InscriptionConnexion
je note, merci
:vieux_pouce:
Perso j'ai arrêté suite a d'énormes problèmes de dos, je pouvais plus continuer.
Si jamais il commence a avoir mal au dos a 19ans, il faut qu'il aille voir un médecin, il a peut être des prédisposition comme moi, et la il faudra arrêter avant qu'il finisse tout casser a 21ans.

La vie cette sale race.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Je compte bien me fixer comme une sangsue a ce travail, et devenir le meilleur plongeur de tout les temps.

Dans 40ans je suis toujours là-bas si tout ce passe bien, j'ai pas besoin de plus.
Non faudra que t'évolues par la suite mais pour le moment pas besoin de se poser des questions.

Tu auras un boulot, des sous, une occupation.
En plus tu as dit que c'est dans la famille donc peut être possibilité d'évoluer.
Au pire tu fais ton exp et commence a tater le terrain autour pour avour une solution de secours si ca venait à puer là ou tu es.
il y a 2 heures
Genre ton Cap forgeron servira a rien ? Pourquoi tu bosses pas la dedans ?
Dos détruit + j'appréciais pas spécialement ce travail enfaite.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Perso j'ai arrêté suite a d'énormes problèmes de dos, je pouvais plus continuer.
Si jamais il commence a avoir mal au dos a 19ans, il faut qu'il aille voir un médecin, il a peut être des prédisposition comme moi, et la il faudra arrêter avant qu'il finisse tout casser a 21ans.

La vie cette sale race.
dur en effet, pour le peu que j'en ai vu, c'était pas la motivation qui te manqué
:Dubitatif2:
bite
il y a 2 heures
Non faudra que t'évolues par la suite mais pour le moment pas besoin de se poser des questions.

Tu auras un boulot, des sous, une occupation.
En plus tu as dit que c'est dans la famille donc peut être possibilité d'évoluer.
Au pire tu fais ton exp et commence a tater le terrain autour pour avour une solution de secours si ca venait à puer là ou tu es.
Tu veux dire quoi par évolution ?
Le salaire?

Ça m'intéresse vraiment pas dutout.
il y a 2 heures
Tu veux dire quoi par évolution ?
Le salaire?

Ça m'intéresse vraiment pas dutout.
Salaire, responsabilités.

Va savoir si ca se trouve tu finiras second du patron
il y a 2 heures
Je garde une grande liberté avec 4h par jours de travail, et uniquement le soir.
Oui non mais je parlais pas de ça juste du fait d’avoir un logement pour moi c’est deja un inconvénient
:jungchok:
il y a 2 heures
Dans un mois (deux grand maximum) j'aménage dans un appartement au dessus d'un restaurant ou je vais faire la plonge a mi-temps.
Le restaurant appartient a un membre de ma famille + je vais pas payer de loyer.

Je vais travailler que le soir + j'aurais un week-end + payer environ 800oros
Je suis extrêmement heureux

La fin d'environ 6ans de boucle chomage, rsa, contrat de merde, formation de merde, rsa depuis que je suis revenu chez mes parents après la fin de mon cap forgeron.

Max 4h de travail par jours, c'est fantastique.
Appartement tout équipé, pas de voisins.

Je vous montrerai l'appart quand j'aurai aménagé.

Des questions ?
Et pourquoi est-ce que tu te mettrais pas à sucer des bites juste pour arrondir tes fins de mois ?!

:Allemande_zoom_troll:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures

La vie cette sale race.
Oui le dos ca craint.
Ya des t shirt pour ca et ils font aussi des exosquelettes pour porter.

Mais les exosquelettes ca coute cher et ceux qu'on avait au taff ca pesait super lourd
il y a 2 heures
Content pour toi le clé
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
dur en effet, pour le peu que j'en ai vu, c'était pas la motivation qui te manqué
:Dubitatif2:
+ si ça ce passe pas bien sont cap, faut surtout pas qu'il hésite a partir, et bien lui dire que c'est pas grave s'il arrête.

Le cap c'est un nid a maltraitance / harcèlement. Les adultes sont des fils de putes avec les adolescents.
C'est la bas qu'on trouve les cas de harcèlement les plus vénères.

Certains peuvent ce faire marcher dessus/ exploiter pendant des années en pensant que c'est nécessaire et qu'ils ont pas le droit d'abandonner.
il y a 2 heures
Salaire, responsabilités.

Va savoir si ca se trouve tu finiras second du patron
Ont va être que 3.
Moi, ma soeur, et sont marie.

C'est un tout petit restaurant.

Mais oui je vois ce que tu veux dire.
il y a 2 heures
Oui non mais je parlais pas de ça juste du fait d’avoir un logement pour moi c’est deja un inconvénient
Tu veux te lancer dans le RAHAN dream?
Partir a poil a l'aventure ?
il y a 2 heures
Et pourquoi est-ce que tu te mettrais pas à sucer des bites juste pour arrondir tes fins de mois ?!

:Allemande_zoom_troll:
Si c'était des bites de gars sexy pourquoi pas, mais je reçois des offres que de vieux super moches.

+ je fait déjà de la forge pour me faire un peut d'argent.
il y a 2 heures
Faire la plonge et être totalement dépendant d'un membre de sa famille, c'est pas ce que j'appelle une situation enviable
:phinoir:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 2 heures
Content pour toi le clé
:igoENTdoigt:
Merci clé
il y a 2 heures
Faire la plonge et être totalement dépendant d'un membre de sa famille, c'est pas ce que j'appelle une situation enviable
:phinoir:
Ont est toujours dépendant de quelqu'un.
Peut importe ou on travaille.
il y a 2 heures
Tu veux te lancer dans le RAHAN dream?
Partir a poil a l'aventure ?
Ma vie tiens dans un sac de 60Litre depuis 3 ans alors bon ..
il y a 2 heures
Ont est toujours dépendant de quelqu'un.
Peut importe ou on travaille.
Tu vas vite comprendre qu'être logé par son employeur est loin d'être une bonne chose, encore pire quand c'est la famille car ils peuvent tout se permettre

Mais bon, profite
il y a 2 heures
Oui le dos ca craint.
Ya des t shirt pour ca et ils font aussi des exosquelettes pour porter.

Mais les exosquelettes ca coute cher et ceux qu'on avait au taff ca pesait super lourd
C'est pas une légende les exosquelettes?
J'imagine que c'est possible dans des boites énormes.

Perso j'en ai jamais vue un seul de ma vie.
il y a 2 heures