InscriptionConnexion
Tu vas vite comprendre qu'être logé par son employeur est loin d'être une bonne chose, encore pire quand c'est la famille car ils peuvent tout se permettre

Mais bon, profite
J'ai confiance, ma soeur n'est pas une salope, elle ma énormément aidé ces 10 dernières années, et je passe ma vie a lui rendre service aussi.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
C'est pas une légende les exosquelettes?
J'imagine que c'est possible dans des boites énormes.

Perso j'en ai jamais vue un seul de ma vie.
Non la boite était pas super grosse.
Et c'était des exos bas de gamme.

Une sorte de sac a dos mécanique qui pese 10 kgs voir plus que t'accroche au dos et qui t'aide quand tu portes car il prend sur lui la charge.

Mais vu que le truc pèse son poids et te contraint dans tes mouvements c'est vraiment pas top.

Après je pense que dans le haut de gamme ils doivent faire des trucs de fous car la vraie contrainte était le poids de l'engin
il y a 2 heures
Ma vie tiens dans un sac de 60Litre depuis 3 ans alors bon ..
:jungchok:
D'accord mais est ce que tu a déjà terrassé un tigre a main nue?

Dans tout les cas c'est très stylax comme vie.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Non la boite était pas super grosse.
Et c'était des exos bas de gamme.

Une sorte de sac a dos mécanique qui pese 10 kgs voir plus que t'accroche au dos et qui t'aide quand tu portes car il prend sur lui la charge.

Mais vu que le truc pèse son poids et te contraint dans tes mouvements c'est vraiment pas top.

Après je pense que dans le haut de gamme ils doivent faire des trucs de fous car la vraie contrainte était le poids de l'engin
Pour le coup je suis assez pessimiste la dessus.

Je vois gros comme une maison que ça restera a des trucs un peut pourrave comme ça histoire de dire.
Les patrons vont juste prendre des bougnoules interchangeable payé le smic pour faire les boulots pénible.
il y a 2 heures
D'accord mais est ce que tu a déjà terrassé un tigre a main nue?

Dans tout les cas c'est très stylax comme vie.
Euh moi je suis juste un sdf, je crois peu de lion
il y a une heure
Euh moi je suis juste un sdf, je crois peu de lion
Pas grave t'es stylé tout de même.
il y a une heure