Flemme, faut faire du marketing, pub, je suis pas le genre de mec à vendre mes passions. Je gagne déjà assez de tunes en faisant la plonge l'hiver en station de ski et grâce à ça je me fais plein d'amis chers moi l'autiste je fais enfin partie de quelque chose alors franchement je vais continuer de vivre comme ça khey
Et si un jour je dois finir par vendre une passion ça sera la littérature en me faisant libraire ou équivalent je pense
Et si un jour je dois finir par vendre une passion ça sera la littérature en me faisant libraire ou équivalent je pense
En vrai ta vie a l'air sympa, ça te permet de faire ce que tu aimes, t'a raison change rien, kiffe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs400d+ ils sont en mauvaise santé ou en surpoids c'est vraiment rien
Tu vas rester assez bas pour éviter les glaciers du coup ?
Tu vas rester assez bas pour éviter les glaciers du coup ?
Moi je suis pas très sportif, mais il y a une rando que j'aime bien faire chaques années >
https://onche.org/topic/5[...]plus-de-1450-metres-photo
Tu penses que je serrais capable de faire la tienne en te basant sur ça? J'étais KO le second jour
Le matos c'était plus 16 kilow j'avais mal compté avec l'appareil et tout
Tu penses que je serrais capable de faire la tienne en te basant sur ça? J'étais KO le second jour
il y a 2 mois
J'ai bossé tout l'aprèm dessus
Il me fallait une rando chill, intéréssante, sans temps mort, accessible, pour y amener un groupe de débutants à émerveiller
Bordel c'est un chef d'oeuvre en 7 étapes, 120km
Cauterets - Cirque du Vignemale - bivouac
On créer la surprise en passant par le col transfrontalier qui va chercher la vallée d'Ordesa en Espagne - bivouac
Et là COUP DE MAÎTRE : on contourne l'interdiction de bivouac dans le parc national espagnol en allant cherchant la vire sud du canyon qui offre une ouverture à l'extérieur du parc pour bivouaquer à mi distance de la limite ouest putain c'est du GENIE
Ensuite on redescend poursuivre la vire - Goriz - canyon d'Anisclo - bivouac
Col d'Anisclo, vallée de la Pineta - Bivouac
Biesla, refuge non gardé d'Urdiceto
Redescente par la vallée du Rioumajou BAM
7 jours d'itinérance à 17km/j de moyenne avec 2 ravitos au jours 3 et 5, présence d'eau, 0 approche chiante, 0 transition chiante, c'est littéralement les 120 bornes les plus INTENSES en ratio effort même pas besoin de taper des étapes à 30 bornes
Il me fallait une rando chill, intéréssante, sans temps mort, accessible, pour y amener un groupe de débutants à émerveiller
Bordel c'est un chef d'oeuvre en 7 étapes, 120km
Cauterets - Cirque du Vignemale - bivouac
On créer la surprise en passant par le col transfrontalier qui va chercher la vallée d'Ordesa en Espagne - bivouac
Et là COUP DE MAÎTRE : on contourne l'interdiction de bivouac dans le parc national espagnol en allant cherchant la vire sud du canyon qui offre une ouverture à l'extérieur du parc pour bivouaquer à mi distance de la limite ouest putain c'est du GENIE
Ensuite on redescend poursuivre la vire - Goriz - canyon d'Anisclo - bivouac
Col d'Anisclo, vallée de la Pineta - Bivouac
Biesla, refuge non gardé d'Urdiceto
Redescente par la vallée du Rioumajou BAM
7 jours d'itinérance à 17km/j de moyenne avec 2 ravitos au jours 3 et 5, présence d'eau, 0 approche chiante, 0 transition chiante, c'est littéralement les 120 bornes les plus INTENSES en ratio effort même pas besoin de taper des étapes à 30 bornes
il y a 2 mois
Moi je suis pas très sportif, mais il y a une rando que j'aime bien faire chaques années >
https://onche.org/topic/5[...]plus-de-1450-metres-photo
Dinguerie les Cévennes c'est tellement charmant !
C'est possible mais il faudrait réduire le poids du sac à 10kg tout inclus
Les étapes ne sont pas plus longues mais plus techniques et plus physique avec 1000d+ quotidien
Tu pourrais le faire mais ça serait un chemin de croix. Alors juste un peu d'entraînement et réduction du poids pour que ce soit possible et agréable
D'ailleurs mon parcours est réductible à 5 jours si on s'arrête à Biesla pour rentrer en stop. Ça laisse 3 journées difficiles avec col à franchir et 2 journées de repos avec du d+ négligeable ça se fait bien
C'est possible mais il faudrait réduire le poids du sac à 10kg tout inclus
Les étapes ne sont pas plus longues mais plus techniques et plus physique avec 1000d+ quotidien
Tu pourrais le faire mais ça serait un chemin de croix. Alors juste un peu d'entraînement et réduction du poids pour que ce soit possible et agréable
D'ailleurs mon parcours est réductible à 5 jours si on s'arrête à Biesla pour rentrer en stop. Ça laisse 3 journées difficiles avec col à franchir et 2 journées de repos avec du d+ négligeable ça se fait bien
il y a 2 mois