prime d'un homme 30 ans, le nombre de couple que je vois avec un mec de 30piges et une meuf de 20 ans max
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi ? Ça va finir par arriver vous pensez ?
C'est chaud en vrai. Abandonne à ce stade. Deviens PD tu va prendre dans le petit mais c'est tout ce qu'il te reste
il y a 2 jours
Et toi ? Ça va finir par arriver vous pensez ?
Déjà eu une, c'est douloureux la rupture
il y a un jour
prime d'un homme 30 ans, le nombre de couple que je vois avec un mec de 30piges et une meuf de 20 ans max
c'est une question d'argent et du fait que l'homme de 30 ans est moins naif que l'homme de 20 ans qui va finir cuck
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
2j
Quand tu t’y attendras le moins
El famoso tu t'y attendras le moins, si t'as 0 contact régulier avec des meufs c'est mort, 29 ans toujours puceau, jamais embrassé une meuf
il y a une heure
El famoso tu t'y attendras le moins, si t'as 0 contact régulier avec des meufs c'est mort, 29 ans toujours puceau, jamais embrassé une meuf
il y a une heure
Tu devrais t'inscrire à une ou plusieurs activités régulières qui t'intéressent, ça te permettra de sorte rencontrer un peu de monde pour commencer à te faire un début de cercle social.
Vu que tu vas être au chômage t'as pas d'excuse
Vu que tu vas être au chômage t'as pas d'excuse
Sauf que personne ne le respectera s'il est au chômage
il y a une heure
A 30 ans ya un espèce de verrou qui se débloque, j'ai un rencard prevu ce soir avec une nana de 7 ans mon aînée
Je te jure, plus d'occasion en un mois qu'en plusieurs années consécutive, rien n'est perdu kheyou, et je suis un 5/10
Je te jure, plus d'occasion en un mois qu'en plusieurs années consécutive, rien n'est perdu kheyou, et je suis un 5/10
+35 elle cherche le provider car les chads n'ont pas voulus restés avec
il y a une heure
Sauf que personne ne le respectera s'il est au chômage
Faut arrêter de s'inventer des justifications pour rien foutre
il y a 36 minutes
Tu t'y attend trop
il y a 30 minutes
216
Sur ce sujet0