Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kyogre
3h
@alertesinfos sur X
Le downfall
Ou est la preuve qu'elle avait 15 ans a l'époque ?
Je veux pas faire le rabajoie mais on va vraiment le condamné sur de simples dires ?
Les messages ne prouvent absolument rien la
Je veux pas faire le rabajoie mais on va vraiment le condamné sur de simples dires ?
Les messages ne prouvent absolument rien la
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15 ans c'est la majorité sexuelle, pas de la pédophilie
Petit pédophile
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
Moi ça me casse les couilles ces histoires de meufs qui chauffent des mecs bien plus âgés pour venir se plaindre plusieurs années après
Gamine ou pas
Nonobstant le comportement de Pley est ignoble, il avait quand même 30 piges en 2015
Gamine ou pas
Nonobstant le comportement de Pley est ignoble, il avait quand même 30 piges en 2015
il y a 2 heures
Ils reprennent les inrock un torchon gauchiste pseudo rebelle mais totalement dans le système
Propriétaire Mathieu Pigasse, le gauchiste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
bah si en dessous de 18 c'est du pédo
Faut revoir le terme pédophilie hein
Après ce n'est pas parce que ce n'est pas un crime que ça devient quelque chose de bien, surtout quand on peut avoir de l'influence sur des jeunes filles via la notoriété
Après ce n'est pas parce que ce n'est pas un crime que ça devient quelque chose de bien, surtout quand on peut avoir de l'influence sur des jeunes filles via la notoriété
il y a 2 heures
40 ans, tu peux commencer à consommer
Sachant qu'elle peut retirer son consentement à posteriori à tout instant des années plus tard
il y a 2 heures
Petit pédophile
Age de Aisha là tout de suite.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Kobain
2h
Moi ça me casse les couilles ces histoires de meufs qui chauffent des mecs bien plus âgés pour venir se plaindre plusieurs années après
Gamine ou pas
Gamine ou pas
il y a 2 heures
Age de Aisha là tout de suite.
Je suis pas musulmans le génie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand il avait la vingtaine ça semblait être un sale pointeur qui mange à tous les rateliers là ça doit encore être dans cette période, oui c'est un faux gentil on s'en doutait très bien mais encore des accusations graves dont les faits ne sont pas constatés, qu'est ce que je déteste qu'on utilise le motif pédo dans tous les sens, ça minimise ce mal qui existe et détruit des vies
il y a 2 heures
Je suis pas musulmans le génie
T'es un musulmental
il y a 2 heures
T'es un musulmental
Je baise Muhammad en levrette
il y a 2 heures
15 ans c'est la majorité sexuelle, pas de la pédophilie
C'est la majorité sexuelle pour contenter les pédos surtout
Prout.
il y a 2 heures
C'est bien connu qu'à cette âge là elles jouent encore à la poupée, et sont à 20h au lit et sont responsables de rien (aucune autonomie), donc elles n'ont pas le droit de sortir ou de s'habiller comme elles veulent.
Elles sont sous l'autorité du père qui décide tout pour elles. Pas de "mon corps mon choix".
Elles sont sous l'autorité du père qui décide tout pour elles. Pas de "mon corps mon choix".
il y a 2 heures
Ha bah ça c'est les députés qui votent les lois, moi je peux pas faire grand chose et avant ils avaient voulu la mettre encore plus tôt
il y a 2 heures
Il a toujours attendu qu'elles aient 18 ans pour les niquer donc légalement il est inattaquable
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet2