InscriptionConnexion
15 ans c'est la majorité sexuelle, pas de la pédophilie
:Hautain:
Ceci
:lunettes_bleues:
il y a une heure
c'était quoi les messages ?
:Jesus_se_pince_le_nez:
Des trucs du genre "t'es bonne sale pute" "si un jour je te vois tu vas passer à la trap" "Tes nichons sont 5 fois plus gros que mon micro"

Je te jure c'est vrai
:rire:
il y a une heure
Des trucs du genre "t'es bonne sale pute" "si un jour je te vois tu vas passer à la trap" "Tes nichons sont 5 fois plus gros que mon micro"

Je te jure c'est vrai
ayaaaa

si t'arrives à retrouver les screen ça serait marrant
:Lechner_lunette:
il y a une heure
Oui, fin après la société reste quand même ce qui nous a permis de nous donner la situation qu'on a à l'heure actuelle et des études montre bien que les activités a caractère sexuel avec des gens trop jeune a un vrai affect sur le cerveau et son développement dans le sens négatif. Et que ce n'est pas uniquement lié au fait que dans notre société c'est considéré comme très grave. Je pense que les humains de l'époque vivaient beaucoup plus de trauma avant que maintenant.
mouais j'y crois moyen, la nature est bien faites
:jesus_poire:

au contraire les puceaux tardifs sont souvent les moins performants en société
il y a une heure
ayaaaa

si t'arrives à retrouver les screen ça serait marrant
:Lechner_lunette:
J'avais 19 ans à l'époque, j'avais pas le même recul d'aujourd'hui, je trouvais ça classe à l'époque que ce mec drague ma meuf tellement que j'étais con
:hap:

J'en ai 28 aujourd'hui donc bon, faudrait que je contact mon ex pour les screens et vu que je suis en couple et que l'eau à coulé sous les ponts ...... Je vais pas tenter le diable
il y a une heure
Ça prouve pas grand-chose, moi aussi je peux créer un faux compte Snapchat Guillaume Pley et monter une fausse conversation de toutes pièces
:anya:
S'il y a une plainte et une enquête ça peut se vérifier.

Ceci dit si aucune plainte n'est déposée, ce procédé vise juste à l'afficher au tribunal populaire pour casser son business, visiblement ça dérange certaines personnes.

Y a 3 semaines Le Monde, ce torchon, avait fait une vidéo YT à charge contre lui :

Et maintenant cette histoire.

:chat_table:
il y a une heure
8 ans après la fin de son émission sur NRJ, les dossiers ressortent.
:risi_main:

Le mec doit sacrément emmerder certaines personnes

Faudrait qu'il apprenne à fermer sa gueule
:chad-maurras-tg:
et de donner la parole à tout le monde sur son émission.
:journaliste:

Faudrait pas qu'il incite les gens à réfléchir par eux même en leur permettant de s'informer autrement que par la propagande officielle.
:propagande:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure
8 ans après la fin de son émission sur NRJ, les dossiers ressortent.
:risi_main:

Le mec doit sacrément emmerder certaines personnes

Faudrait qu'il apprenne à fermer sa gueule
:chad-maurras-tg:
et de donner la parole à tout le monde sur son émission.
:journaliste:

Faudrait pas qu'il incite les gens à réfléchir par eux même en leur permettant de s'informer autrement que par la propagande officielle.
:propagande:
Ouais je pense que ça emmerde tout le système politico-médiatique, quand Pley invitait des randoms ça passait, depuis qu'il commence à inviter des gens de plus en plus sérieux, ça les emmerde, je crois même qu'il était question que des candidats à la présidentielle passe chez lui.

Comme tu le faisais remarquer, il ne faudrait pas que l'information échappe à leur contrôle.

Je me souviens d'Ardisson qui cassait du sucre sur les YTbers, ça les emmerde de perdre de l'audience, de ne plus être le centre d'attention des français, quant au système, il perd le contrôle de l'information et ça, c'est hors de question, ils manipulent l'information pour présenter comme ils le veulent les candidats à la présidentielle.

On se souvient tous du "Mozart de la finance".

il y a une heure
mouais j'y crois moyen, la nature est bien faites

au contraire les puceaux tardifs sont souvent les moins performants en société
La nature est bien faite ? Aya, elle est faite pour fonctionner, pas pour être optimal
il y a une heure
J'avais 19 ans à l'époque, j'avais pas le même recul d'aujourd'hui, je trouvais ça classe à l'époque que ce mec drague ma meuf tellement que j'étais con

J'en ai 28 aujourd'hui donc bon, faudrait que je contact mon ex pour les screens et vu que je suis en couple et que l'eau à coulé sous les ponts ...... Je vais pas tenter le diable
c'est compréhensible, elle le fera peut être d'elle même en voyant le ""scandale""
:magalie_zoom_:
il y a une heure
Donc à 15 ans c'est un choco Nesquick et au lit à 20h + Tu peux pas t'habiller comme tu veux.
:KobeChatFinal:
Y a de la nuance hein
:CS_fleur:

Et puis de toute façon a 15 ans on est au collège ou au lycée
:CS_fleur:
Prout.
il y a une heure
Tous les youtubeurs à partir du moment où ils font 1M d'abonnés:
il y a une heure
c'est compréhensible, elle le fera peut être d'elle même en voyant le ""scandale""
:magalie_zoom_:
La connaissant de l'époque elle en ait vraiment capable
il y a une heure
Ça ne m'étonne même pas
il y a 44 minutes
Source
:jesus_evian:
Guillaume Joue bientôt accusé d avoir ken des meufs de 20 ans alors qu il en a 40
:Guillaume_rire:
hâte de voir sa vidéo face cam ou il chiale en s excusant
:Guillaume_rire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 41 minutes
15 ans c'est la majorité sexuelle, pas de la pédophilie
:Hautain:
Sale pédophile, elles ont même pas encore de rides à cet âge c'est des nourissons
:cat:
:hitler_love:
il y a 38 minutes
S'il y a une plainte et une enquête ça peut se vérifier.

Ceci dit si aucune plainte n'est déposée, ce procédé vise juste à l'afficher au tribunal populaire pour casser son business, visiblement ça dérange certaines personnes.

Y a 3 semaines Le Monde, ce torchon, avait fait une vidéo YT à charge contre lui :

Et maintenant cette histoire.

"Légend s est les idées de Guillaume et les humeurs du moment de Guillaume
:fille1:
"
Ouais il en est le créateur quoi
:Plombir_risitas:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 37 minutes