InscriptionConnexion
Et toi ? Ça va finir par arriver vous pensez ?
:chocorax_brisax:
il y a 2 jours
Quand tu t’y attendras le moins
:jiukid:
il y a 2 jours
Et toi ? Ça va finir par arriver vous pensez ?
Note
Taille poids
Salaire
Statut social
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 jours
Tu connais les règles
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Normal en 2026.

Mais ça reste chaud quand même.

Les puceaux tardifs c vraiment sur pour eux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Quand tu t’y attendras le moins
:jiukid:
C'est bien ce que je me disais, je suis serein
il y a 2 jours
Note
Taille poids
Salaire
Statut social
:chat_lunettes_golemvelo:
7/10
1m77 67kg
2000 net mais là je vais me mettre au chômage, no pussy no work
:Cependant:
il y a 2 jours
7/10
1m77 67kg
2000 net mais là je vais me mettre au chômage, no pussy no work
:Cependant:
Tu devrais baiser normalement

C'est quoi le problème du coup’ 1r car y en. 1
il y a 2 jours
Tu devrais baiser normalement

C'est quoi le problème du coup’ 1r car y en. 1
Je suis plus aussi timide qu'avant mais toujours pas mal introverti, j'habite à la campagne (bon quand j'ai habité en ville ça n'a rien changé) et je sors quasiment pas. Ah et je suis un triste Chud aussi mais ça je sais le cacher normalement
:Joueur_de_MMO:
il y a 2 jours
A 30 ans ya un espèce de verrou qui se débloque, j'ai un rencard prevu ce soir avec une nana de 7 ans mon aînée
:jesus_sourire:

Je te jure, plus d'occasion en un mois qu'en plusieurs années consécutive, rien n'est perdu kheyou, et je suis un 5/10
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 jours
A 30 ans ya un espèce de verrou qui se débloque, j'ai un rencard prevu ce soir avec une nana de 7 ans mon aînée

Je te jure, plus d'occasion en un mois qu'en plusieurs années consécutive, rien n'est perdu kheyou, et je suis un 5/10
Merci pour l'espoir khey mais je crois que comme d'habitude YRR pour moi
:Dubitatif2:

J'ai juste trop de mal à être un normie sociable je crois
:menfous:
il y a 2 jours
Merci pour l'espoir khey mais je crois que comme d'habitude YRR pour moi
:Dubitatif2:

J'ai juste trop de mal à être un normie sociable je crois
:menfous:
Kheyou, à 28 ans j'étais en dépression depuis 2 ans, aucune sortie à part le boulot en plusieurs années, pas de pote et maintenant j'ai réussi à avoir un petit cercle social, reprendre confiance en moi et à match quasiment toute les semaines
:Mouais_Jesus:

N'oublie jamais les mots de Victor Reznov dans Call of Duty 5 : Camarade, un jour la situation changera
:RageMfffdoigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 jours
tu t'y habituras si ta un mental digne de ce nom
:martin_03:
Image
il y a 2 jours
tu t'y habituras si ta un mental digne de ce nom
:martin_03:
Pour l'instant ça va, je suis jeune encore
:risirix:
il y a 2 jours

:Soldat_france:
il y a 2 jours

Balance la photo fdp
il y a 2 jours
Je suis plus aussi timide qu'avant mais toujours pas mal introverti, j'habite à la campagne (bon quand j'ai habité en ville ça n'a rien changé) et je sors quasiment pas. Ah et je suis un triste Chud aussi mais ça je sais le cacher normalement
Peut être que si tu voulais te trouver une meuf il faudrait déjà que tu commences par en fréquenter
:risitas_hanches:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tu devrais t'inscrire à une ou plusieurs activités régulières qui t'intéressent, ça te permettra de sorte rencontrer un peu de monde pour commencer à te faire un début de cercle social.
Vu que tu vas être au chômage t'as pas d'excuse
:risibo:
il y a 2 jours