pour les meufs et en general, soit pour manipuler des mecs et avoir de l'attention soit pour se faire troncher

Si ta meuf a insta/snap avec des "amis" mecs dessus et sort en boite : tu es officiellement un cuckito

le nombre de meuf en boite qui ont flirté avec moi, embrassé, invité chez elles alors qu'elles étaient en couple

"j'ai un copain mais on est en embrouille depuis hier"

Je rigole encore quand j'entend dire une fille dire à son mec "insecure" : "-mais je vais en boite car j'aime danser c'est tout"

"Moi ma meuf c'est pas une tana elle a jamais fait applis de rencontre
:fatjak_lunettes:
"

-Ta meuf elle a 12 de bodycount a 20 ans, elle est tatouée, elle sort en boite avec ses copines sans toi et elle a des amis mecs sur snaps et insta

Tout va bien poto
il y a 20 jours
Elles sont tarax car elles croient que coucher a droite a gauche avec plein de mecs différents va être sans conséquences sur leur psyché, rajoute à ca les anti dépresseurs, la pillule contraceptive et la nature déjà instable des emotions feminines et la en effet : cerveau brisax incapable de créer des liens profonds avec un seul homme

Et tu dis quoi ? une femme quitter son mec au lieu de le tromper ? mais c'est justement ca tromper, c'est trahir quelqu'un car pour la meuf c'est moins douloureux que d'assumer ses responsabilités, d'etre honnête et de quitter la personne

Une femme décide de quitter et de rompre avec une personne que quand elle a déjà trouvé son autre branche, par sécurité, c'est pour ca qu'une femme qui n'est plus amoureuse peut encore rester chez son mec elle ne quitte pas la personne quand il y a plus de feeling, elle profite encore de sa situation au maximum pour assurer sa transition

Et quand son nouveau mec donne les feux vert d'une relation sérieuse elle peut enfin commencer a devenir la RH hyper froide et cruelle puis rompre avec son cuckitos, vous etes toutes pareilles à l'heure actuelle peut etre pas toi à l'heure actuelle mais sa viendra car vous vivez par vos émotions
:moups:
il y a 20 jours
Un jour ca sera votre rotation
:chat_lunettes:
il y a 20 jours
L'OP a raison et c'est pour ça qu'il faut interdir sa meuf d'aller en boite + la confiner + la tromper
:Cependant:
il y a 20 jours
L'OP a raison et c'est pour ça qu'il faut interdir sa meuf d'aller en boite + la confiner + la tromper
:Cependant:
il faut pas interdir physiquement, dans le sens vocaliser des limites et dire tu dois pas faire ça, comme si elles allaient écouter d'ailleurs

non, tu dois lui faire comprendre que si elle se comporte comme une célib, bah elle va finir célib

Dans toutes les relations, que ca dure 1 mois 1 an 10 ans, tu dois tjrs etre prêt à partir si elle merde, et lui faire comprendre que c'est pas que des menaces ou un acte
il y a 20 jours
@marlboroent33

Je sais pas trop mais j'espère pas vrai.

Jamais été amoureux et j'aurais pu profiter des dizaines de fois à l'étranger de meufs défonce...

Pas roeo d'expérience et je crois pas en l'amour.

Faut que je passe vite du temps pour profiter avant de regretter mais j'attire pas du tous quoi à bientôt 23 ans malgré tous mes efforts...

J'ai l'impression qu'être une chad se construit tôt
l'amour entre un homme et une femme c'est une illusion, c'est une petite astuce de la nature pour nous pousser à se reproduire

C'est surcôté, et il y a rien de plus repoussant pour une femme qu'un mec amoureux d'elle, les femmes le ressentent dans leur inconscient primal mais elles te diront l'inverse car leur cerveau rationnel est brainwashed par les romances à l'eau de rose écrites par des hommes d'ailleurs bien souvent d'ailleurs
il y a 20 jours
Un jour ca sera votre rotation
:chat_lunettes:
La meuf lambda préfère être dans une rotation d'un chad toxique que de donner une chance à un incel gentil
il y a 20 jours
Mon pote giga chad qui baise des meufs sur Tinder me racontent des anecdotes sympas desfois

Par exemple, récemment il a niqué une meuf tinder qui est restée 2 jours chez lui, ils se parlent plus pendant qqes semaines, lui s'en bat lec car il a jsp combien de meufs dans ses contacts venant des applis de rencontre

Bref, cette meuf le recontacte et lui écrit un pavé de jsp plus quoi en gros elle veut le revoir, il répond à son msg "ok, viens vendredi soir 19h" nonchalant comme ca j'étais chokbar c'est de la logistique pour lui les messages avec les meufs

Bref, la meuf vient chez lui, ils commandent a bouffer ensemble et ensuite il la re-baise, le lendemain la meuf lui fait un peu une crise "je vais partir tu vas me reghoster", "si je t'envoie pas de msg tu t'en fous de moi tu me veux juste dans ta rotation?"

Il lui dit un truc du genre "bah c'est cool ca roule bien entre nous"

La meuf le prend un peu mal quand même, elle lui dit " garde moi dans ta rotation alors"

Et la accrochez vous bien, elle reçoit un appel : c'est son petit copain, elle dit à mon pote de pas faire de bruit pendant l'appel, et le petit copain en fait doit venir la récupérer vers chez mon pote ptdr

-Elle dit à son copain qu'elle est "chez une de ses amies"

La meuf aussi a dit à mon pote son bodycount, et qu'elle avait jamais dit le vrai nombre à personne, elle disait 11 en général à tous les gars alors qu'en vrai elle a + de 40. qu'elle se sentait pas jugé avec lui car il s'en foutait (et c'était vrai mdr)

Bref, bonne soirée
Merci de le rappeler pourquoi être célibataire = all
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 20 jours
Les femmes sont amorales. Elles ne voient jamais le problème à ce qu'elles font.

Si elles ont fait un truc, quoi que ce soit, bon, mauvais, bénin, grave, elles considèrent que puisqu'elles l'ont fait, c'est que ça devait être OK. Sinon elles ne l'auraient pas fait

Elles ne mènent jamais d'analyse, leur sens moral est un ensemble de règles imposé par une autorité supérieure, que leur esprit résume à des commandements.

Jamais elles n'auront leur propre sens moral.

Et jamais d'une règle, elles ne déduiront des corollaires, ou au contraire ne questionneront la règle. Du moment que l'autorité dépositaire est invulnérable.

Elles respectent les commandements => elles considèrent que si elles font quelque chose, c'est OK, puisqu'elles respectent les commandements par principe.

Si un commandement a des implications qui ne sont pas triviales et qui demandent réflexion, elles n'en auront rien à carrer.

Eventuellement, elles portent en elles les principes et idéaux propres à leurs biologies, tout au plus. C'est leur maximum de capacité morale.

C'est pour ça qu'elles peuvent être complètement abjectes parfois, une femme qui est d'ordinaire plutôt correcte et bonne peut sans prévenir devenir complètement aveugle au mal qu'elle fait, il suffit qu'elle se sente en droit de le faire.

T'as des meufs qui d'un coup vont se mettre à complètement nier l'humanité de la personne en face (une femme concurrente, un homme, ou même son enfant), ne pas voir le moindre problème à bafouer complètement sa dignité et violer son individualité, tu sais pas d'où ça sort.
Et faire ça tout en demandant le respect. C'est-à-dire que dans une seule et même phrase où elle va se plaindre d'être injustement traitée, en ayant parfois complètement raison, elle va en parallèle faire preuve d'un absolu mépris, entrer dans le déni total d'autres personnes qui ne lui ont rien fait et veulent la même chose qu'elle

"lunaire" comme on dit aujourd'hui.

Exemple : j'ai déjà vu une femme se plaindre que la société d'autrefois brimait les femmes. Ce qui est vrai. Pour dans la même phrase dire "ouais ces lois c'était un complot des hommes qui voulaient être sûrs d'être le père de l'enfant lolilol"

Le décrochage complet. Outre que c'est faux (c'était bien pire en fait
), elle n'arrivait même pas à voir pourquoi un homme préfèrerait être le père des enfants qu'il élève et pourquoi il n'y a pas de mal à ça. Elle ne reconnait pas le droit de l'homme à vouloir être père des enfants qu'il élève. Ce qui démontre que dans sa tête, cette femme a une empathie diminuée pour les hommes et est incapable de distinguer un homme mauvais d'un homme bon.

Un sens moral proche de 0. J'ai un profond mépris pour le patriarcat post-romain en France, et pourtant je suis obligé d'en conclure que les femmes génétiquement façonnées par ce patriarcat sont devenues incapables d'évoluer hors de ce système sans se suicider. Elles peuvent le critiquer autant qu'elles veulent, elles ne sont plus bonnes à vivre en dehors.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 20 jours
Femme athée lambda sans foi ni loi
Femme blanche tout court
:bebe_rire:

A par baiser, voyager et faire la princesse il y a rien la dedans..
DIEU opère tout en tout.
il y a 20 jours
l'énergie féminine est extrêmement chaotique sans énergie directive masculine

Les femmes sont esclaves de leur emotions, elles ne voient pas plus loin que leur émotion sur le moment, même si il y a aussi beaucoup d'homme féminisés qui eux aussi sont pareil mais le chaos féminin peut etre extrêmement cruel et psychopathe meme

selon l'OMS, on estime à environ 73 millions le nombre d'avortements provoqués pratiqués chaque année dans le monde, selon les données de l'Organisation mondiale de la santé

73 millions d'avortements, dont seulement 6% font suites à cause d'un viol
il y a 20 jours
très bien, on prend note et ... bah ok
:sodium_reup:
J'ai le bug Tinder et j'aurai jamais de meuf donc je ne me sens pas trop concerné non plus
:ahipince:
Image
il y a 20 jours
J'ai le bug Tinder et j'aurai jamais de meuf donc je ne me sens pas trop concerné non plus
:ahipince:
ya tellement de mecs sur les applis par rapport au nombre de meufs, que la plupart du temps il faut payer les abonnements à la con pour avoir plus de visibilité, mais ca suffit pas faut des bonnes photos, pas des selfies mais + des photos qui montrent une valeur social, cercle social, faut etre un minimum bg aussi, et surtout avoir du texting game, càd concretiser et sortir la fille de l'app le plus rapidement possible pour rencontre IRL

no fake tout ce bordel c'est un travail à temps plein
il y a 20 jours
Femme blanche tout court
:bebe_rire:

A par baiser, voyager et faire la princesse il y a rien la dedans..
c'est pas parce que tu n'a jamais vu de femme chaste (blanche) dans la rue que ça n'existe pas, ce qui d'ailleurs parfaitement normal elles ne font pas les trottoirs
:Espagnol_malin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 20 jours
C'est une question d'éducation, il y a beaucoup de mecs de cette génération qui sont éduqués par une mère féministe qui leur a répété que les hommes étaient des connards et qu'il fallait être gentil pour séduire les femmes etc. Puis à côté un père absent ou fiotte.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 20 jours
l'énergie féminine est extrêmement chaotique sans énergie directive masculine

Les femmes sont esclaves de leur emotions, elles ne voient pas plus loin que leur émotion sur le moment, même si il y a aussi beaucoup d'homme féminisés qui eux aussi sont pareil mais le chaos féminin peut etre extrêmement cruel et psychopathe meme

selon l'OMS, on estime à environ 73 millions le nombre d'avortements provoqués pratiqués chaque année dans le monde, selon les données de l'Organisation mondiale de la santé

73 millions d'avortements, dont seulement 6% font suites à cause d'un viol
Avortement voté par des hommes , broyer dans le ventre par des hommes "medecin" , avec l'approbation du geniteur (homme lui aussi )

On est tous responsable de cette société ,il faut pas se renvoyer la faute mais poser un diagnostics global ,on a tous faillit à nos devoir
:larry-hp:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 20 jours
Avortement voté par des hommes , broyer dans le ventre par des hommes "medecin" , avec l'approbation du geniteur (homme lui aussi )

On est tous responsable de cette société ,il faut pas se renvoyer la faute mais poser un diagnostics global ,on a tous faillit à nos devoir
"En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant qu’ils ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. » [ar-ra’d, 11]"

"Le Prophète ﷺ a dit: « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates"

C'est un véritable miracle qui a été révélé il y a 1500 ans. Il faut faire le djihad dans ce pays de merde !
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 20 jours

"Avortement voté par des hommes" : ah bon tous les hommes ?

"broyer dans le ventre par des hommes "medecin"" : les medecins sont tous hommes et ils représentent les hommes aussi ?

"avec l'approbation du geniteur" : ya beaucoup d'hommes qui sont écartés de l'équation justement car "mon corps mon choix" et l'homme n'a pas de mot à dire dans l'histoire bien souvent

"On est tous responsable de cette société" : On vit dans une société qui nous a été légué, on est tributaire d'un projet sociétal qui date de longtemps et qui n'a pas été crée par notre génération

Le diagnostic c'est justement que les femmes sont perdues sans la vraie énergie masculine et qu'elles font n'importe quoi/ ruinent leur vies quand on les laisses faire ce qu'elles veulent en fait car elles savent pas ce qu'elles veulent, ent
il y a 20 jours