InscriptionConnexion
Le mien est un golem sunniste qui croit en la vie après la mort, perso mon cerveau a dit
:MarioNon:
dès qu'il a commencé à se développer un peu (j'avais 12 piges quand j'ai commencé à douter de l'islam et j'ai arrêté d'y croire complètement à 14 ans
:ahi:
)
C'est encore plus chaud lorsqu'on devient d'extrême droite

Dès mes 16 ans je l'étais mdr et aujourd'hui je tiens des discours pro-rémigration
il y a 3 heures
C'est encore plus chaud lorsqu'on devient d'extrême droite

Dès mes 16 ans je l'étais mdr et aujourd'hui je tiens des discours pro-rémigration
Ayaaaaaaa mais ta famille a du vouloir te tuer même si c'était des haramistes, ils restent des arbres
:Crie:
il y a 3 heures
Tu te battrais pour sauver la France ou le Maroc ?
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Tu te battrais pour sauver la France ou le Maroc ?
:selection_naturelle:
Franchement ni l'un ni l'autre, si une guerre éclate je me casse dans un endroit paisible
:moustachu:
il y a 3 heures
Ayaaaaaaa mais ta famille a du vouloir te tuer même si c'était des haramistes, ils restent des arbres
:Crie:
Mon père le sait je lui ai déjà ouvertement dit qu'il y avait un grand remplacement et qu'il fallait le combattre

Il m'a fait ses discours de gauche mais osef je reste son fils donc il m'accepte

Par contre les autres membres de ma famille je ne les ai pas vu depuis des années
il y a 3 heures
Mon père le sait je lui ai déjà ouvertement dit qu'il y avait un grand remplacement et qu'il fallait le combattre

Il m'a fait ses discours de gauche mais osef je reste son fils donc il m'accepte

Par contre les autres membres de ma famille je ne les ai pas vu depuis des années
Bordel ton père est ouvert d'esprit t'as de la chance
:Gaulitas:

Le mien m'a tabassé la gueule quand je lui ai dit que je croyais plus en l'islam à 14 piges
il y a 3 heures
Bordel ton père est ouvert d'esprit t'as de la chance

Le mien m'a tabassé la gueule quand je lui ai dit que je croyais plus en l'islam à 14 piges
Mdrrr force sah
il y a 3 heures
Mdrrr force sah
Merci khey force à toi aussi
il y a 3 heures