Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'impression que certaines personnes veulent le voir cancel pour des raisons politiques
il y a 2 heures
J'avais complètement oublié cette personne
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
15 ans c'est la majorité sexuelle, pas de la pédophilie
il y a 2 heures
Kyogre
2h
@alertesinfos sur X
Le downfall
Pourquoi tout le monde est en meute sur lui ? Ça cache quelque chose de louche vous ne trouvez pas ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Todd
2h
l'impression que certaines personnes veulent le voir cancel pour des raisons politiques
C'est la seule raison
il y a 2 heures
Puis bon la source : le bougnoule alertes infos
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTodd
2h
l'impression que certaines personnes veulent le voir cancel pour des raisons politiques
J'ai la même impression, sans doute car les élections arrivent et qu'il a rendu sympathique des mecs qu'ils ne fallait pas comme dieudo, sarko ou d'autres encore
il y a 2 heures
Puis bon la source : le bougnoule alertes infos
Ils reprennent les inrock un torchon gauchiste pseudo rebelle mais totalement dans le système
il y a 2 heures
Todd
2h
Le timing est chelou oui
il y a 2 heures
Pourquoi tout le monde est en meute sur lui ? Ça cache quelque chose de louche vous ne trouvez pas ?
Une certaine classe politique veut le cancel avant le début de la campagne présidentielle
il y a 2 heures
Non, même à 25 ans, une femme reste une enfant
il y a 2 heures
Non, même à 25 ans, une femme reste une enfant
40 ans, tu peux commencer à consommer
il y a 2 heures
Ça prouve pas grand-chose, moi aussi je peux créer un faux compte Snapchat Guillaume Pley et monter une fausse conversation de toutes pièces
il y a 2 heures
Et même si c'était vrai, qu'est-ce qui prouve qu'il était au courant de l'âge de la fille ?
il y a une heure
bah si en dessous de 18 c'est du pédo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
En meme temps si la meuf lui a envoyé sa chaude fouf en 4k grossisement max il a du perdre toute capacité intellectuelle
il y a une heure
215
Sur ce sujet9