InscriptionConnexion
Bordel on dirait l'Himalaya c'est de la folie
:Frieren_lunettes:

T'as pas envie de taper de l'alpi en voyant ça ?
J’ai aussi un trek pour aller voir le cervin après ça trop hâte
il y a 2 heures
Tu peux pas faire ta propre "boîte" de randonnée découverte ?
Flemme, faut faire du marketing, pub, je suis pas le genre de mec à vendre mes passions. Je gagne déjà assez de tunes en faisant la plonge l'hiver en station de ski et grâce à ça je me fais plein d'amis chers moi l'autiste je fais enfin partie de quelque chose alors franchement je vais continuer de vivre comme ça khey

Et si un jour je dois finir par vendre une passion ça sera la littérature en me faisant libraire ou équivalent je pense
il y a 2 heures
J'ai bossé tout l'aprèm dessus

Il me fallait une rando chill, intéréssante, sans temps mort, accessible, pour y amener un groupe de débutants à émerveiller

Bordel c'est un chef d'oeuvre en 7 étapes, 120km

Cauterets - Cirque du Vignemale - bivouac

On créer la surprise en passant par le col transfrontalier qui va chercher la vallée d'Ordesa en Espagne - bivouac

Et là COUP DE MAÎTRE : on contourne l'interdiction de bivouac dans le parc national espagnol en allant cherchant la vire sud du canyon qui offre une ouverture à l'extérieur du parc pour bivouaquer à mi distance de la limite ouest putain c'est du GENIE

Ensuite on redescend poursuivre la vire - Goriz - canyon d'Anisclo - bivouac

Col d'Anisclo, vallée de la Pineta - Bivouac

Biesla, refuge non gardé d'Urdiceto

Redescente par la vallée du Rioumajou BAM

7 jours d'itinérance à 17km/j de moyenne avec 2 ravitos au jours 3 et 5, présence d'eau, 0 approche chiante, 0 transition chiante, c'est littéralement les 120 bornes les plus INTENSES en ratio effort même pas besoin de taper des étapes à 30 bornes
J'adorais faire ça
:Chatmastermind:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Flemme, faut faire du marketing, pub, je suis pas le genre de mec à vendre mes passions. Je gagne déjà assez de tunes en faisant la plonge l'hiver en station de ski et grâce à ça je me fais plein d'amis chers moi l'autiste je fais enfin partie de quelque chose alors franchement je vais continuer de vivre comme ça khey

Et si un jour je dois finir par vendre une passion ça sera la littérature en me faisant libraire ou équivalent je pense
Bien dit, mon kheyou
:Seele:
il y a 2 heures
Sinon c'est combien de kilomètres et de D+ par jour environ ? En moyenne
:Soral2:
17km pour 1000d+
il y a 2 heures
Aucun intérêt, j'attendais Récitasse h24 pendant notre rando car j'étais plus rapide mais sur le long terme il m'éteint parce que son corps peut tenir plusieurs semaines à haute intensité, ça veut rien dire
Bah vous aviez le même niveau. Mais j'ai pas envie d'attendre branlotin qui fait 1000m de dénivelé en 3h. Mais si on a environ le même niveau alors je peux attendre les gens sans problème
:Risigi:

J'aime quand je suis en mission avec un mec deter qui a un environ le même niveau. Devoir attendre les autres excessivement ça gâche totalement le plaisir

Quand mon système énergétique est lancé je peux plus m'arrêter
:Hitler_AHI:
il y a 2 heures
Excellent Khey je risque de te piquer le circuit avant la fin de l'été
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 heures
Bah vous aviez le même niveau. Mais j'ai pas envie d'attendre branlotin qui fait 1000m de dénivelé en 3h. Mais si on a environ le même niveau alors je peux attendre les gens sans problème

J'aime quand je suis en mission avec un mec deter qui a un environ le même niveau. Devoir attendre les autres excessivement ça gâche totalement le plaisir

Bah trouve un autre kéké "sportif"
il y a 2 heures
Bah trouve un autre kéké "sportif"
Ah oui je suis un kéké parce que j'ai pas envie de faire une promenade et que j'aime mettre du rythme dans l'effort, fils de pute va
il y a 2 heures
Bahahahaha exactement frero, mon avant dernier trek en Suisse j’ai rencontré une alpiniste j’ai pu bien parler avec elle, je commence l’escalade dans 3 semaines, je m’inscrit dans le club alpin de ma région début 2k27, objectif première montagne printemps/été prochain
Mais gooo

Si tu veux l'année prochaine on s'envoie le Mont Viso début aout comme ça je choppe du génépi en même temps, c'est une ascension que j'aime énormément parce qu'elle se pratique en free solo mais t'as quand même la vibe alpi avec la marche d'approche, le départ de nuit, l'escalade au dessus de la mer de nuage matinale
il y a 2 heures
Excellent Khey je risque de te piquer le circuit avant la fin de l'été
Pique, pique, c'est un putain de chef d'oeuvre faut profiter
il y a 2 heures
Je préfère la mer, l'été. Les grimpettes, je me les réserve pour l'automne et le printemps, si je trouve quelqu'un pour venir avec moi évidemment, car seul c'est un peu chiant
il y a 2 heures
Je préfère la mer, l'été. Les grimpettes, je me les réserve pour l'automne et le printemps, si je trouve quelqu'un pour venir avec moi évidemment, car seul c'est un peu chiant
Non c’est trop bien seul, je serai seul h24 la, même c’est tout autant cool avec des gens
:Astolfo6u:
il y a 2 heures

Perso je peux, mais j'aime pas ça. Avec Récitasse on s'est envoyé des journées de 18h parce qu'on n'avait pas le choix mais perso je suis animé par un élan esthétique et mystique, j'adore entrer en transe, me couper net et me mettre à écrire, lire ou contempler pendant des heures

Si ce n'était que l'intensité physique j'irais faire du fractionné sur une pente à côté de chez moi
il y a 2 heures
Ahiii la mer
:sueur:

La profondeur, le courant, le sel
il y a 2 heures
Ahiii la mer

C'est trop bien. Je me suis fait une séance de bain de vagues sur un littoral où il y avait 3 pelos dans les vagues qui étaient à taille humaine voire un peu plus.
:kj_pouetpouet:
J'étais totalement lessivé à 20h
:s2bywooh:

J'ai hâte d'y retourner
:s2byokboomer:
il y a une heure
Ahiii la mer

le sable chaud qui te brûle les pieds, les gros galets qui t'explosent les orteilles, les petits cailloux qui te piquent la plante des pieds, les méduses, les vives, les requins
il y a une heure
le sable chaud qui te brûle les pieds, les gros galets qui t'explosent les orteilles, les petits cailloux qui te piquent la plante des pieds, les méduses, les vives, les requins
Les éclats de verre dans le sable, gros trauma
il y a une heure
Les éclats de verre dans le sable, gros trauma
Jamais vu encore

Mais je compatis, ça doit être douloureux
il y a une heure
Perso je peux, mais j'aime pas ça. Avec Récitasse on s'est envoyé des journées de 18h parce qu'on n'avait pas le choix mais perso je suis animé par un élan esthétique et mystique, j'adore entrer en transe, me couper net et me mettre à écrire, lire ou contempler pendant des heures

Si ce n'était que l'intensité physique j'irais faire du fractionné sur une pente à côté de chez moi
Intéressant
:zidane_dora:

Après j'aime aussi contempler, mais après l'effort quoi, j'ai du mal à contempler si j'ai les réserves d'énergie pleines et si j'ai encore une montagne à gravir, une mission à accomplir
il y a une heure