InscriptionConnexion
C'est bien connu qu'à cette âge là elles jouent encore à la poupée, et sont à 20h au lit et sont responsables de rien (aucune autonomie), donc elles n'ont pas le droit de sortir ou de s'habiller comme elles veulent.
Elles sont sous l'autorité du père qui décide tout pour elles. Pas de "mon corps mon choix".
:KobeChatFinal:
Une personne de plus de 20 ans avec une autre de 15 ans c'est vraiment étrange et ça cache quelque chose
:CS_fleur:

Et oui a 15 ans c'est aux parents d'éduquer leurs enfants (et c'est valable aussi pour les tenues)
Prout.
il y a 2 heures
bizarrement tout le monde se ligue contre lui au même moment
:magalie_zoom_:

15 ans ya rien surtout si il avait la vingtaine

:LaLisa:
il y a 2 heures
bah si en dessous de 18 c'est du pédo
:mqb:
Exa exa
:notready2:
il y a 2 heures
bizarrement tout le monde se ligue contre lui au même moment

15 ans ya rien surtout si il avait la vingtaine

Ça dépend de la 20 aine

Si c'est 20 ça passe mais limite mais si c'est + 25 chauent
Prout.
il y a 2 heures
Pourquoi tout le monde est en meute sur lui ? Ça cache quelque chose de louche vous ne trouvez pas ?
ya l'autre youtubeur aussi
:Jesus_se_pince_le_nez:

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=pMaf8sysZd8$
ça a été strike

j'ai jamais aimé ceux qui basent leur contenu sur la critique de l'autre, souvent les pires races comme maxestla
il y a 2 heures
Pareil qu'avec Bruel, YRR
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Ça dépend de la 20 aine

Si c'est 20 ça passe mais limite mais si c'est + 25 chauent
ça dépend de la fille en question, comment elle est physiquement, t'en as à 17 ans qui sont encore des gamines plus que d'autres à 15
il y a 2 heures
Pareil qu'avec Bruel, YRR
:Mouais_Jesus:
yrr je crois que sa carrière est bien finie quand même, pareil pour Depardieu
:jesus_poire:
il y a 2 heures
à l'époque avec ma copine quand j'avais 19 ans et elle 20 ans

Elle recevait des messages cheloux de ce mec également sur snap, j'ai halluciné, c'est vraiment un prédateur tout le monde le sait
:)
il y a 2 heures
Je baise Muhammad en levrette
:CR7_boomer:
il y a une heure
Il faut dire bismilla avant
Avec la permission d'Allah asawajel al hamdoulilah
:chat_islam:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
à l'époque avec ma copine quand j'avais 19 ans et elle 20 ans

Elle recevait des messages cheloux de ce mec également sur snap, j'ai halluciné, c'est vraiment un prédateur tout le monde le sait
:)
20 ans ya rien t'es zinzin

tu rageais juste car il draguait ta meuf

les puritains dans pas longtemps mettront la majorité sexuelle à 35 ans, tout en se masturbant sur des traps zinzolax
:nez:
il y a une heure
Une personne de plus de 20 ans avec une autre de 15 ans c'est vraiment étrange et ça cache quelque chose

Et oui a 15 ans c'est aux parents d'éduquer leurs enfants (et c'est valable aussi pour les tenues)
Donc à 15 ans c'est un choco Nesquick et au lit à 20h + Tu peux pas t'habiller comme tu veux.
:KobeChatFinal:
il y a une heure
20 ans ya rien t'es zinzin

tu rageais juste car il draguait ta meuf

les puritains dans pas longtemps mettront la majorité sexuelle à 35 ans, tout en se masturbant sur des traps zinzolax
:nez:
Certe mais quand tu as autant d'influence tu dois essayer de te contenir
:rire:
il y a une heure
Certe mais quand tu as autant d'influence tu dois essayer de te contenir
on va dire que tu dois pas le faire comme un bourrin si tu es connu
:Lechner_lunette:

mais l'histoire de majorité est débile, aux usa ils traitent de pédo les mecs qui couchent avec des filles en dessous de 21, c'est de la morale à géométrie variable, de vrais golems
il y a une heure
bah si en dessous de 18 c'est du pédo
:mqb:
Pedo c'est quand la personne est juvénile. Une fois les caractères mature choper ça a un autre nom que j'ai oublié
:zoom2:

Le seul vrai problème, c'est que tu peux être attiré physiquement par une ado .. mais c'est censé redescendre dès qu'elle se met a parler car tu captes qu'il y a un fossé intellectuelle.. en principe
:risi_main:
il y a une heure
on va dire que tu dois pas le faire comme un bourrin si tu es connu

mais l'histoire de majorité est débile, aux usa ils traitent de pédo les mecs qui couchent avec des filles en dessous de 21, c'est de la morale à géométrie variable, de vrais golems
Je remet pas en question l'âge légal ou pas

Ce que je dis c'est que ce mec envoyé des messages terrifiants à ma copine de l'époque sans la connnaitre ou l'avoir vu

En gros ça prouve son côté prédateur chelou puisqu'il se retenait pas malgré son influence
il y a une heure
Je remet pas en question l'âge légal ou pas

Ce que je dis c'est que ce mec envoyé des messages terrifiants à ma copine de l'époque sans la connnaitre ou l'avoir vu

En gros ça prouve son côté prédateur chelou puisqu'il se retenait pas malgré son influence
c'était quoi les messages ?
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a une heure
Pedo c'est quand la personne est juvénile. Une fois les caractères mature choper ça a un autre nom que j'ai oublié
:zoom2:

Le seul vrai problème, c'est que tu peux être attiré physiquement par une ado .. mais c'est censé redescendre dès qu'elle se met a parler car tu captes qu'il y a un fossé intellectuelle.. en principe
:risi_main:
l'attirance reste physique avant tout, et animal, pubère = reproduction pour le cerveau, c'est la société qui vient freiner tout ça pour un modèle moins bestial

il suffit de regarder les anciennes sociétés, c'était sans vergogne aucune
il y a une heure
l'attirance reste physique avant tout, et animal, pubère = reproduction pour le cerveau, c'est la société qui vient freiner tout ça pour un modèle moins bestial

il suffit de regarder les anciennes sociétés, c'était sans vergogne aucune
Oui, fin après la société reste quand même ce qui nous a permis de nous donner la situation qu'on a à l'heure actuelle et des études montre bien que les activités a caractère sexuel avec des gens trop jeune a un vrai affect sur le cerveau et son développement dans le sens négatif. Et que ce n'est pas uniquement lié au fait que dans notre société c'est considéré comme très grave. Je pense que les humains de l'époque vivaient beaucoup plus de trauma avant que maintenant.
il y a une heure