InscriptionConnexion
Dans un mois (deux grand maximum) j'aménage dans un appartement au dessus d'un restaurant ou je vais faire la plonge a mi-temps.
Le restaurant appartient a un membre de ma famille + je vais pas payer de loyer.

Je vais travailler que le soir + j'aurais un week-end + payer environ 800oros
Je suis extrêmement heureux

La fin d'environ 6ans de boucle chomage, rsa, contrat de merde, formation de merde, rsa depuis que je suis revenu chez mes parents après la fin de mon cap forgeron.

Max 4h de travail par jours, c'est fantastique.
Appartement tout équipé, pas de voisins.

Je vous montrerai l'appart quand j'aurai aménagé.

Des questions ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Je précise que tout est parfaitement légale, pour les chieurs.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Tu pourras forger en appart' ?
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
T'es sous payé. On t'exploite.
il y a 2 heures
C’est tres bien mais perso je préfère ma liberté en ce moment

Mais oui ca semble magnifique
:bts:
il y a 2 heures
Tu pourras forger en appart' ?
:Question2:
ÉVIDEMMENT
que non, j'ai mon atelier chez mon frère a une heure de la. Je pourrais y aller le week-end si je le souhaite (week end de lundi mardi ahi)

il y a 2 heures
content pour toi op
:ok_jcvd:

pas de boulot dans le forgeage ?

j'ai un neveu qui veux faire ça, toute info est bonne a prendre
:risipouce:
bite
il y a 2 heures
T'es sous payé. On t'exploite.
C'est le smic a mi-temps.

Mais oui par rapport a la moyenne du forum a 50 000€ par jours c'est des clopinettes oui.
il y a 2 heures
Dans un mois (deux grand maximum) j'aménage dans un appartement au dessus d'un restaurant ou je vais faire la plonge a mi-temps.
Le restaurant appartient a un membre de ma famille + je vais pas payer de loyer.

La fin d'environ 6ans de boucle chomage, rsa, contrat de merde, formation de merde, rsa depuis que je suis revenu chez mes parents après la fin de mon cap forgeron.

Des questions ?
Très propre
:zoom2:
il y a 2 heures
C'est le smic a mi-temps.

Mais oui par rapport a la moyenne du forum a 50 000€ par jours c'est des clopinettes oui.
Apres si ca t'ouvres des débouchés ensuite..
il y a 2 heures
Genre ton Cap forgeron servira a rien ? Pourquoi tu bosses pas la dedans ?
il y a 2 heures
Tu va faire quoi du temps libre ? C'est l'occaz de te former ou lancer un projet
il y a 2 heures

Des questions ?
Trop bien profite
:h:
il y a 2 heures
content pour toi op
:ok_jcvd:

pas de boulot dans le forgeage ?

j'ai un neveu qui veux faire ça, toute info est bonne a prendre
:risipouce:
Il y a un cap forge, mais il faut obligatoirement faire le cap metallerie avant.
Donc il est parti pour 3ans si il veut faire ça, qu'il soit prévenu.

Impossible ou presque de trouver du travail en forge, mais très facile en metallerie.

+ j'espère qu'il est pas fragile du dos.
il y a 2 heures
Apres si ca t'ouvres des débouchés ensuite..
Je peut avoir un poste de plongeur en chef au bout de 40anq de carrière apparemment.
J'aurais un képi et des épaulettes.
il y a 2 heures
C’est tres bien mais perso je préfère ma liberté en ce moment

Mais oui ca semble magnifique
:bts:
Je garde une grande liberté avec 4h par jours de travail, et uniquement le soir.
il y a 2 heures

Des questions ?
C'est un bon début pour remettre le pied à l'étrier.

Rate pas ta chance t'es quelqu'un de bien.
il y a 2 heures
Tu va faire quoi du temps libre ? C'est l'occaz de te former ou lancer un projet
Je vais onché / me masturbé/ jouet a la console/ et quand je peut bricoler/ escrime
il y a 2 heures
Il y a un cap forge, mais il faut obligatoirement faire le cap metallerie avant.
Donc il est parti pour 3ans si il veut faire ça, qu'il soit prévenu.

Impossible ou presque de trouver du travail en forge, mais très facile en metallerie.

+ j'espère qu'il est pas fragile du dos.
je note, merci
:vieux_pouce:
bite
il y a 2 heures
C'est un bon début pour remettre le pied à l'étrier.

Rate pas ta chance t'es quelqu'un de bien.
Je compte bien me fixer comme une sangsue a ce travail, et devenir le meilleur plongeur de tout les temps.

Dans 40ans je suis toujours là-bas si tout ce passe bien, j'ai pas besoin de plus.
il y a 2 heures