Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah voilà qui explique tes posts sur le RBNB que t'as ravaged. (Enfin les chiottes du moins)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya tu connaitra jamais la sensation de ken avec prepuce tu as etait mutilé tu ES
Mais putain ca sert à quoi de me dire ca à part me faire badder, t'es un enfoiré en vrai
il y a 3 heures
Mes deux géniteurs sont deux trous du cul avec lesquels je n'ai plus rien à voir
C'est dur d'être assez conscient de ça
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Ah voilà qui explique tes posts sur le RBNB que t'as ravaged. (Enfin les chiottes du moins)
Mais ahi je tiens à 100 % de ma daronne, je crois même que j'ai été échangé avec un autre nouveau né à la naissance tellement je ressemble pas du tout à mon père
il y a 3 heures
Ta mere est une pab
Oui nofake c'est horrible en plus elle a même pas été heureuse avec lui, elle a tout foiré c'est chaud
il y a 3 heures
Mais putain ca sert à quoi de me dire ca à part me faire badder, t'es un enfoiré en vrai
aya c'etait juste un constat mon kheyou je suis désolé pour toi t'y peux rien mais quel dommage de vivre une vie sans prepuce quand meme si il a etait mit là c'est qu'il y a une raison , tes parents sont vrm con
il y a 3 heures
aya c'etait juste un constat mon kheyou je suis désolé pour toi t'y peux rien mais quel dommage de vivre une vie sans prepuce quand meme si il a etait mit là c'est qu'il y a une raison , tes parents sont vrm con
Merci, nonobstant c'est pas grave car sans capote j'arrive à jouir en 10 à 15 minutes quand même
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils me l'ont fait quand j'étais gamin alors que j'avais rien demandé ces putain de batards
il y a 3 heures
Salut khey force à nous en sah
Le métissage est un crime contre l'humanité
Et après ça s'étonne qu'on est des problèmes psychologiques

Et après ça s'étonne qu'on est des problèmes psychologiques

il y a 3 heures
- Je suis français à 100 % du côté de ma mère sur plusieurs siècles / générations (ma grand-mère a reconstitué tout mon arbre généalogique sur geneanet et j'ai moi aussi fait quelques recherches)
- Ma mère a fait des gosses avec un franco-marocain et je suis l'un d'eux
- Elle a ruiné des siècles de préservation de l'ADN 100 % français de la famille
- Je suis donc un semi-français semi-arbre mais j'ai quitté l'islam dès l'adolescence
- Heureusement, génétiquement parlant, j'ai quasiment tout pris de ma mère, je ne ressemble pas à un arbre du tout, je suis plutôt blanc de peau (je ressemble à un narbo
) et même mon prénom n'est pas un prénom arbre
- J'ai quand même le seum contre ma génitrice car j'aime pas le fait d'être issu d'un mélange chelou bizarre alors que j'aurais pu être 100 % français à une génération près
- Ma mère a fait des gosses avec un franco-marocain et je suis l'un d'eux
- Elle a ruiné des siècles de préservation de l'ADN 100 % français de la famille
- Je suis donc un semi-français semi-arbre mais j'ai quitté l'islam dès l'adolescence
- Heureusement, génétiquement parlant, j'ai quasiment tout pris de ma mère, je ne ressemble pas à un arbre du tout, je suis plutôt blanc de peau (je ressemble à un narbo
- J'ai quand même le seum contre ma génitrice car j'aime pas le fait d'être issu d'un mélange chelou bizarre alors que j'aurais pu être 100 % français à une génération près
C'est dur pour toi mais tu peux preserver ta lignée en essayant de latiniser tout ton héritage (changer le nom etc.) et en faisant des enfants avec une femme au moins aussi blnche que toi
il y a 3 heures
Nofake les gens métissés partent de beaucoup plus loin dans la vie, j'ai l'impression que ceux qui réussissent leur vie sans trop galérer c'est ceux qui ont une identité propre, un seul pays de rattachement, une culture et des valeurs pas édulcorées dans d'autres cultures ou valeurs, etc
Nique le métissage
Nique le métissage
il y a 3 heures
C'est dur pour toi mais tu peux preserver ta lignée en essayant de latiniser tout ton héritage (changer le nom etc.) et en faisant des enfants avec une femme au moins aussi blnche que toi
C'est ce que j'essaie de faire khey, pour l'instant c'est en bonne voie
il y a 3 heures
Nofake les gens métissés partent de beaucoup plus loin dans la vie, j'ai l'impression que ceux qui réussissent leur vie sans trop galérer c'est ceux qui ont une identité propre, un seul pays de rattachement, une culture et des valeurs pas édulcorées dans d'autres cultures ou valeurs, etc
Nique le métissage
Nique le métissage
il y a 3 heures
Le mien est un golem sunniste qui croit en la vie après la mort, perso mon cerveau a dit
dès qu'il a commencé à se développer un peu (j'avais 12 piges quand j'ai commencé à douter de l'islam et j'ai arrêté d'y croire complètement à 14 ans
)
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0